Zidane loue Ribéry et Fernandez
Le 06/11/2006 à 21:23
Zinédine Zidane aime Franck Ribéry. Et il le fait savoir. Ainsi, sur son site officiel (zidane.fr), le nouveau retraité du football a répondu à la question : « Qui sera le meilleur joueur français des prochaines années ? » Pour lui la réponse va de soi : "Ribéry. Oui. Ribéry pour des tas de raison. Et surtout parce que c´est quelqu´un qui ne se pose pas de question. Il joue libéré, c´est important" a déclaré le Marseillais le plus célèbre de la planète foot.
Répondant également à la question « Quel est le meilleur entraîneur français ? » Zizou a loué l´ancien coach de l´OM Jean Fernandez qu´il a connu à Cannes : "J´aimais beaucoup Jean Fernandez qui est actuellement à Auxerre. Parce que je l´ai côtoyé. Il aime le foot. Il a tout donné pour le foot. Ca ne le dérange pas d´être 24 heures sur 24 au stade, il m´a appris pas mal de choses. Aujourd´hui, s´il y en a un à citer c´est lui."
* Posté le 06 novembre 2006 à 20:17:16 avertir modérateur
,j´adore lyon ,ils ont carrément 2 belles équipes,
Une belle équipe oui deux surment pas, Chelsea, barcelone, milan on deux belles équipes pas Lyon
de la tune,
Bah oui et alors?
un bel esprit ,
Critiquer la Ligue ou les arbitres quand on perd c´est un bon esprit
ils nous font rever ,
Nan marseille ou sainté faisaient rever pas Lyon
ils ont des vrais ambitions et ca ca vous fait peur n´est ce pas ?
De vrai ambition ok mais nous aussi on a des ambitions tout club en a
Allez lyon ,paris et tous les clubs bretons bien sur .
Paris sa explique ton desamour de ce beau club marseillais va sur le topic du FC paris ou du FC Lyon
et laisse nous en paix sur celui la
Ah si je t´assure ,il y a un renouveau dans le football francais qui s´appelle lyon ,et ca fait carrément du bien .Marseille ,comme paris d´ailleurs (meme si j´aime paris) , ne feront plus jamais rien ,il y a pas d´ame ,pas d´envie ,dans ces équipes et ca tu peux pas dire le contraire .Faut tout changer du coach aux joueurs ,tout .Moi ce qui m´ennuie le plus ,c´est qu´on croit encore a marseille .Dernier flop en date ,M6 ,qui a cru miser sur le bon cheval.Quelle belle coupe d´europe vous nous avez fait la .Le pire c´est que marseille comptait énormément sur m6 pour renflouer ses caisses ,ils trouveront bien un autre moyen mais lequel ? Je prédit quelques transferts crapuleux qui seront dévoilé au public d´ici 3 ou 4 ans .
greunk lyonnix
pas d´ame a marseille et paris.... ![]()
"Dernier flop en date ,M6 ,qui a cru miser sur le bon cheval.Quelle belle coupe d´europe vous nous avez fait la"
Mais quel boulet!!
M6 a choisi Marseille juste parce que c´est le club qui enregistre les meilleures audiences, c´est tout!
Mais bon, je comrpends que tu ne matirises pas bien le sujet de la coupe d´Europe, parce qu´avec Lorient, tu dois vraiment pas la voir beaucoup.
Si a marseille il y a ni ame ni ambition je veux bien me razer tous les poils du c*ls ![]()
Marre des Lorientix!
après les lyonnix c´est les lorientix ![]()
Et la liberté d´expression ,j´ai le droit de dire ce que j´en pense .Boulet ,sympa .J´insulte personne moi ,j´aime connaitre les avis des gens ,c´est tout .J´aimerai juste plus de de dialogue ,vous etes un peu fermés quand meme .Je dis juste qu´il faut tout changer a marseille .C´est relou ces histoires de faux transferts ,de corruption ,les gens s´en lassent .Sans déconner ,j´étais derière l´om avant toutes vos histoires sordides .C´est vrai qu´il y avait chaque année un beau défi pour l´om ,c´etait la coupe d´europe ,mais vu ce qui s´est passé après ,faut comprendre que ca a rendu pas mal de gens amers.On revit a peu près la meme histoire avec lyon ,et ca ca refait rever les gens .Par contre faut s´ils trahissent aussi les gens et le sport ,qu´on les éliminent a jamais ,evidemment .
