CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:35:38

On peut toujours recruter un milieu latéral

Torres qualifie Chelsea Oo

Cook99
Cook99
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:38:54

Tant mieux :fier:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:39:45

J'ai tellement de haine contre Barcelone, alors que ce soit un ancien joueur de Liverpool qui qualifie l'équipe qui joue contre eux, bien qu'ils nous aient trahi, j'en ai rien à battre, je suis heureux. :hap:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:43:02

Chelsea :malade:

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:43:31

La honte juste.

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:00

Chelsea :rire:

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:44:29

Nan mais là c'est tellement abusé que c'est abusé.

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:46:52

Comme dit au-dessus, j'ai tellement la haine contre Barcelone que je préfère que ce soit Chelski qui soit en finale :rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:29

Bon maintenant espérons que le Bayern ou le Real foute une rouste a Chelsea

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:03:47

Torres :coeur:

Il a mis son quota pour les deux prochaine semaines, on a rien à craindre à Wembley :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:17:45

Il sera normalement titulaire vu que Di Matteo mettre Drogba au repos au vu de la finale de Ldc .

La victoire finale va être tres difficile , perso j'espere que KK alignera

Reina
Glen Skrtel Agger Enrique
Spero/Hendo Gerrard
Downing Bellamy (ou l'inverse au niveau des coté)
Suarez Caroll

babanorock
babanorock
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:06:25

Si on gagne la FA Cup, pour moi, la saison est réussie surtout avec le parcours qu'on a eu :fier:

Ma compo type:
Reina
Johnson Skrtel Agger Enrique
Maxi Spearing Gerrard Bellamy
Suarez Dieu ( :hap: )

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:25:39

Voilà le pseudo secondaire de TheScouser, parce que dire que Webb va donner le titre aux mancs = kick :-(

Bon, apparemment Jackson Martinez c'est fait :

http://www.kopsource.com/jackson-martinez-set-for-liverpool-switch/

babanorock
babanorock
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:29:43

Dommage pour Howard Webb mais c'est tellement vrai :rire:
Ouais à voir, la flemme de lire l'article je fais confiance à Comol ... Oh wait :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:34:20

Cool que Chelsea soit en finale, je préfère que ce soit eux plutot que le Barça qui aurait pu nous rattraper en nombre de C1 :(

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:22:26

Ou le Real qui va nous dépassé 2 fois :hap:

Guinzamo
Guinzamo
Niveau 5
25 avril 2012 à 15:25:29

Jackson Martinez il est bon au moins ? Parceque sur Fifa il gère quand même. :noel:

Osef qu'ils nous rattrapent, nous les rattraperont dans quelques années.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:08:04

Perso j'aimerai que sa soit le Real qui la gagne cette ldc , sa me fait plaisir de voir Xabi Alonso agrandir son palmares et sa m'enmerderai de savoir que Chelsea ai une ldc dans ses armoires

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:10:01

Surtout que Torres et Meireles justifierai leur propos lors de leurs départs soit : Nous partons gagner des trophées

FlowRedDevils
FlowRedDevils
Niveau 1
25 avril 2012 à 18:30:01

comme dirait the sun "mais le plus incroyable de tout: Torres marque!" , ça ma bien fait rire :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment