Si
Personne n'aime mon lien ? Je le trouve mieux que le sop perso
Ah j'ai rien dit super lien
C'est parti pour un match hyper frustrant !
Perso Sop j'adore parce que ça beugue jamais
Le sale temps.
Je me souviens du sop pour les matches de C1
Mais mon lien actuel est mieux
Bon match les filles.
Belle équipe, j'espère qu'on va planter un max
Suarez seul en pointe
Il joue pas Skrtel ?
Non, il est sur le banc.
Jolie Sauvetage
Jamais y'a CF
+1 VDD
JUSTICE FOR THE 96 !
OMG Le controle de DH
Ce match de touristes
Dieu!!
SUSU