T'as qu'a aussi dire qu'il demande au coach de partir a chaque séance d'entrainement avant la fin tant que tu y es, dans le genre connerie, ca peut tout aussi bien passer...
Xabi ne court pas beaucoup? Désolé, je ne savais pas qu'il y avait besoin de courir beaucoup quand tu es milieu central...
dans certains contres, dans lesquels il a été présent, il a couru...
Il a du mal a tenir 90minutes? Depuis quand? Si tu fais référence aux derniers matchs (Aston Villa par exemple) ou il n'a pas tenu tout le match, je te rappelle qu'il revenait de blessure, que Liverpool menait 3 ou 4-0, ca valait pas le coup de le laisser sur la pelouse, quand le match était déja assuré et il fallait mieux le préserver pour le reste....
Sinon, les matchs en début de saison, il a été souvent remplacé?
Les coups de pieds arretés pour faire la différence? Et encore...mais t'es un beau liverpoolix, c'est pas vrai...les coups francs indirects de la gauche, a 40m, c'est Gerrard qui les tire tout le temps? Les corners, c'est Gerrard qui a le monopole? T'es gonflé de dire ca...
Ou alors tu l'as en horreur, Xabi et la, je comprends que tu racontes n'importe quoi a son sujet, mais putain dire autant de conneries, j'avais jamais vu ca...
Bientot tu vas dire que Gerrard...bof...qu'il se tire, on peut s'en passer