En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
gaychon
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:57:15
Pas longtemps Ampy, je pense qu'ils seront là pour Chelsea
hellboy16
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:58:22
Gourcuff à Man U pour remplacer Scholes. A remonter.
gaychon
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:00:27
Bon alors les gars, entre nous, expliquez-moi ce que ça fait de savoir à l'avance que vous allez perdre 5 points lors des deux prochains matchs, sérieusement, je veux comprendre
:P
[Ampy]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:01:37
Gaych > pourquoi "les gars" hellboy n'est qu'une seule personne
hellboy16
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:01:59
Bramble show samedi avec un nul à la clé pour Wigan, puis un autre nul à Chelsea grâce à un but en toute fin de match de Drogba.
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:03:25
Victoire 1-0 sur Wigan et ensuite on va péter le cul aux Chelskov
gaychon
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:03:40
Même les cheveux de Rooney ne sont pas aussi fins que la branche à laquelle tu as désespérément tenté de t'accrocher
[Ampy]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:05:52
Le seul truc qui est plus épais que la branche à laquelle je viens de me raccrocher, c'est la quantité de gel dans les cheveux de Pansy
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:06:12
RDV en fin de saison quand on vous aura sorti en PL et que vous terminerez 5ème
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:06:51
En CL*
gaychon
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:08:21
On préfère laisser Chelsea s'en charger pour nous
hellboy16
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:08:26
[Ampy] Voir le profil de [Ampy]
Posté le 16 octobre 2008 à 20:05:52 Avertir un modérateur
Le seul truc qui est plus épais que la branche à laquelle je viens de me raccrocher, c'est la quantité de gel dans les cheveux de Pansy
Tu parles de Torres là parce qu'aux dernières nouvelles Ronaldo n'utilise plus de gel ?
[Ampy]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:09:59
Depuis quand Nando met du gel ?
Ronaldo sans gel ? Y a des traditions qui se perdent. Si ca se trouve il va meme arreter de simuler
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:10:00
Ronaldo sans gel, c'est comme Inspecteur Gadget dans Gedget: ça n'existe pas
Scoopeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:37:13
Comment Wigan peut contester le rouge là ? Valencia il doit se prendre 2 mois là dessus ...
Scoopeur
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:47:24
Enormissime Il faut tenir !
Proutozorus
Niveau 6
18 octobre 2008 à 17:48:23
A la Man City, c'est chaud là, faut aller chercher le titre avec des exploits pareils
EltaZ
Niveau 13
18 octobre 2008 à 17:49:10
Liverpool a de la chance en PL cette année, ben voyons..
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:49:18
Scoopeur t'es pas pour MU ?
crazy_pea
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:50:25
de toute façon, cherchez pas, le titre ira à Chelsea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic