Ce bon vieux Perez nous parle de OM-PSG en 2000. Je m´en souviens de ce match, je l´avais suivi à la radio, on était mal en point au classement on jouait le maintien, au bout de 5 minutes le PSG mène 1-0, on égalise assez rapidement et après c´est le feu, même Pouget mettra une énorme reprise de 1/2 volée à 20m ! Et yavait eu un but du, à l´époque, tout jeune Abardonado.
PSG-OM : S. Pérez et la victoire de 2000
Défenseur olympien de 1999 à 2004, Sébastien Pérez garde en mémoire la superbe victoire 4-1 sur le PSG en février 2000. «Je marque lors de cette rencontre. Florian Maurice trouve également le chemin des filets. Le même mois, on l’emporte aussi face à Chelsea (1-0) en Ligue des Champions. C’était deux ambiances extraordinaires» rappelle-t-il.
Acteur de nombreux matches entre l’OM et Paris, il connaît ces rencontres et l’ambiance qui les entoure. «Ce sont des matches animés par la rivalité entre les deux clubs. A l’époque, c’était beaucoup plus chaud d’un côté comme de l’autre. Maintenant, on est un peu loin de tout ça» explique-t-il.
Son pronostic pour dimanche : «1-0, cela suffira. J’espère que les marseillais vont poursuivre sur leur lancée et rester le plus longtemps possible leader.»