Mais comment veux-tu qu´on te réponde gentiment si tu sors dans tes messages que le club qu´on supprote n´a aucune âme, pas de supporters, est corrompu.
Soit tu te fous de notre gueule, soit tu souffres d´un manque de tact énorme, mais cette solution m´étonnerait fortement^^
Ecoute ,j´aime le sport ,je sais etre ironique (j´aime ca c´est vrai) et je suis rancunier .J´ai été super décu ,tu peux pas savoir a quel point .T´imagines un peu pour les gens ,une première coupe d´europe gagnée par un club francais contre le milan en plus ,et puis cette affaire .Ca a pas fait rire grand monde ,heureusement que les guignols étaient la pour ca a l´epoque (ils étaient très forts en plus a cette période).Quand je parle d´ame ,je regarde ton équipe de chèvres ,pas les supporters qui je sais aime tant bien que mal leur club .
J´aimerai juste plus de de dialogue ,vous etes un peu fermés quand meme
Mais lol le gars débarque, nous sort que Lorient a un plus grand passé que Marseille, crache sur l´OM autant qu´il le peut nous affirme plein d´assurance qu´il aime tous les clubs de L1 sauf Marseille et il s´attendait au tapis rouge mdr
"Sans déconner ,j´étais derière l´om avant toutes vos histoires sordides "
Ouais quand on gagnait t´étais pro-OM, et maintenant que Lyon gagne tu les supportes, mais mdr quoi, tu te rends compte que tu incarnes le parfait footix, qui suit la direction du vent...
T´imagines un peu pour les gens ,une première coupe d´europe gagnée par un club francais contre le milan en plus ,et puis cette affaire
Et alors, qu´est-ce qu´elle a à voir cette affaire, ya un paquet de gens qui rêveraient que leur club aient le meme parcours que l´OM à cette époque, malgré la chute qui s´en est suivie.
Une chute ?
Belle facon de voir les choses .Tu as déja pratiqué un sport , en compétition ?
Arretez avec footix ,c´est naze ,oh la la
blague a part ,vou etes allé sur mon topic (mais ou sont les supporters marseillais).Je me moque encore ,je sais ,de vous ,mais c´est pas ca le truc.Il y a un type qui s´appelle joker ,qui a écrit des trucs trop grave .Apparemment c´est pas la première fois ,ca craint vraiment .Ca sert a rien de le bannir non plus ,il revient tout le temps .Faut juste l´éviter a max ,Lisez juste la fin du topic ,pour vous donner une idée .Je suis choqué .
Merci, on connait.
C´est un pauvre dechet,en même vu l´équipe qu´il supporte,c´est normal. ![]()
En même temps*
Lol, nan mais faut pas s´inquiéter joker est un cas social. Moi perso quand je le lis je suis hilare.
greunk Posté le 07 novembre 2006 à 20:39:51 Une chute ?
Belle facon de voir les choses .
En meme temps 2 rétrogradations, 1 titre de champion non homologué, interdit de participer à la Supercoupe d´Europe à la Coupe Intercontinentale, et aujourd´hui aucun titre majeur depuis 13 ans, oui je crois que le terme de chute est bien approprié.
"Tu as déja pratiqué un sport , en compétition ? "
Quel rapport
07/11/2006
Foot- L1- OM : Valbuena de retour dans le groupe
Mathieu Valbuena, le jeune milieu de terrain de Marseille, devrait refaire son apparition dans le groupe retenu pour affronter Lille, dimanche. Le joueur, arrivé de Libourne Saint-Seurin cet été, avait été victime d´une fracture à la cheville début août. Il devait faire son retour samedi mais il a déclaré forfait en raison d´une élongation. Il n´a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot marseillais en Ligue 1.