Depuis l´excellent match contre Lens et l´arnaque qu´on y a subit, les supporters comme les joueurs n´y sont plus mentalement. Ce match de ce soir j´en avait presque rien à foutre, en exagérant, et quand je vois le potentiel du 11 type qu´on avait c´est assez dégoutant alors ok bamogo et pagis ça sufit pas mais le reste c´était ce qu´il se fait de mieu en ce moment surtout la défense qui a chaque fois est estimée trés bonne et pourtant est complétement instable.
le match contre lyon à 10 contre 11 puis l´élimination de la Cddl puis l´échec immérité face à Nice, ont pesé lourd dans la balance. Mentalement l´équipe a perdu en volonté, et c´est assez dangereux pour la suite, et tactiquement on ne peut pas dire qu´il ne manque pas 2 joueurs dans le 11, parceque le point faible c´est la domination sur un advraisre replié en défense, alors dans ces maths à lesqualités comme la pecution la vitesse ou le pressing même cela ne sert plus à rien il faut savoir jouer complétement différement, c´est ce qui fait que la ligue1 c´est certainement le championnat le plus vicieu au monde.
Tu fait rejouer l´OM contre un grand d´europe le match est plus pareil parceque tactiquement tout est inversé. Enfin voilà comment on se retrouve avec des équipes comme bordeaux en LDC ou même le losc, des équipes qui passent leur temps à contrer et à gagner sur péno immaginaire 1-0 à la 90éme aprés avoir passé 90% de son temps dans sa surface et même a domicile et finir avec ls honneurs. Sauf que en LDC on ne peut plus se permettre de viser le nul et attendre une erreur d´arbitrage et voilà comment bordeaux que tout le monde disait incroyable st revenu humilié de la LDC tout comme paris il y a quelqes années.
Nancy et Sochaux et ASSE à l´honneur... Monaco DERNIER avec yaya touré koller givet gakpé bernardi, il y a vraimet de quoise poser des questions tout comme l´arbitrage actuel qui tourne a un moyenne d´un rouge ou d´un péno par match, le tout fait exprés par thiriez pour obtenir rapidement la vidéo avant la fin de son mandat. Sans parler des matchs truqués de Lyon et de son incroyable influence sur la ligue et l´arbitrage et les médias et j´en passe, mais bon comme sur ce forum on ne peut parler de ce genre de probléme sans être traité de rageux ou de parano ou de mauvais perdant je ne ferait que dire à tors que tout cela sort de mon imagination.