En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Arsene_Knows
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:46:22
Liverpool : Hyppia ne jouera pas la LdC
Rédaction 365 - mardi 09 septembre 2008 - 11h24
Sami Hyypia, le défenseur de Liverpool, a fait part de son mécontentement après son omission de la liste des 25 joueurs autorisés à jouer la Ligue des Champions.
Le futur de Sami Hyypia à Liverpool s'inscrit en pointillé. Le joueur n'a pas été inclus dans la liste des 25 joueurs qui disputeront la Ligue des Champions. Une liste que chaque club disputant la compétition doit transmettre à l'Uefa : « La nouvelle est une surprise pour moi et je suis choqué aussi. Je ne sais pas si j'aurais voulu rester ici si cela était arrivé avant la fin du Mercato estival » a déclaré le joueur finlandais sur la BBC.
Ziderm
Niveau 10
09 septembre 2008 à 15:47:51
Pauvre Hyypia Ca sert à ça les clauses dans les contrats
Keane est le sixième joueur de Liverpool a se faire dévalisé, un phénomène apparemment inhérent à la ville
Arsene_Knows
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:02:25
24/09/2008 - 14:08
Liverpool: Côtes cassées pour Degen
Philipp Degen, arrivé à Liverpool durant l'intersaison, en provenance du Borussia Dortmund, se souviendra longtemps de sa première rencontre avec le maillot des Reds sur les épaules. L'international suisse, titularisé mardi soir à l'occasion des 16e de finale de la Carling Cup, contre Crewe Alexandra (2-1) s'est fracturé deux côtes au cours de la rencontre et devra observer une période de repos complet de deux mois environ.
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:04:41
C'est bon ça il a toujours pas mis un pied sur le terrain ce tocard
Belle obstruction de Skrtel sur Yakubu pour commencer
PaicCitron_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:57:06
Ah, Liverbide joue et c'est sur canal en plus, je peut pas louper ça
Master-Blague
Niveau 4
27 septembre 2008 à 14:00:37
allez liverpool !! je veux mes 100 euros au cote et match
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:11:22
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 27 septembre 2008 à 13:53:12 Avertir un modérateur
Belle obstruction de Skrtel sur Yakubu pour commencer
Va faire chier ton monde ailleurs tocard
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:16:46
Carragher
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:22:10
Mais quelle merde ce Riley
[Ampy]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:27:22
Depuis cinq minutes j'insultais l'arbitre, je vois un gros plan, putain c'est l'autre connard de Riley, mais je vais le tuer ce mec
gaychon
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:31:32
En même temps tous les arbitres anglais sont des incapables (et pas forcément que les Anglais).
[Ampy]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:32:32
Nan mais Riley c'est quand meme le pire et de tres loin
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:33:24
Ce type se fait avoir sur toutes les simulations j'ai jamais vu ça.
Tu m'étonnes que passé un moment Manchester ait obtenu une série de 9 pénaltys en autant de matchs contre Arsenal grace à cet abruti.
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:37:28
Très bonne entente entre Riera et Keane pendant cette première mi-temps.
[Ampy]
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:38:31
Riera
Mickael_Debeve
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:39:48
Je le trouve très rafraichissant sur le côté gauche. Il nous manquait un joueur comme ça capable de faire des liaisons rapides entre notre moitié de terrain et les attaquants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic