En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 14:45:35
Mais la ferme toi
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 14:47:27
Je dis qu'il se débrouille bien à l'aile mais je ne dis pas que je le prefère sur l'aile Après faut être réaliste, il est bon dans l'axe mais Torres le surclasse
gaychon
Niveau 10
25 août 2008 à 14:49:13
La vraie question est:
Est-il meilleur dans l'axe que Voronin ?
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 14:50:07
Voronin arrive à marquer quand meme, de temps en temps
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 14:50:34
Va-t-il rendre Evra completement fou le 13 septembre prochain
gaychon
Niveau 10
25 août 2008 à 14:52:17
Autant dire que Dong sera titulaire à la place de Rooney et mettra un triplé à Reina qui arrêtera dans la foulée sa carrière professionnelle
hellboy16
Niveau 9
25 août 2008 à 14:53:14
Mickael_Debeve Posté le 25 août 2008 à 14:50:34 Va-t-il rendre Evra completement fou le 13 septembre prochain
Vu sa qualité technqiue, puis je en douter
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 14:54:04
hellboy16 Voir le profil de hellboy16
* Posté le 25 août 2008 à 14:53:14 Avertir un modérateur * Mickael_Debeve Posté le 25 août 2008 à 14:50:34 Va-t-il rendre Evra completement fou le 13 septembre prochain
Vu sa qualité technqiue, puis je en douter
Non
hellboy16
Niveau 9
25 août 2008 à 14:54:47
Vu sa velocité, puis je en douter
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 14:56:25
Non plus
Kuyt est le meilleur joueur de la planète, arrête de rager
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 14:56:39
Oui oui on sait que Kuyt est la plus grosse chèvre de l'univers hellboy. Tu vas te toucher sur CR7 maintenant ?
gaych je sais que voir le FC Metz c'est assez traumatisant, mais là, ca devient grave
gaychon
Niveau 10
25 août 2008 à 14:58:10
Perdu, je n'ose même plus regarder leurs matchs, j'avais trop l'impression de regarder un autre sport quand j'enchaînais sur MU
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 14:58:53
Oui, je vois bien quel autre sport. De la natation synchronisée.
hellboy16
Niveau 9
25 août 2008 à 14:58:56
Rage Ampy
gaychon
Niveau 10
25 août 2008 à 15:01:23
Rage d'avoir recruté Degen
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 15:02:09
http://fr.youtube.com/watch?v=aOoATe9CfJQ
Voila, arrêtez de rager les manchix.
* gaychon Voir le profil de gaychon * Posté le 25 août 2008 à 15:01:23 Avertir un modérateur * Rage d'avoir recruté Degen
Dong Fangzuho
hellboy16
Niveau 9
25 août 2008 à 15:03:58
Zhar a bien joué samedi
question sérieuse
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 15:06:30
El Zhar
Je n'ai pas en mémoire de l'avoir vu touché le ballon
ruud_0
Niveau 10
25 août 2008 à 15:08:31
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 25 août 2008 à 15:02:09 Avertir un modérateur
Dong Fangzuho
Il fait vendre des maillots en Chine, c'est pas rien. ^^
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 15:10:55
Degen fait vendre des maillots en Suisse, c'est pas rien non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic