En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Dimitrov
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:16:56
Pas mal la formation
JackBauer18
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:17:33
2-0 (Borini - Assaidi )
RockTheHouse
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:20:21
J'étais proche de la compo officielle tout à l'heure.
Dimitrov
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:26:30
Moi aussi
arcade2006
Niveau 22
04 octobre 2012 à 20:27:41
Suarez et Gerrard sur le banc. Rodgers s'attend à une partie difficile ?
Ou sont passé Suso et Sterling ?
Imriel
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:29:26
Ce milieu
DoKnock
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:31:02
Oh oui la belle équipe
Ce soir, Borini va marquer
LETS GO REDS !
DoKnock
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:32:51
Je sens qu'on va tellement dominer ce match, avec Shelvey, Hendo et JOE ALLEN au milieu de terrain on va bien les faire tourner
DoKnock
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:33:31
Si Robinson joue à gauche, on va enfin voir Johnson à droite
Dimitrov
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:35:04
Un but de Borini sur un centre a ras de terre de Johnson
DoKnock
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:35:13
Anzhi 2-0 Young Boys 2 buts de Etoo dont un penalty.
Imriel
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:37:49
Eto'o ça va être violent ; BR a intérêt à mettre Agger dessus
Dimitrov
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:38:12
Mauvais résultat pour nous mais je suis pour les clubs russes en Europe, c'est bon pour leur coeff avec la victoire de Kazan aprés les deux défaites en C1
De toute façon on va les exploser a Anfield ( )
arcade2006
Niveau 22
04 octobre 2012 à 20:39:37
Imriel Si il joue comme il a joué ce soir contre Bale, on peut mettre Wilson
DoKnock
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:40:31
Le Anzhi ça vaut pas grand chose, ils sont à la peine en championnat Russe et l'année dernière aussi je crois. C'est l'Udinese qui est le plus dur à battre du groupe
arcade2006
Niveau 22
04 octobre 2012 à 20:41:43
contre Berne
Mithu_Reds
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:44:43
suso30fernandez@suso30fernandez Resting now.Important game tonight. Hope we can give u a win 2night. Have a nice day..
Dommage , le voir entré pour amener une action qui mène a un but , c'est toujours sympa .
Dimitrov
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:45:12
Je suis content qu'il se repose tranquille pour Stoke moi
Dimitrov
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:46:02
L'Anzhi n'est pas a la peine en championnat hein
Ils sont premiers J'ai vu pire comme problèmes
DoKnock
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:53:35
Ah ok Dimitrov pardon pour l'erreur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic