CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rageface
Rageface
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:07:44

Je supporte le club depuis 2005 je crois :noel: (La finale de la LDC :bave: )
Mais zomg cette saison pourrie quoi :-(

Dilano
Dilano
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:50:37

Bonjour à tous

Les amis vous en pensez quoi du choix de Dalglish ? :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17776085-1-0-1-0-pourquoi-dalglish-a-quitte-son-5-1-3-1.htm

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
26 avril 2012 à 21:55:33

On avait vraiment joué comme ca à beaucoup de match ? :doute:
Je me souviens du match contre Chelsea, mais y'avait une formation différente pour les autres matchs, non ? Par exemple Spearing était souvent titulaire en fin de saison (contre Fulham) :)

GraemeSouness
GraemeSouness
Niveau 4
27 avril 2012 à 01:07:02

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/120426/liverpool-close-bologna-midfielder-170750

Une vraie pépite :cool:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
27 avril 2012 à 09:34:43

Ce serait une excellente recrue. C'est exactement le type de joueur qu'il nous manque.

Un milieu :

--------Ramirez---------
----Gerrard----Lucas----

Avec Adam et Spearing en remplaçants.

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
27 avril 2012 à 15:55:35

Un Meireles quoi :(

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
27 avril 2012 à 16:00:15

Non il est plus offensif et c'est un ailier je crois

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:12:36

Si il vient sa sera pour l'aile droite je pense , parce que le positionné dans l'axe en milieu Offensif reviendrait a mettre Caroll sur le banc .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:08:40

Ce T-Shirt que porte M.Kelly :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:09:17

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/149304_373170289401543_652470763_n.jpg

Dsl pour double post

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
27 avril 2012 à 18:09:39

Joyeux anniversaire Martin Kelly :fete: :fete: :fete:

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
27 avril 2012 à 18:19:09

Je viens de penser à un truc :(
En cup, toute les equipes qu'on a éliminé jouaient en bleu, non ?
Peut-être un signe. :fier:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:23:40

Cardiff jouait en Bleu aussi :bave:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:32:03

Joyeux anniversaire Kelly ! Et vivement Ramires !

luff1917
luff1917
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:33:11

Stoke jouait en bleu :question:

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:35:23

Oui.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
27 avril 2012 à 18:40:13

Bleu/Noir http://www.google.ch/imgres?q=stoke+jersey&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1RNCN_enCH365CH365&biw=1440&bih=799&tbm=isch&tbnid=Bsb1b7CDImVgTM:&imgrefurl=http://www.soccerjerseysclub.com/stoke-city-away-soccer-jersey-201112/&docid=3m1o9RI87shLbM&imgurl=http://www.soccerjerseysclub.com/wp-content/uploads/2011/04/Stoke-City-home-jersey.jpg&w=500&h=453&ei=zcuaT4-cKaTk4QSJ_oy3Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=701&vpy=145&dur=4777&hovh=214&hovw=236&tx=108&ty=152&sig=105145750733355358618&page=1&tbnh=146&tbnw=161&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0,i:72

luff1917
luff1917
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:43:03

J'ai vu le match pourtant (mais j'ai loupé Everton :snif: ) et je me souviens pas, c'est le début d'alzheimer :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:37:06

King Kenny lui même est présent au Stadium de Toulouse pour la rencontre face à Montpellier. Par contre ils ont pas dit pour quel joueur il était venu, mais un représentant du Bayern et d'Arsenal est également présent.

En tout cas avec Giroud, Belhanda, Yanga MBiwa, Capoue, Abdennour... etc sur le terrain, il y a du beau monde à observer.

Rageface
Rageface
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:37:58

Ils seront en Europa l'année prochaine non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment