CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2008 à 15:57:42

Et toi gaych, comment ca se passe sans Super Slave Waterproof ? :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 août 2008 à 15:58:39

Jerry :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 août 2008 à 15:59:21

Bien ton milieu en mousse avec O'Shea ? :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
29 août 2008 à 16:00:55

Ca se passe plutôt bien sans lui merci, ça se passera un peu mieux quand Dimistar aura signé et pourra goûter aux joies de faire taire tout Anfield tel un O'Shea ou un Tevez :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:01:33

Berbatov c'est pas le mec qui doit signer cette semaine depuis deux mois :question: :rire:

AileAineAh
AileAineAh
Niveau 6
29 août 2008 à 16:02:12

Liverbouse, Manshit ..

Y'a qu'Arsenal les mecs :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
29 août 2008 à 16:03:14

Tu me diras, je préfère signer personne que de signer des joueurs de seconde zone :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:04:07

Je te parlerais bien de Manucho mais bon, à quand un permis de travail pour ce clandestin ? :rire: :o))

AileAineAh
AileAineAh
Niveau 6
29 août 2008 à 16:04:31

Albert Riera, Pellegrino même combat.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 août 2008 à 16:04:41

Berbatov annoncé depuis 1 an à MU :rire:

Je prefère faire signer des joueurs de seconde zone au lieu de O'Shea :ok:

AileAineAh
AileAineAh
Niveau 6
29 août 2008 à 16:06:09

C'est beau d'être pitoyable contre le Standard de Liège :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
29 août 2008 à 16:06:28

Comment peut-on se moquer de Manucho quand on recrute N'Zob ? :question: :noel:

Je crois qu'il a eu son permis de travail mais il se remet de sa blessure :D

Et sinon, Andriy se porte bien ? :o))

AileAineAh
AileAineAh
Niveau 6
29 août 2008 à 16:07:37

Voronin, j'l'avais presque oublié lui.

gaychon
gaychon
Niveau 10
29 août 2008 à 16:08:47

En attendant O'Shea en tant qu'arrière latéral ne marque pas des buts contre son camp à la dernière minute d'une demi-finale aller de Champions League :noel: Heureusement que vous vous êtes débarrassés de cette plaie, qui au passage devait être le meilleur arrière latéral gauche de tous les temps, non j'exagère à peine :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:09:07

Voronin il se réserve pour t'écœurer en marquant le but de la victoire à Anfield :o))

Sa blessure... son infirmité à vie tu veux dire ? :question:

Et N'Gog futur star de l'EDF, rage pas :oui:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:09:36

Heu Riise il a fait cinq saisons exceptionnelles et une saison daubesque, alors bon.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 août 2008 à 16:09:48

N'Gog lui il est sur le banc des remplaçants au moins.
Pas comme Louis "Injury Man" Saha :noel:

AileAineAh
AileAineAh
Niveau 6
29 août 2008 à 16:10:04

Par contre je confirme pour Ngog :ok:

Sinon, bien l'argent pour les arbitres ?
Et vous l'avez remboursé le prêt pour l'achat de Torres :question:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 août 2008 à 16:10:50

LNA ne m'oblige pas à appeler Tricot pour qu'il ressorte ta photo :oui:

gaychon
gaychon
Niveau 10
29 août 2008 à 16:11:07

Ne me parlez pas de jambes de verre, il est passé chez vos plus grands copains s'il ne s'est pas bloqué le dos en se levant de sa chaise après avoir signé son contrat :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment