CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:43:30

Joker, c´est lui qui l´a dit.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:35:22

Moi je dis : défaite de l´OM 3 à 1.

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:35:13

Moi je dis humiliation de l´OM et festival de Lille suivi d´une bonne crise sur la cane-cane-cane-canebière putaing...

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
12 novembre 2006 à 09:28:28

moi je dit on va les défoncé a ces lilloi ( même si perso j´aime bien lille )

ALLER L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:20:43

Si on gagne on est 2eme :fete: :fete: :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:49:35

Nan moi je vois une nouvelle rouste. J´aimerais vraiment penser qu´on va gagner mais j´y arrive pas . :/

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 novembre 2006 à 12:02:04

Moi aussi j´apprécie Lille... eux au moins ils ont pas de problemes concernant la stabilité... ils ont de bons dirigeants, un TRES bon entraineur (peut etre le meilleur de France), et des jeunes formés au Club qui, hormis Miralas a.k.a Cristiano Ronaldo, ne se prennent pas pour des Stars ( comme Nasri par exemple :sarcastic: )...

C´est triste mais comme --[Nic0]-- ... j´arrive pas à voir dans ce match unee victoire ou meme un nul pour l´OM :snif: :snif:

Vivement qu´on sorte de la Crise... :-(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:37:14

CE N´EST PAS LA CRISE ET JE VOUS LE PROUVE DANS DEUX MINUTES :-((

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:38:17

Beye : "Pas comme avec Perrin"
Le 11/11/2006 à 19:09

Le capitaine de l´OM Habib Beye s´est confié ce samedi au quotidien La Provence. Le défenseur olympien est revenu sur la mauvaise passe actuelle du club marseillais. Pour lui, le mot "crise" ne veut rien dire : "Moi, ce que j´appelle "crise", c´est aussi une ambiance générale" commence-t-il à expliquer.

"C´est quand vous arrivez le matin à l´entraînement et que vous ne pouvez pas encadrer le mec, le coach que vous avez en face de vous. C´était le cas avec [Alain] Perrin. Je ne pouvais pas l´encadrer ; lui non plus ne pouvait pas m´encadrer. A partir du moment où vous ne prenez pas de plaisir en allant à l´entraînement, eh bien là, ça devient compliqué. Moi, ça m´est donc arrivé à l´OM" concède Beye.

Mais il assure ne pas revivre ces moments douloureux : "Parfois, vous vivez des périodes tellement difficiles que vous devinez l´ambiance qui vous attend au boulot avant même d´y aller ; vous savez que ce sera tendu. C´est vraiment pesant ; on souffre. En ce moment, ce n´est strictement pas le cas et c´est pourquoi, je ne peux pas comparer cette période à une crise" conclut-il.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:32:05

http://img155.imageshack.us/img155/9476/halloweenex7.jpg

stfxp
stfxp
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:45:13

Mouais c´est vraiment pas fin de sortir cette banderole là....

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:52:02

Lephoceen :

<<On le sait, pour atteindre les sommets du championnat, une équipe de L1 doit être avant tout régulière. De là à penser sur l’OM s’est déjà grillé, il n’y a qu’un pas…
Ainsi, si on se fie à certaines statistiques, les Marseillais, qui viennent d’enregistrer trois défaites d’affilée en championnat, sont d’ores et déjà très mal engagés pour atteindre le trio de tête à la fin de la saison ! En effet, il faut remonter trop loin pour trouver une équipe qui a terminé sur le podium tout en ayant aligné trois défaites consécutives lors d’un même championnat.

D’ailleurs, si on ne s’intéresse qu’aux résultats de l’Olympique de Marseille, lors des deux dernières qualifications pour la Ligue des Champions (en 1998-1999 et en 2002-2003), l’OM n’avait même pas aligné deux revers d’affilée !
Cependant, pour rester optimiste, en 1998-1999, les Olympiens avaient tout de même eu de très mauvaises passes (trois nuls d’affilée, une défaite suivie de deux nuls, ou encore une défaite, un nul et une autre défaite lors des 30e, 31e et 32e journée, ce qui avait d’ailleurs coûté le titre à Marseille…)
En 2002-2003, si les Olympiens avaient réussi à terminer troisième sans perdre deux matchs consécutivement, ils avaient aussi été battus onze fois dans la saison, soit quasiment une défaite tous les trois matchs !

Bref, on l’aura compris, si l’OM veut aujourd’hui se remettre en selle, il faudra surtout ne pas perdre à Lille ce dimanche soir.>>

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:15:46

stfxp Posté le 12 novembre 2006 à 13:45:13 Mouais c´est vraiment pas fin de sortir cette banderole là....

Pire encore elle n´a rien a voir avec le football, c´est ça le public de Nice ? Pitoyable!

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:36:02

euh celui de Paris avec Karglass :honte: encore plus honteux je crois

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:42

Généralisation...
Dans ce cas :

Et les Marseillais qui démontent les doigts de pompier , c´est pas le plus honteux ca ?

King
King
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:12:10

Joe_Yabuki Posté le 12 novembre 2006 à 10:20:43 Si on gagne on est 2eme

Ouais mais comme on gagnera pas...
Personnellement je prédis une défaite 4-0

ne se prennent pas pour des Stars ( comme Nasri par exemple )...

Nasri se prend pour une star ? :question:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:15:38
  • Ban_Sensei profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 17:04:42 avertir modérateur
* Généralisation...
Dans ce cas :

Et les Marseillais qui démontent les doigts de pompier , c´est pas le plus honteux ca ?

:d) OK footix c´est 3/4 types sur plus de 60000 supporters marseillais

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:17:03

oui mais il a fait expres de generaliser a cause de

samirnasri Posté le 12 novembre 2006 à 14:15:46 stfxp Posté le 12 novembre 2006 à 13:45:13 Mouais c´est vraiment pas fin de sortir cette banderole là....

Pire encore elle n´a rien a voir avec le football, c´est ça le public de Nice ? Pitoyable!
darkpheus Posté le 12 novembre 2006 à 16:36:02 euh celui de Paris avec Karglass encore plus honteux je crois

King
King
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:26:33

12/11/2006
Foot - ANG : Mourinho : «Drogba, le meilleur»

Auteur d´un second triplé cette saison contre Watford (4-0) samedi, Didier Drogba a reçu un vibrant hommage de la part de son entraîneur, José Mourinho, qui n´a pas hésité pas à définir son attaquant comme «le meilleur au monde».

«Il a progressé dans tous les aspects de son jeu. Il est très fort et affûté. Il est extraordinaire dans le jeu aérien, excellent défensivement. Il est au sommet de son art. La question est de savoir combien de temps il s´y maintiendra. Je ne pense pas qu´il y ait actuellement un joueur meilleur que lui, que ce soit pour marquer ou dans le jeu. Je n´ai jamais vu un Didier Drogba comme ça», s´est félicité le Portugais. (Avec AFP)

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:29:25

y va revenir jouer chez nous l´année prochaine :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby