Marseille l´aurras !
m´bami son seul avantage c´est qu´il connait deja plus ou moins Cana, et encore on chderche un substitut à Cana...
CANA EST UN BOSS !
UN GUERRIER !
(je suis fan de Cana)
Xptdr ![]()
Cana est surtout un sale traitre
Tsss,c´est le foot,mon ami,le foot...
Je me rappelle pas si il était tant fort que ça au PSG.
Ben Cot-Mar on peut tout aussi bien dire : c´est le PSG qui a été sensible à la pression ...
Même l´OM, qui est pas super stable, a montré que les joueurs pouvaient respecter leur contrat malgré leur volonté de départ.
Le vrai bon traître par exemple, c´est Fiorèse.
Au fait Cot-Mar ça veut dire quoi ? c´est du verlan, Marcotte ? je crois pas ...
Grave çana est parti il voulait pas être remplaçant au psg alors qu edouard ciss était aligné à sa place. Il a toujours voulu jouer à Marseille et quand il parle du PSG il dit qu´il respecte énormément le club.
Il allait pas rester remplaçant et gacher sa carriére juste pour faire plaisir aux supporters.
* Posté le 30 août 2006 à 18:58:14 avertir modérateur
* Je me rappelle pas si il était tant fort que ça au PSG.
Ben Cot-Mar on peut tout aussi bien dire : c´est le PSG qui a été sensible à la pression ...
Même l´OM, qui est pas super stable, a montré que les joueurs pouvaient respecter leur contrat malgré leur volonté de départ.
Le vrai bon traître par exemple, c´est Fiorèse.
Au fait Cot-Mar ça veut dire quoi ? c´est du verlan, Marcotte ? je crois pas ...
==>Normal quand on regardait pas les matchs du PSG, t´inquiete pas, Cana etait tout aussi fort au PSG...
La difference c´est que l´OM voulait absolument garder Ribery alors que le PSG s´en foutait un peu que Cana parte.
Mais bon ce traitre de Cana aurait attendu 2 matchs de plus et il serait redevenu titulaire.
Oui Cotmar est le verlan de Marcotte.
==>Ok footix, renseigne toi.
Cana est parti parcequ´il etait remplacant et qu´on jouait avec un seul milieu defensif (M´Bami) mais que 2 matchs plus tard on est revenu a 2 milieux defensifs mais comme on avait plus Cana, Cisse est devenu titulaire.
Renseigne toi avant d´ecrire des conneries sur le PSG.
Il a jamais voulu jouer a Marseille, ça c´est simplement ce que ce traitre a dit pour pas se faire lyncher quand il est arrivé...
Encore heureux qu´il respecte le club qui l´a formé, manquerait plus que ça...
Nom mais à la rigueur, je préfère un joueur venu d´un club concurrent qui fait profil bas et qui joue bien, qu´un salopard qui arrive en fanfare en faisant style que ça y est on est son club préféré ...
Donc pour moi, Cana a bien réussi sa venue. Fallait pas faire le joli, rien dire.
Personne n´a dit que Cana n´avait pas reussit sa venue.
Mais c´est quand meme un sale traitre qui n´a aucune dignité.
Enfin Edouard cissé a joué les matchs en début de saison et je pense que au poste ou il évoluait çana pouvait faire au minimum aussi bien. Escuse moi d´avoir légérement confondu le positionement de début de saison 2005 d´edouard cisse, faut pas rager non plus.
Cana a montré une photo de lui enfant portant le maillot de l´OM à sa conférence de presse, il a avoué être fan du club ainsi que du Milan AC, pour prouver qu´il aime l´OM, ça fait partie des preuves.
King Posté le 30 aout à 17:21:51
"Albert Emon vous répond
30/08/06 - Interactivité
Avant le rendez-vous face au PSG, vous avez été nombreux à poser des questions à Albert Emon sur le «classico» français. Nous avons sélectionné quatre questions auxquelles il a répondu.
Allez-vous tenir un discours particulier à vos joueurs ?
Je pense que les joueurs sont conscients que ce match est à part. Mais il va falloir faire abstraction car c’est l’équipe qui sera la plus calme, la plus sereine qui va le mieux jouer. Et il est probable que celle qui jouera le mieux, l’emportera. C’est le message que je vais faire passer, notamment la semaine prochaine puisque c’est là que les internationaux vont rentrer. Il faudra aborder ce match avec beaucoup de confiance mais aussi de la lucidité et du caractère.
Pour un tel match, est-il plus facile de gérer le groupe pro de cette année, ou le groupe des "Minots" de l´année précédente ?
L’année dernière, cela s’était passé dans l’urgence, on n’avait pas vraiment le temps de se poser des questions. Là, c’est différent parce les deux clubs vivent des situations différentes. Chaque match a une pression ou une saveur particulière. Contre Paris, la saveur est particulière mais le match reste le même.
N´avez vous pas peur que le début de saison disons mitigé du Paris Saint Germain ne leur donne une motivation supplémentaire qui pourrait faire la différence ?
Nous avons 19 adversaires qui veulent tous nous battre. Les équipes qui sont en bas de tableau veulent se relancer grâce à nous et celles qui sont en haut veulent nous battre pour éliminer un concurrent. Nous avons 38 duels de qualité à réaliser.
La préparation est-elle perturbée lorsque onze internationaux sont absents ?
On le saura après mais depuis dimanche soir, on ne me parle que de ce match. On en aurait donc parlé pendant quinze jours. Je ne pense pas que les internationaux en discutent avec leurs coéquipiers de sélections nationales. Ils ne doivent pas en parler, nous non plus, on s’est d’ailleurs penché sur la vidéo du Mlada Boleslav. C’est peut-être mieux qu’ils ne soient pas là, comme cela, on se change un peu les idées pendant quinze jours mais il ne faudra pas jouer le match dans la tête avec de le faire. On aurait eu à préparer cette rencontre pendant 15 jours avec tout le groupe, je pense que cela aurait été terrible et très dur à vivre.
tommarktravis3 Posté le 30 août 2006 à 16:58:37 Oui et on vera si les parisiens seront meilleur a la prochaine journée...
Paris va terrasser Marseille 3-0, oui je revois mon pronostic de 2-0 car j´ai fait des rêves, et Yepes va marquer égament en plus de Pauleta et Taiwo."
Il faudrait que Paris arrivent a gagner sochaux pour pouvoir terrasser marseille...
+1.
Faudrait déjà que Marseille arrive à gagner Sedan pour pouvoir terrasser Paris...
Nous on écraser un gros, l´OM a jouer que contre les petits, à l´extérieur, on se fait voler tout nos matchs, et on joue 9/10 comme des gros nazes, donc bon.
Mais t´as l´air d´être quand même bien con d´après tout tes posts, normal que tu comprennes pas grand chose au foot. ![]()
* Posté le 30 août 2006 à 19:19:20 avertir modérateur
* Enfin Edouard cissé a joué les matchs en début de saison et je pense que au poste ou il évoluait çana pouvait faire au minimum aussi bien. Escuse moi d´avoir légérement confondu le positionement de début de saison 2005 d´edouard cisse, faut pas rager non plus.
Cana a montré une photo de lui enfant portant le maillot de l´OM à sa conférence de presse, il a avoué être fan du club ainsi que du Milan AC, pour prouver qu´il aime l´OM, ça fait partie des preuves.
==>Mdrrr Tu l´as vu toi la photo ?
Et puis bon. Il existe meme une photo de moi avec le maillot de l´OM.
Est-ce que ça fait de moi un supporter de l´OM pour autant ?
Cana est un sale traitre, c´est tout.
<<Il existe meme une photo de moi avec le maillot de l´OM.>>
Oui mais ça c´était quand tu avais bu la bouteille de Jack Daniels, ça ne compte pas.
Drole ? ![]()
J´ai pas révé le site officiel a parlé de cette photo le jour du transfert même si je ne l´ai jamais vue je crois en la bonne foi d´un site ausi sérieu.