CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 août 2006 à 14:05:23

exactement, Cot-Cot, si c´est pas le cas, là vous pourrez vous plaindre^^

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 14:05:56

On verra Cotmar :-)))

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
30 août 2006 à 14:06:28

Bah pour le moment y´a que nous qui avont des pénaltys sifflés pour ça, qui plus est, faut revoir les actions, c´est énorme, tellement il y a rien.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
30 août 2006 à 14:32:49

stop rage vous méritiez pas de gagner sochaux touche le poteau, puis la barre et rate pitoyablement un de ses deux pénaltys.

Et puis c´est amplement mérité ces pénos le nombre d´accrochages que fait yepes dans la suface y´en a marre, il récolte le fruit de ce qu´il a semmé, même si cette faute n´aurais pas été sifflée par un arbitre classique de L1, ce monsieur n´a fait qu´appliquer à la lettre la régle, et il le fera pour les autres équipes.

Maintenant OSEF du petit poucet PSG.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 août 2006 à 15:02:28

Tirage de maillot dans la surface, c´est pénalty.
Yepes tire deux fois le maillot, Yepes donne deux penalties à l´adversaire.

Après il y a une différence entre la théorie et la pratique, et les erreurs d´arbitrage sont légion. Pour le PSG cette fois-ci, elles n´ont pas eu lieu.

Je sors donc l´excuse des anti-OM quand les Marseillais parlent du penalty de Taiwo contre Ajaccio à la fin du match : "taisez-vous crétins, vous avez qu´à jouer mieux, on raconte que ça s´équilibre dans la saison".

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
30 août 2006 à 15:15:38

Arrete Bernard Taple, tu sais très bien que d´habitude ce genre d´action ne sont jamais sifflé, comme je l´ai dit, j´attends de voir ce qui va se passer dans les autres matchs, on verra si ça va faire comme avec Fiorese ou on est toujours le seul club a avoir été sanctionné après match pour simulation.

J´en suis sur qu´on ne va plus jamais revoir de penalty sifflé pour ça.

Et puis franchement je voit pas ou il est le 2eme penalty.

Après il y a une différence entre la théorie et la pratique, et les erreurs d´arbitrage sont légion. Pour le PSG cette fois-ci, elles n´ont pas eu lieu.

==>Cette phrase est ridicule Bernard Taple, ca veut dire que depuis 10 ans il y a des erreurs d´arbitrage à CHAQUE match...

Arretez vos conneries, vous savez très bien que c´est n´importe quoi.

Ca n´a rien a voir avec le fait de bien jouer ou pas mais simplement que les regles ne sont pas les memes pour tous le monde.

On va voir si ces actions amenerony de nouveaux un penalty.

Quand au coup du PSG petit poucet...
Dire que lui a gagné la CDF contre de l´OM.
Alors que dire de l´OM si le PSG est un petit Poucet ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 août 2006 à 15:27:01

Non je dis juste que les erreurs d´arbitrage, c´est-à-dire les décalages entre les faits et les sanctions, sont nombreuses. Et que parfois les tirages de maillots sont sifflés alors que d´autres fois ils ne le sont pas.
Pour le match du PSG, les tirages de Yepes ont été sanctionnés, ça ne veut pas dire que maintenant tous les arbitres vont siffler toutes les fautes.

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
30 août 2006 à 15:30:47

Sauf que les tirages sur ce genre d´action ne sont jamais sifflé...

Pour le match du PSG, les tirages de Yepes ont été sanctionnés, ça ne veut pas dire que maintenant tous les arbitres vont siffler toutes les fautes.

==>Pourtant c´est ce que la direction des arbitres arretent pas de dire.

On va voir si c´est vrai...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 août 2006 à 15:34:52

"On va voir si c´est vrai..."

C´est comme si je disais : sors la calculatrice, on va voir si 2+2 = 7 ...

Evidemment qu´ils ont que de la bouche. Le truc c´est qu´ils ont dû avoir des ordres après la CDM, du genre, ils se sont passés des vidéos sur ce qu´il faut sanctionner, et dedans il y avait peut-être "Yepes : joueur à surveiller de près". Tout comme il y a peut-être aussi Cana et d´autres.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 août 2006 à 15:35:07

ca me fait rire, les parisiens sont victimes sur l´arbitrage, les supporters se plaignent sur le forum et OU sur le topic de l´OM :rire:

tommarktravis3
tommarktravis3
Niveau 7
30 août 2006 à 16:58:37

Oui et on vera si les parisiens seront meilleur a la prochaine journée...

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 17:00:43

Vous verrez,comme vous dite.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
30 août 2006 à 17:08:22

STOP ici c´est MARSEILLE, donc osef du PSG :-)))

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 17:09:38

Exact. ;)

King
King
Niveau 10
30 août 2006 à 17:21:51

Albert Emon vous répond
30/08/06 - Interactivité

Avant le rendez-vous face au PSG, vous avez été nombreux à poser des questions à Albert Emon sur le «classico» français. Nous avons sélectionné quatre questions auxquelles il a répondu.

Allez-vous tenir un discours particulier à vos joueurs ?
Je pense que les joueurs sont conscients que ce match est à part. Mais il va falloir faire abstraction car c’est l’équipe qui sera la plus calme, la plus sereine qui va le mieux jouer. Et il est probable que celle qui jouera le mieux, l’emportera. C’est le message que je vais faire passer, notamment la semaine prochaine puisque c’est là que les internationaux vont rentrer. Il faudra aborder ce match avec beaucoup de confiance mais aussi de la lucidité et du caractère.

Pour un tel match, est-il plus facile de gérer le groupe pro de cette année, ou le groupe des "Minots" de l´année précédente ?
L’année dernière, cela s’était passé dans l’urgence, on n’avait pas vraiment le temps de se poser des questions. Là, c’est différent parce les deux clubs vivent des situations différentes. Chaque match a une pression ou une saveur particulière. Contre Paris, la saveur est particulière mais le match reste le même.

N´avez vous pas peur que le début de saison disons mitigé du Paris Saint Germain ne leur donne une motivation supplémentaire qui pourrait faire la différence ?
Nous avons 19 adversaires qui veulent tous nous battre. Les équipes qui sont en bas de tableau veulent se relancer grâce à nous et celles qui sont en haut veulent nous battre pour éliminer un concurrent. Nous avons 38 duels de qualité à réaliser.

La préparation est-elle perturbée lorsque onze internationaux sont absents ?
On le saura après mais depuis dimanche soir, on ne me parle que de ce match. On en aurait donc parlé pendant quinze jours. Je ne pense pas que les internationaux en discutent avec leurs coéquipiers de sélections nationales. Ils ne doivent pas en parler, nous non plus, on s’est d’ailleurs penché sur la vidéo du Mlada Boleslav. C’est peut-être mieux qu’ils ne soient pas là, comme cela, on se change un peu les idées pendant quinze jours mais il ne faudra pas jouer le match dans la tête avec de le faire. On aurait eu à préparer cette rencontre pendant 15 jours avec tout le groupe, je pense que cela aurait été terrible et très dur à vivre.

tommarktravis3 Posté le 30 août 2006 à 16:58:37 Oui et on vera si les parisiens seront meilleur a la prochaine journée...

Paris va terrasser Marseille 3-0, oui je revois mon pronostic de 2-0 car j´ai fait des rêves, et Yepes va marquer égament en plus de Pauleta et Taiwo.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 août 2006 à 17:24:02

Non 2-1 pour Paris : Taiwo, Cesar et Yepes. :(

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 17:24:39

:rire:

Je ne dirrais rien tellement que c´est comique.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 août 2006 à 17:46:40

Lens : N.Kovacevic signe quatre ans
Rédaction Football365 - mercredi 30 août 2006 - 17h33

Le milieu de terrain et capitaine de l´Etoile Rouge de Belgrade, Nenad Kovacevic, a signé un contrat de quatre ans avec Lens, a-t-on appris sur le site officiel du club serbe.

Nenad Kovacevic (25 ans) s´est engagé pour quatre ans avec le Racing Club de Lens. Le milieu de terrain international serbe rejoindra le club français après le match Serbie - Pologne le 6 septembre en éliminatoires de l´EURO 2008.

XS

on a pas interet a louper scaloni... parce que M´Bami en rechange non merci...

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
30 août 2006 à 17:56:00

Scaloni!
Putin je voudrais pas voir Mbbouse à l´om moi. :peur:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 août 2006 à 18:10:29

M´Bami est pas super nul quand même. Evidemment je préfèrerais Scaloni ... mais tant que Luyindula et son salaire infini n´a pas dégagé, on aura des problèmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe