Salut tout le monde,
Déjà désolé de ne pas être passé ces derniers jours, j'étais parfois sur le Forum Football, mais j'avais d'autres préoccupations.
Je voudrais m'excuser du comportement que j'ai eu sur certains de mes commentaires en crachant sur le club, fan depuis des années, ça m'insupportait de voir le club dans une telle situation, entre les défaites, les matchs nuls, une certaine série noire en fait.
Pour ce qui est du présent, la victoire contre Blackburn, bien qu'acquise à la 90' par l'intermédiaire de Carroll (Ne nous enflammons pas, ça ne reste qu'un but), ça ne présage que du bon pour la suite, on a ENCORE fini à 11, et on a pris deux buts de Yakubu (
) ce qui est dommage, passons.
Le prochain match c'est Everton, un club qui nous réussit plutôt bien cette saison, j'espère qu'on va se refaire sur eux, un peu plus.
Pour Maxi Rodriguez, c'est incroyable qu'il ait autant ciré le banc cette année, la saison dernière, c'est clairement notre buteur de fin de saison, rappellez-vous ses deux triplés, et ses buts à la pelle.
Il faut absolument qu'il soit prolongé, et surtout qu'il joue, bien qu'il n'ait pas les qualités techniques d'un Suarez ou la qualité de passe de Gerrard, c'est un mec qui donne tout à l'image de Kuyt, et qui marque, ce qui nous manque cruellement depuis quelques matchs, voir quelques mois.
Je pense avoir résumé la situation, pour le départ de Comolli, ça ne peut pas être une mauvaise nouvelle, OUT les bides de L1, IN les joueurs intéressants.
à voir si Dalglish aura les pleins pouvoirs ou si le club va s'engager à recruter quelqu'un pour cela.
Sur ce, bonne journée à tous