CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:16:59

Mais bon...

faut espérré...

Moi je dit on va gagné a lille

Au faite c´est quand que cissé revien ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:17:27

Il sera sur le banc à VA

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:24:03

C´est le match à Valancienne?

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:25:15

C´est quand*

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
04 novembre 2006 à 22:25:15

Bon allez elle est pour moi ^^

Vous allez le payer combien :o)) ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:44:06

j´ai pas vu le match et jour de foot, mais bon il faut relativiser, mais bon semaine prochaine Lille :peur: mais la roue tournera de nouveau!
J esuis d´accord que M´Bami voila quoi... Lamouchi ensuite nous a planté comme un chacal, Ribery aphone, Niang un peu moins en réussite!
Aussi, regardez Briant a Nantes la Riou, on perd deux fois contre des equipes avec un gardien qui fait son bapteme en L1, certes coïncidence mais bon, c´est des petits signes!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:53:53

Depuis l´excellent match contre Lens et l´arnaque qu´on y a subit, les supporters comme les joueurs n´y sont plus mentalement. Ce match de ce soir j´en avait presque rien à foutre, en exagérant, et quand je vois le potentiel du 11 type qu´on avait c´est assez dégoutant alors ok bamogo et pagis ça sufit pas mais le reste c´était ce qu´il se fait de mieu en ce moment surtout la défense qui a chaque fois est estimée trés bonne et pourtant est complétement instable.

le match contre lyon à 10 contre 11 puis l´élimination de la Cddl puis l´échec immérité face à Nice, ont pesé lourd dans la balance. Mentalement l´équipe a perdu en volonté, et c´est assez dangereux pour la suite, et tactiquement on ne peut pas dire qu´il ne manque pas 2 joueurs dans le 11, parceque le point faible c´est la domination sur un advraisre replié en défense, alors dans ces maths à lesqualités comme la pecution la vitesse ou le pressing même cela ne sert plus à rien il faut savoir jouer complétement différement, c´est ce qui fait que la ligue1 c´est certainement le championnat le plus vicieu au monde.

Tu fait rejouer l´OM contre un grand d´europe le match est plus pareil parceque tactiquement tout est inversé. Enfin voilà comment on se retrouve avec des équipes comme bordeaux en LDC ou même le losc, des équipes qui passent leur temps à contrer et à gagner sur péno immaginaire 1-0 à la 90éme aprés avoir passé 90% de son temps dans sa surface et même a domicile et finir avec ls honneurs. Sauf que en LDC on ne peut plus se permettre de viser le nul et attendre une erreur d´arbitrage et voilà comment bordeaux que tout le monde disait incroyable st revenu humilié de la LDC tout comme paris il y a quelqes années.
Nancy et Sochaux et ASSE à l´honneur... Monaco DERNIER avec yaya touré koller givet gakpé bernardi, il y a vraimet de quoise poser des questions tout comme l´arbitrage actuel qui tourne a un moyenne d´un rouge ou d´un péno par match, le tout fait exprés par thiriez pour obtenir rapidement la vidéo avant la fin de son mandat. Sans parler des matchs truqués de Lyon et de son incroyable influence sur la ligue et l´arbitrage et les médias et j´en passe, mais bon comme sur ce forum on ne peut parler de ce genre de probléme sans être traité de rageux ou de parano ou de mauvais perdant je ne ferait que dire à tors que tout cela sort de mon imagination.

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:56:40

Mouais...
De la à dire que les matchs de lyon sont truqués :doute:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:02:53

Le mec qui aurait sorti il y a 1 an que les matchs de la juve étaient truqués, on l´aurait reçu comment d´aprés toi...

dark005
dark005
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:05:22

Tu fait rejouer l´OM contre un grand d´europe le match est plus pareil parceque tactiquement tout est inversé. Enfin voilà comment on se retrouve avec des équipes comme bordeaux en LDC ou même le losc,

Sur ça je t´arrêtes, tu vois jamais joué Lille, en aucun cas ils jouent que la défense.

effract
effract
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:14:44

bravo les marseillai pour votre incroyable série 4 vicoires consecutives 11 buts markés la confiance retrouvé je vou tire mon chapeau.
vivement l´arrrivé de cissé pr confirmé vos progrés

King
King
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:21:32

Seul point positif, la solidarité du public envers Anthony Roko et la jeune dame brûlée dans le bus...

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/28598/Le_Velodrome_mobilise_pour_Anthony_Roko

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:22:53

Chappeau je suis impressioné là.

Paris-les-boss
Paris-les-boss
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:26:29

GG marseille

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:26:45

Les supporters ne sont pas tous stupide.^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:46:16

putain on est 4ème :snif:

joker-francais
joker-francais
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:54:08

et c´est pas fini la chute :rire:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:11

joker, tu peux parler mais en meme temps t´es pour le PSG, qui est combien encore ?

mdr

va te cacher

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:02:37

J´ai vu vous banderoles et vos tiffos à telefoot il étaient vraiment bien et bravo aussi pour la collecte de dons pour le pompier et la Senegalaise brulé par les racailles,encore une fois chappeau bas.

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:03:02

Joker,t´es vraiment un déchet.Fait éboueur tiens,comme sa tu ramasseras les déchet que sont vos joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment