Ou j'ai dit que Alonso = Gerrard 
Bien de tout déformer?
Bien la cécité? ou la vieillesse...allez savoir
T'as le droit de dire que Dossena est une merde...t'as le droit de dire que Degen est une merde...Lucas...Itandje...etc...
Alonso, t'es quand meme gonflé de dire ca...