CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Greunk
Greunk
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:36:13

1 puis 2 puis 6 .........

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:36:44

Je crois au´on a affaire au tout premier lorientix

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:38:17

greunk Posté le 06 novembre 2006 à 20:36:13 1 puis 2 puis 6 .........

mdr la tu devient drole :-)
sinon toujour pas parti :-(

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:46:58

+1 Nico...
le monde à l´envers

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:47:27

trente-huit milleuuuuh

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:13:34

Ouaisheu

rava84
rava84
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:17:27

=> Les mecs comme toi me font bien rire! Alors ca y´est vous vous etes fait battre par de spromus et tu fais ton rageu?? De plus en t´en que supporter de lorient je peux t´affirmer que nous ne somme pas 20 mais 20000 ( tout du moins au stade), de plus les 20000 supporters il ne leur viendra jamais a l´esprit d´arracher deux doights a un pompier volontaire pour assurer la sécurité des sales bestioles que sont certain supporter d el´OM qui ne sont la que pour pourrir l´image d´un club!!!( tu fais certenement partis de cette faune), de plus je ne vois pas pourquoi tu te lamente puisque votre objectif de saison est atteint à savoir battre le PSG! L´uefa tu l´as dans le cul depuis des années!

Je tiens a m´xcuser au pret des vrai supporter mais pour cette missive on ne peu plus abjecte, mais les messages comme ceux de rava me fond gerber!

==>ta pas de second degré.
Lorient a gagné tout simplement pck ils ont été meilleur sur le terrain, ensuite je sais pas si tu as lu MES réponses au sujet du gros con qui a lancé sa bombe tu comprendras que je ne fais pas parti de la "faune" des débiles.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:22:41

Y´a de plus en plus de soi disants supporters qui, lorsqu´ils tentent de critiquer un club indiquent toujours: "je m´excuse auprès des vrais supporters, ça ne leur ait pas du tout adressé"

ça les décrédibilise totalement, c´est marrant.

Chimari
Chimari
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:38:05

Jvais fair une double reponse
Réponse a darkpheus:
G été a Nantes le 1 avril 2006 pour nantes-marseille (1-3), et j´ai vu des type dans la tribune des ultras qui faisaient le salut nazi et disait des heil hiltler :honte: ppuis ils se sont jetés sur un jeune supporter merseillais et ils ont commencer a le tabasser avant que la sécurité arrivé et j´en passe et des meilleurs. perso moi marseillais je fermais ma gueule pour eviter de revenir chez moi en fauteuil roulant

=> sache que j´ai été le premier dégouté par cette attitude, cependant et dédolé de te contredire j´ai suivis cette histoire de près, et la conclucsion "une vingtène de hooligan fut apperssu montant dans un minivan immatriculée 75 bardé d´autocollant du PSG" ce n´est pas la premiere fois que les parisiens font le deplacement juste pour vous emmerder, et les deux seul fois ou j´ai vu ce type d´incident s´était a
un nantes/marseilles ou nantes/paris, (la denriere fois remonte à la demi finale de coupe de france). Donc perso je peu t´affirmer qu´à nantes il n´ya pas de facho. je doute d´ailleur que tu puisses aller au velodrome arborant une echarpe de l´equipe adverse dans une tribune marseillaise,alors que à nantes si. Mais c´est pareil au parc...donc voila

et enfin en reponse au sarcastique bleu et blanc

"Lorient a gagné tout simplement pck ils ont été meilleur sur le terrain, ensuite je sais pas si tu as lu MES réponses au sujet du gros con qui a lancé sa bombe tu comprendras que je ne fais pas parti de la "faune" des débiles."

