Arrête de parler de vol Gomez prend Carrick c'est net, il effleure peut être le ballon mais va pas me dire qu'il change quoi que ce soit dans la trajectoire il le frole a peine, Carrick allez passé et marqué, l'arbitre est même gentil de pas mettre rouge car selon la règle...mais pour sa il a raison j'ai jamais aimé cette règle du péno + rouge trop sévère
"m'abaisse a ton niveau"
C'est une honte, l'arbitrage et honteux, je déteste Liverpool de jours en jours , Mascherano se laisse tomber et obtient un coup franc imaginaire qui délivre Liverpool bien mal embarqué, c'est trop injuste 