En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
StanleyPark
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:15:58
J'aimerai bien mais le lien que tu as donné ne marche pas (l'écran reste noir)
ReadMyMind
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:17:00
Les reds galèrent
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:17:29
ça m'a fait ça au début aussi... Essaye de redémarrer la page plusieurs fois. Et Benayoun fait un bon début de match, je pronostique un but de lui
ReadMyMind
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:19:56
La reprise de volé de Hull, si elle était au fond c'était le but de l'année
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:21:22
J'en dirai pas autant mais c'était pas mal
Et le lien bug, sorry
Et pour tout le reste, il y a Canal+sport
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:28:59
Insua, le petit argentin ( commentaire de canal+ )
Juriettix
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:37:29
Ben il est pas bien grand et il est argentin...
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:41:39
on les sent fatigués quand même les Reds, le pressing de Hull les emmerde beaucoup
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:46:37
but le coup-franc était pas flagrant quand même
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:47:22
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Coup franc pour Liverpool, Xabi Alonso le tire, le mur repouse suivi d'une demi volée magnifique de Alonso
Pseudo supprimé25 avril 2009 à 16:48:00
Une petite question. C'est moi ou personne ne fait la passe à Kuyt qui est la plus par du temps très bien placé et qui fait de très bon appels ?
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:49:52
Je te plussoie Yannis... Mais vu les controles de merde qu'il fait depuis le début du match...
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 16:49:53
la plupart du temps c'est vrai que c'est du côté de Benayoun que les actions passent, ça a l'air d'être le moins fatigué d'ailleurs. du coup Kuyt est pas souvent servi.
Macheda
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:50:07
y'a pas cf mais c'est pas grave
arcade2006
Niveau 22
25 avril 2009 à 16:50:19
C'est sur il est souvent seule dans son couloir, but chanceux mais but quand meme.
You'll Never Walk Alone
Pseudo supprimé25 avril 2009 à 16:50:58
XABIIIIIIIIIIIIIIIIII
A-LON-SO
StanleyPark
Niveau 6
25 avril 2009 à 17:39:20
Aïe, 1-2
Faut le gagner ce match !!
TenefixXx
Niveau 36
25 avril 2009 à 17:40:30
Allez Hull City !
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 17:40:52
la prophétie Manucho va s'accomplir
AlvaroArbeloa
Niveau 4
25 avril 2009 à 17:56:10
Je sais pas ce qui lui arrive à Kuyt, mais il marque pas mal de buts cette saison Pourvu que ça dure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic