Comolli critiquable ?
C'est vrai, excusez-le de ne pas avoir tenté de recruter Lionel Messi plutôt que d'instaurer une politique de transfert cohérente centrée sur l'avenir du club
C'est marrant quand même à quel point les footix ne sont jamais content: quand on ne dépense pas, ça ne leur plaît pas, quand on investi de l'argent, ça ne leur plaît pas non plus. Allez vous jeter.
Combien étiez-vous à le sucer, lui et Dalglish en fin de saison dernière après notre belle remontée
Merci à Comolli pour son excellent travail, et bonne chance pour l'avenir.