Trop MDR, c´ets tout le temps la meme avec les types comme toi, quand ils sont devant le fait accomplie, il disent que c´est de l´ironie ou bien comme tu l´emploies du second degré, je ne trouve pas tres drole le fait de voir une de mes équipes favorite qualifié de "sale" équipe, ce qui t´arrives s´appel tout simplement de la rancune doublé d´une mauvaise fois. Si c´est une "sale" equipe pourquoi t´excuses tu en disant qu´ils sont meilleur? Remarque cette reflexion enfonce ton équipe, peut etre es tu abonné à l´autodérision? De plus je ne sais pas se que tu a ecrit au sujet de la bombe puisque je ne traine sur ce forum que pour voir les reflexions désabusées de certain mauvais perdant. Mais en meme temps je peu aussi me tromper, cependant tu aurais pu aussi prendre mes réflexions au "second degré"....

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:40:54

MDR je savais pas qu´il existait des Lorientix :rire:

Chimari
Chimari
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:47:19

en meme temps vu le club et la tribune que tu fréquente on peu pas t´en vouloir de dire des anneries

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:52:00

Allez Lorient les supporter sont là,qui saute pas est pas Lorientai :rire: :lol: :rire2: :lol:
Pardon mais c´est trop bon :lol:

Chimari
Chimari
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:54:14

et on peu savoir ce que tu as contre lorient?
peut etre parceque c´est Fiorez qui vous en a planté deux chez vous?
remarque on va pas trop reproché au joueurs de paris de vouloir se barrer :lol:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:11

C´est pas fini de vous foutre sur la geule ?

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:59:12

Marseille : 6eme
Paris : 12eme

Chaud les rageux :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:59:18

Je suis jaloux c´est tout on a pas tous la chance d´habiter à Lorient et de pouvoir encourager une équipe aussi prestigieuxe :ok:

Snorky
Snorky
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:32:54

L´OM aura un atout supplémentaire en la personne de Djibril Cissé...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:04:24

il sera normalement sur le banc contre valencienne:le 18 :ok:

Allez faut tenir ca va revenir...

Valbuena j´espere qu´il jouera contre Lille enfin ca depends du score aussi :)

6230nokia
6230nokia
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:42:57

visiter ce blog est vous aller voir
http://ismail4ever.skyblog.com

King
King
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:30:30

Anthony Roko et son père émus par le soutien de la famille olympienne
06/11/06 - Soutien à Anthony Roko

Très ému par l’élan de solidarité qui entoure son fils, Frédéric Ballester, le père d’Anthony Roko, tenait à remercier tous ceux qui ont soutenu son fils depuis sa blessure. Nous l’avons joint par téléphone.

Comment va Anthony, votre fils, aujourd’hui ?
J’ai vu les médecins qui ont opéré mon fils, ce matin. Ils étaient très confiants au niveau de l’évolution de la blessure. Anthony a pu voir sa main aujourd’hui. C’était quelque chose qu’il appréhendait. Il a aussi pu bouger ses doigts.

Avez-vous vu les banderoles des supporters lors du match OM-Lorient au stade Vélodrome ?
Tout a fait. Anthony et toute sa famille étaient très touchés et émus de voir les banderoles, le tifo et les t-shirts. Cet élan de solidarité qui entoure Anthony lui a remonté le moral. Si la blessure évolue bien, c’est aussi grâce à ces mots de soutien et toute cette sympathie qu’il reçoit de Marseille, de Nice et de la France entière.

Vous attendiez-vous à une telle mobilisation ?
Non, pas du tout. On a été très touchés et émus. Je ne trouve pas les mots pour le dire. C’est tellement fort.

Vous teniez à remercier tous ceux qui ont soutenu votre fils…
Oui, j’ai écrit une lettre pour remercier l’actionnaire monsieur Robert Louis-Dreyfus, le président monsieur Pape Diouf, les joueurs, notamment Djibril Cissé qui a téléphoné à Anthony, les groupes de supporters et tous les supporters de l’OM. Tous leurs petits mots de courage et de rétablissement ont touché Anthony. C’est venu de toute la France. Encore aujourd’hui, nous recevons des cartes postales, des poèmes… Cette solidarité est très touchante. Tout ce soutien lui a permis d’avoir un moral d’enfer.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe