DragonWales Un bon compromis entre jeunesse et joueurs un peu plus expérimentés, moi j'aime bien.
Mithu_Reds
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:35:00
Mais sa m'étonnerai quand même que Shelvey ne joue pas en EL , sachant qu'il a encore un match de suspension a purger avant de pouvoir rejouer en championnat ou en League Cup .
Gautinho
Niveau 10
02 octobre 2012 à 23:51:33
MP DoKnock
DW Un peu tôt pour le 11 Ça va changer un peu je pense
lanRush
Niveau 6
03 octobre 2012 à 07:26:17
Sahin va être mis au repos.
-AK-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:34:55
Faut que Sterling se repose un peu,il joue tous les matchs,il a que 17 ans on va le detruire à force
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
03 octobre 2012 à 10:55:04
Oui Sterling faut le mettre sur le banc demain
-AK-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:02:30
D'ailleurs on l'a bien vu contre Norwich,il etait loin d'etre aussi convaincant que contre MU ( )
Gautinho
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:03:10
Sahin va jouer je pense, BR ne va pas vouloir casser le bon rythme qu'il a trouvé Je verrais bien un milieu Hendo-Sahin-Shelvey
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
03 octobre 2012 à 11:15:54
Ce milieux
RockTheHouse
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:24:14
avec son hat-trick contre Norwich, Suarez a déjà marqué 4 buts en dehors de la surface de réparation n’empêche.