En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mithu_Reds
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:35:38
On peut toujours recruter un milieu latéral
Torres qualifie Chelsea Oo
Cook99
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:38:54
Tant mieux
Onchourtout
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:39:45
J'ai tellement de haine contre Barcelone, alors que ce soit un ancien joueur de Liverpool qui qualifie l'équipe qui joue contre eux, bien qu'ils nous aient trahi, j'en ai rien à battre, je suis heureux.
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:43:02
Chelsea
captainfalco94
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:43:31
La honte juste.
JorgeSampaoli
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:44:00
Chelsea
captainfalco94
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:44:29
Nan mais là c'est tellement abusé que c'est abusé.
JorgeSampaoli
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:46:52
Comme dit au-dessus, j'ai tellement la haine contre Barcelone que je préfère que ce soit Chelski qui soit en finale
Mithu_Reds
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:29
Bon maintenant espérons que le Bayern ou le Real foute une rouste a Chelsea
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:03:47
Torres
Il a mis son quota pour les deux prochaine semaines, on a rien à craindre à Wembley
Mithu_Reds
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:17:45
Il sera normalement titulaire vu que Di Matteo mettre Drogba au repos au vu de la finale de Ldc .
La victoire finale va être tres difficile , perso j'espere que KK alignera
Reina Glen Skrtel Agger Enrique Spero/Hendo Gerrard Downing Bellamy (ou l'inverse au niveau des coté) Suarez Caroll
babanorock
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:06:25
Si on gagne la FA Cup, pour moi, la saison est réussie surtout avec le parcours qu'on a eu
Ma compo type: Reina Johnson Skrtel Agger Enrique Maxi Spearing Gerrard Bellamy Suarez Dieu ( )
TheMightyReds
Niveau 5
25 avril 2012 à 14:25:39
Voilà le pseudo secondaire de TheScouser, parce que dire que Webb va donner le titre aux mancs = kick
Dommage pour Howard Webb mais c'est tellement vrai Ouais à voir, la flemme de lire l'article je fais confiance à Comol ... Oh wait
luff1917
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:34:20
Cool que Chelsea soit en finale, je préfère que ce soit eux plutot que le Barça qui aurait pu nous rattraper en nombre de C1
GoMoinsDe15
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:22:26
Ou le Real qui va nous dépassé 2 fois
Guinzamo
Niveau 5
25 avril 2012 à 15:25:29
Jackson Martinez il est bon au moins ? Parceque sur Fifa il gère quand même.
Osef qu'ils nous rattrapent, nous les rattraperont dans quelques années.
Mithu_Reds
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:08:04
Perso j'aimerai que sa soit le Real qui la gagne cette ldc , sa me fait plaisir de voir Xabi Alonso agrandir son palmares et sa m'enmerderai de savoir que Chelsea ai une ldc dans ses armoires
Mithu_Reds
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:10:01
Surtout que Torres et Meireles justifierai leur propos lors de leurs départs soit : Nous partons gagner des trophées
FlowRedDevils
Niveau 1
25 avril 2012 à 18:30:01
comme dirait the sun "mais le plus incroyable de tout: Torres marque!" , ça ma bien fait rire :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic