Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 14 avril 2012 à 14:17:44 Avertir un administrateur
Zaligator, c'est à cause des mecs comme toi que Liverpool a une réputation de trollers
ben y a un topic sur le match , tu viens à chaque fois foutre ton bordel , donc va trollé sur l'autre sujet et laisse nous tranquil