CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:53:13

c´est peut-être moi^^

En tout cas oui Ribéry a été immense à ce poste de meneur :oui:

Il va devenir grand, très grand ce joueur :ok:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:02:42

Il a une belle marge de progression c´est clair.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:15:53

oh que oui :ok:

Pas le futur Zidane parce qu´il est unique mais un futur très grand ça c´est sûr.

Et il va falloir vousfaire une raison, il restera pas des décennies à l´OM.

Déjà je suis sûr qu´au mercato, le Barça, le Real, les Milans, Arsenal, Chel$ki, Manchester et même le futur Chelski We$t-Ham vont se mettre sur les rangs .

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:20:49

Je pense que Pape va vouloir le vendre au prochain mercato, et là il faudra bien faire gaffe à ne pas dépenser l´argent et le mettre de coté en cas de coup dur. Nasri pourra trés bien le remplaçer poste pour poste, et le jeune valbuena doit aussi jouer plus car il est doué lui aussi.

Et quand je dis que nasri pourra le remplacer poste pour poste je pense qu´il sera capable de faire presque aussi bien dans un pemier temps, on a trop de MO de qualité Ribéry DOIT partir au mercato estival pour le bien du club.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:31:34

oui mais Nasri je doute qu´il ait un jour le même niveau que Ribéry :doute: :(

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:37:49
  • samirnasri profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 00:44:42 avertir modérateur
* SUPERBE match de ribéry en tant que meneur de jeu axial... Je me souviens qu´un forumeur m´avait certifié qu´il ne serait pas capable d´assumer ce poste en EDF, pourtant je l´avais dit que ribéry en était capable, si la personne se reconnait, un petit signe svp.

C´est moi, et j´avoue que j´ai été assez surpris par son très gros match, c´est vrai que je m´attendais pas à ça, enfin bon, en tout cas je crois qu´en EdF, l´après Zidane est fini.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:02:31

Crazy_pea tu verras nasri dépassera assez vite le niveau de ribéry, du moins il en est largement capable.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:50:00

:desole: j´y crois pas :-(

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:34:10

AHAH COMIX :-( :rire: :(

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:39:53
  • samirnasri profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 15:02:31 avertir modérateur
* Crazy_pea tu verras nasri dépassera assez vite le niveau de ribéry, du moins il en est largement capable.

:desole: Mais je ne pense pas qu´il pourra allez jusqua se niveau :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:19:16

Quelque part il est encore jeune...
Mais y´en a qui commence bien, mais finissent mal...

Spursman
Spursman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:29:24

Body_Fiorese Posté le 06 septembre 2006 à 19:36:14

http://www.lequipe.fr/Foo[...]tch10842_76972.html

regardez le buteur du Hertha

Si c´est son premier match avec le herta ca me rapelle le début qu´il avait fait avec l´OM mais on connait la suite...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:33:20
  • samirnasri profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 15:02:31 avertir modérateur
* Crazy_pea tu verras nasri dépassera assez vite le niveau de ribéry, du moins il en est largement capable.

:( et après on s´etonne pourquoi tous les marseillais passent pour des gars qui connaissent rien au foot =, chaud quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 18:43:23

:rire:

King
King
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:04:42

Ce bon vieux Perez nous parle de OM-PSG en 2000. Je m´en souviens de ce match, je l´avais suivi à la radio, on était mal en point au classement on jouait le maintien, au bout de 5 minutes le PSG mène 1-0, on égalise assez rapidement et après c´est le feu, même Pouget mettra une énorme reprise de 1/2 volée à 20m ! Et yavait eu un but du, à l´époque, tout jeune Abardonado.

PSG-OM : S. Pérez et la victoire de 2000

Défenseur olympien de 1999 à 2004, Sébastien Pérez garde en mémoire la superbe victoire 4-1 sur le PSG en février 2000. «Je marque lors de cette rencontre. Florian Maurice trouve également le chemin des filets. Le même mois, on l’emporte aussi face à Chelsea (1-0) en Ligue des Champions. C’était deux ambiances extraordinaires» rappelle-t-il.
Acteur de nombreux matches entre l’OM et Paris, il connaît ces rencontres et l’ambiance qui les entoure. «Ce sont des matches animés par la rivalité entre les deux clubs. A l’époque, c’était beaucoup plus chaud d’un côté comme de l’autre. Maintenant, on est un peu loin de tout ça» explique-t-il.
Son pronostic pour dimanche : «1-0, cela suffira. J’espère que les marseillais vont poursuivre sur leur lancée et rester le plus longtemps possible leader.»

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:21:21

Perez c´était un bon gars, bien sûr il était pas très fort^^ mais c´était quand même un bon gars, qui est resté dans les pires galères.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:22:56

Héhé et si je me souviens bien le buteur du PSG n´était d´autre que MARCO SIMONE!! je l´adorais ce joueur!
Sinon oui, Maurice qui balance sa chaussure après son but, et Pouget!

et le 1-0 contre Chelsea, c´était pas grâce au but exceptionnel de Robert Pirès ??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:24:23

Vash: Moi je le trouvais très bon à son poste, je sais pas ce qu´il te faut^^ S´il est resté longtemps arrière gauche c´est pas pour rien. Surtout qu´à la même époque il y avait également Dos Santos et Van Buyten, on avait une bonne défense!

King
King
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:29:19

vash_la_menace Posté le 07 septembre 2006 à 19:21:21 Perez c´était un bon gars, bien sûr il était pas très fort^^ mais c´était quand même un bon gars, qui est resté dans les pires galères.

en même temps je crois pas que beaucou pde monde voulait de lui. :rire:

--[Nic0]-- Posté le 07 septembre 2006 à 19:22:56 Héhé et si je me souviens bien le buteur du PSG n´était d´autre que MARCO SIMONE!! je l´adorais ce joueur!
Sinon oui, Maurice qui balance sa chaussure après son but, et Pouget!

Ha oui mythique Maurice qui balance sa chaussure dans le public, il écope d´un jaune pour ça, et Maurice tout content fait la bise à l´arbitre mdr.

"et le 1-0 contre Chelsea, c´était pas grâce au but exceptionnel de Robert Pirès ?? "

Oui, excentré côté droit, il tire, le ballon tape le premier poteau, ricoche sur le 2e poteau et rentre, extrêmement rare !

--[Nic0]-- Posté le 07 septembre 2006 à 19:24:23 Vash: Moi je le trouvais très bon à son poste, je sais pas ce qu´il te faut^^ S´il est resté longtemps arrière gauche c´est pas pour rien. Surtout qu´à la même époque il y avait également Dos Santos et Van Buyten, on avait une bonne défense!

Arrière gauche ? C´était Dos santos à gauche et Perez était à droite. En tout cas c´est vrai qu´on pouvait pas lui reprocher son engagement, mem si sur la fin c´était + un lofteur...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:33:34

Oui c´est devenu un lofteur tout comme Meite en était devenu un.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe