Si Liverpool arretait de recruter des anglais, on pourrait envisagé un vrai bon recrutement
Sinon pour Comolli, bien fait, c'est lui qui est en parti responsable( pas à 100% ) du très mauvais recrutement. Dalglish, au pied du murs? Je pense pas, il finira la saison, mais pour les prochaines saisons je pense qu'il sera remplacer, Benitez ou Bielsa, sinon ça sera du Dalglish pendant encore des années.