CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 avril 2012 à 07:36:57

Franchement pourquoi pas ?

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
13 avril 2012 à 09:33:47

Je viens de voir que le Chelsea-Tottenham est programmé le dimanche 15. Je croyais qu'il n'y avait pas de match en Angleterre le 15 avril par rapport à Hillsborough ? Ou alors ça ne concerne que Liverpool ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:16:18

Sa ne concerne que Liverpool il me semble

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:13:11

Ce qui voudrait voir l'histoire de Liverpool ( enfin surtout les titres ici ), en accéléré, mais en vidéo, regardez ca :

http://www.youtube.com/watch?v=0ZAwUwa1t_Y

C'est superbe. :coeur:

babanorock
babanorock
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:49:06

Moi perso Cruyff à LFC je m'en tape, tant que le boulot de la part de KK et steve Clarke est bien fait.

Par contre petit truc hors sujet, vous pensez quoi de Henderson?

Djouroulesgars
Djouroulesgars
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:18:21

Il présente bien en photo

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
13 avril 2012 à 17:52:13

Moi je veux bien Cruyff à LFC. Mine de rien ça peut peser dans la balance d'un joueur de savoir que quelqu'un comme Cruyff le veut dans son équipe. :ok:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:08:53

Excellente vidéo Aizensosuke, merci :)
Un régal de voir les images des premières LDC remportées que je n'avais jamais vues. Et les buts de KK :bave:

Sinon, assez content que les choses commencent à bouger dans le club. Espérons quand même que les dirigeants referons signer Maxi, c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut, des joueurs qui en veulent.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
13 avril 2012 à 18:33:46

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/reds-record-mersey-rap-song

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:02:51

Cruyff, même si c'est une légende, je sais pas s'il pourra faire un bon travail. Ok il a travaillé avec le Barça mais c'est pas du tout la même équipe, la même philosophie.

Si Benitez revient ça serait pas mauvais parce que lui se tournerait vers les jeunes talents espagnols et c'est pas ça qui manque ! :)

Mais je pense quand même que Daglish devrait rester :oui: Depuis qu'il est de retour, les choses ont changé en bien et il a su redresser une équipe en perdition. Et puis je pense que si Daglish a été appelé à revenir, c'est pour le long terme. Je suis sur qu'il sera toujours là la saison prochaine :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:04:08

Pourquoi certains glands critiquent Comolli comme des ahuris ?

Et puis Cruyff non merci, je n'en veux pas, vu la merde qu'il met à l'Ajax Amsterdam, c'est le genre de personne qu'il ne faut surtout pas avoir dans son organigramme.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:05:13

A part ça, le match de demain sera diffusé sur france 4 ? :question:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:12:08

Hendo a du potentiel , a voir dans les annees a venir si il confirme

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:47:02

DoKnock :d) Demain à 13h30 sur FR4.

babanorock
babanorock
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:54:49

Commoli est largement critiquable pour sa politique de transfert risquée. Lacher autant d'argent sur des recrues en une seule fois c'est pas malin d'autant plus qu'il faut que les nouveaux venus soit à la hauteur ce qui est largement discutable.
Il a fait la même chose à St Et et j'en parlerai pas trop parce que c'est pas mon rayon mais il a failli coulé le club de ce que j'ai entendu.
Après faut relativiser et voir les effets du recrutement à moyen terme mais je n'aime pas son recrutement.

JoseManuelReina
JoseManuelReina
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:55:36

OMG j'oubliais que le match était diffusé en France :ouch2:
Merci FR4, de m'éviter le streaming :ange:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:57:30

Comolli critiquable ? :rire:

C'est vrai, excusez-le de ne pas avoir tenté de recruter Lionel Messi plutôt que d'instaurer une politique de transfert cohérente centrée sur l'avenir du club :hum:

C'est marrant quand même à quel point les footix ne sont jamais content: quand on ne dépense pas, ça ne leur plaît pas, quand on investi de l'argent, ça ne leur plaît pas non plus. Allez vous jeter.

Combien étiez-vous à le sucer, lui et Dalglish en fin de saison dernière après notre belle remontée :question:

Merci à Comolli pour son excellent travail, et bonne chance pour l'avenir.

babanorock
babanorock
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:58:01

Par contre Hendo je suis vraiment très sceptique mais bon faut voir, c'est sur qu'il est jeune.

babanorock
babanorock
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:01:50

Sans déconner je viens d'arriver sur le topic ( non je ne supporte pas LFC depuis 3 jours... ) et y'en a déjà un qui vient me les briser avec sa science infuse.
D'une je ne suis pas un footix, de 2 je t'em*****

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:06:16

Comolli a fait un recrutement cohérent avec des joueurs ayant fait de bonnes saison l'année dernière, il ne pouvais pas prévoir que ça n'allait pas marcher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment