Je le dis et je le répéte depuis le début de saison !!!!
Liverpool joue mieux sans Carroll, c'est une évidence et va falloir l'accepter maintenant. Comme par hasard un match sans lui et hop on fait 35 minutes de folie. Suarez joue mieux seul en pointe, il est partout. Et encore une fois le hasard fait bien les choses, pas de Carroll et on balance plus des longs ballons qui ne rien
C'est tellement évident qu'il va falloir arreter de faire l'autruche et ouvrir un peu les yeux 