CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:31:03

L´OM le club de son coeur ? Lol, il a jamais dit ça

mais biensûr le nombre de fois où il l´a dit t´as du te boucher les oreilles... :hum:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:05:49

Marseille : Aldonin en bonne voie
Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006 - 12h11

Selon le journal But ! Marseille, les dirigeants de l´OM ne seraient plus très loin de finaliser l´arrivée au mercato du milieu de terrain international russe du CSKA Moscou Evgeni Aldonin. Le Niçois Rod Fanni serait également pisté par Marseille.

Intéressés par Evgeni Aldonin depuis l´intersaison, les dirigeants marseillais pourraient enregistrer l´arrivée du milieu de terrain russe du CSKA au prochain mercato. Même si l´OM avait fait parvenir l´été dernier une offre jugée satisfaisante par les dirigeants du CKA, le club phocéen semblerait aujourd´hui près à faire les efforts nécessaires pour s´attacher les services de l´international russe.

Selon le journal But ! Marseille, les derniers détails du transfert d´Aldonin pourraient même être réglés prochainement. L´OM, qui souhaite également enrôler un défenseur, surtout si Taiwo venait à partir (Valence ?) , seraient par ailleurs intéressé par le Niçois Fanni et le Toulousain Aubey.

A.C (avec But ! Marseille)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:10:18

putain ça fait peur ça, Rod Fanni, Aubey, un Russe :ouch2: , Perrin reviend, c´est le seul qui peut nous sauver là :snif:

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:14:45

On est bon pour jouer le maintien là

Greunk
Greunk
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:27:20

Ca craint de plus en plus ,jamais entendu parler de ces joueurs . International russe ,ca veut pas dire grand chose ,il y a plus rien la bas ,a part des joueuses de tennis .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:43:42

ALdonin, plus nul que M´Bami? faut le faire ^^ le seul obstacle est l´adaptation je pense...
échange M´Bami contre qqun d´autre :lol:

King
King
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:53

Heureusement que la source c´est But...Parce que c´est clair que Aldonin, si c´est pour nous faire un Semak Marseillais ça m´inspire pas trop. o_O
Quant à Fanni et Aubey, mouais bof...je sais qu´on a pas trop de sous à l´OM et qu´on est plus dans les années 90 m´enfin quand meme...

Greunk
Greunk
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:47:31

on vous redonne marlet et fiorèse, devenus trop ripoux pour nous ,on les fait meme pas jouer

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:53:35

Non mais ça fait peur, on croit être venu à l´époque des Belmadi, Johensen, Chapuis ou autre Sakho.............

King
King
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:18

Bientôt on sera à l´époque de Sarko.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:46
  1. Chimari profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 22:38:05 avertir modérateur
  3. Jvais fair une double reponse

Réponse a darkpheus:
G été a Nantes le 1 avril 2006 pour nantes-marseille (1-3), et j´ai vu des type dans la tribune des ultras qui faisaient le salut nazi et disait des heil hiltler :honte: ppuis ils se sont jetés sur un jeune supporter merseillais et ils ont commencer a le tabasser avant que la sécurité arrivé et j´en passe et des meilleurs. perso moi marseillais je fermais ma gueule pour eviter de revenir chez moi en fauteuil roulant

=> sache que j´ai été le premier dégouté par cette attitude, cependant et dédolé de te contredire j´ai suivis cette histoire de près, et la conclucsion "une vingtène de hooligan fut apperssu montant dans un minivan immatriculée 75 bardé d´autocollant du PSG" ce n´est pas la premiere fois que les parisiens font le deplacement juste pour vous emmerder, et les deux seul fois ou j´ai vu ce type d´incident s´était a
un nantes/marseilles ou nantes/paris, (la denriere fois remonte à la demi finale de coupe de france). Donc perso je peu t´affirmer qu´à nantes il n´ya pas de facho. je doute d´ailleur que tu puisses aller au velodrome arborant une echarpe de l´equipe adverse dans une tribune marseillaise,alors que à nantes si. Mais c´est pareil au parc...donc voila

:d) a bon a nantes on peut allez avec les ultra avec une écharpe de l´équipe adverse a mon avis on ne parle pas du meme nantes, Je parle du FCNA moi et je peux te dire qu´a un nantes rennes des supporter rennais se sont fait casser leur voiture a coup de batte de base ball et dans la tribune nantes les "supporters" criait ce soir on va tué du rennais avec des saluts a la Di canio et tout et de meme a un nantes-troyes donc a nantes c´est une habitude ce gens de comportement de la part de QUELQUE " supporter".

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:48:29

Body_Fiorese Posté le 09 novembre 2006 à 18:53:35 Non mais ça fait peur, on croit être venu à l´époque des Belmadi, Johensen, Chapuis ou autre Sakho.............

n´empeche qu´on avait quand meme terminer 3ieme a cette epoque, pas si mal que ca avec une tel equipe

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:49:50

parce que le coach était Perrin :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:52:58
  • Body_Count profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 18:10:18 avertir modérateur
* putain ça fait peur ça, Rod Fanni, Aubey, un Russe :ouch2: , Perrin reviend, c´est le seul qui peut nous sauver là :snif:

:d) sa me rappelle tapie kan il était revenu qu´il avait pris au mercato d´hiver sakho, chapuis, olembe,etc.. que des grands noms qui font rever quoi :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:10:42

Olembé à peine arrivé avait marqué un superbe contre ponctué d´un tir plein de panache contre Bastia ou Monaco en coupe, mais depuis plus rien ^^

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:14:15
  • totrena1 profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 19:48:29 avertir modérateur
* Body_Fiorese Posté le 09 novembre 2006 à 18:53:35 Non mais ça fait peur, on croit être venu à l´époque des Belmadi, Johensen, Chapuis ou autre Sakho.............

n´empeche qu´on avait quand meme terminer 3ieme a cette epoque, pas si mal que ca avec une tel equipe

Ou 9ème une saison avant ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:25:08

"sa me rappelle tapie kan il était revenu qu´il avait pris au mercato d´hiver sakho, chapuis, olembe,etc.. que des grands noms qui font rever quoi"

:d) Il avait surtout rapproté l´international espagnol Alfonso et bien sur Carloooooooooos Riveraaaaaaaaaaaa

Greunk
Greunk
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:26:30

Football - Ligue 1 - 09/11/2006 - 20:20
Un match à huis clos pour l´OM

L´Olympique de Marseille a été condamné jeudi à disputer un match à huis clos au Stade Vélodrome après qu´un jeune pompier a été gravement blessé le 29 octobre à Nice par un gros pétard lancé par un supporteur marseillais.

c´est pas cher payé ,si ca avait été moi ,je vous aurai enlevé 10 points ,pour l´exemple

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:29:14

10 points et en retrograder en national aussi non ?

Le club ne doit pas payer la totalité de la connerie d´un seul et unique supporter et de l´incompétance des mecs de la sécurité...

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:31:00

ca va fair bizarre un match a huis clos au velodrome, mais c´est meriter y a pas a contester

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe