Il vont pas le trouver le "grand attaquant". ![]()
Le celta serait pret à assumer 100% de son salaire en pret avec option d´achat, l´OM a rejetté Stuttgart
Bernard_TAPlE Posté le 31 août 2006 à 00:19:25 <<Et puis j´en ai marre qu´on prenne encore 1 joueur du PSG, c´est le 4e en 3 ans !> >
Si c´est l´anti-PSGtisme qui t´anime pour dire ça, au contraire tu devrais être content, le PSG accepte de nous servir de supermarché ces derniers temps. On se renforce grâce à un concurrent direct, je trouve ça pas intéressant.
On se "renforce", ça reste à prouver, sur le banc ya déjà Oruma, et je vois que dans leurs compos certains veulent virer Lamouchi qui est très bien...donc il risque d´y avoir embouteillage, surtout si on prend encore Scaloni. De plus si jamais on fait une bonne saison et M´bami aussi bon que Cana l´an passé, certains vont pas se priver de dire que c´est grâce au psg qui nous fournit des joueurs ou ce genre de débileries...
Et puis oui soyons francs, le fait qu´il vienne d´un club "rival" n´est pas non plsu un argument en sa faveur, mais bon, on verra bien, si il réussit aussi bien que Cana on pourra dire que c´est uen bonne opération mais on en est pas là, pour l´instant totu ce qu´on peu dire c´est que la stabilité est mise à mal.
Cotmar-91 Posté le 31 août 2006 à 02:02:16 M´Bami qui mouille le maillot...
J´aurais tout lu ici...
Il mouille le maillot avec une bouteille d´eau quand il s´hydrate.
![]()
Tangocharly Posté le 31 août 2006 à 13:03:49 Il vont pas le trouver le "grand attaquant".
Govou
Ah je viens d´apprend ceci :
M. M’Bami portera le numéro 17
La nouvelle recrue olympienne Modeste M’Bami portera la tunique marquée du numéro 17 cette saison.
Pour rappel le numéro 17 était auparavant porté par Pedretti et Mendoza. Ca promet.
Xptdr les bouseux qui croivent que M´Bami est fort, chaud
Vous allez avoir des regrets les mecs. Il se bouge pas le cul sur le terrain, il sert plus à rien, heuresement qu´on vous l´a refiler, c´était surement le joueur qui moullait le moins le maillot de l´année dernière, donc bon.
disons que mbami n´est pas une grande perte pour le psg puisqu´on en voulai plus de plus sur un terrain il recupere le ballon mais ne sais pas fair une passe a 3 metre. enfin bon payé un joueur comme sa 100 000€ par moi c´est que y´a de largent a metre par la fenetre à marseille...........
Ce qui me plait cette saison a l´OM est que les joueurs sont asser jeunes et qui donc vont progressser, enfin j´espere. ![]()
exacte
L´année dernière je n´ai pas trouvé M´Bami si nul.
En tout cas je trouve que c´est un bon coup de l´OM.
Ni vous ni nous ne sommes objectifs, on peut accuser les pro-PSG d´être frustrés et nous d´être trop enthousiastes.
M. M’Bami : "Je vais tout donner pour l’OM"
31/08/06 - Transferts
Le milieu de terrain camerounais s’est engagé pour trois saisons avec l’Olympique de Marseille. En exclusivté pour OM.net, il vous livre ses premières impressions.
Quelles sont vos premières impressions après votre signature à l’OM ?
Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM.
Depuis quand remonte vos contacts avec le club marseillais ?
Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé.
Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM.
Il y a aussi votre ancien partenaire, Lorik Cana, qui s’est parfaitement acclimaté. Avez-vous une appréhension au niveau de l’adaptation au club olympien ?
Non, je n’ai pas d’appréhension, Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille.
Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
Oui, bien sur. Quand les contacts ont débuté, je regardais cela avec un œil attentif. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire.
Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher.
Vous vous entraîniez avec le CFA2 à Paris. Où en êtes-vous physiquement ?
C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avant le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me ire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider.
Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…
Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.
Justement, vous avez un message pour les supporters…
Je suis quelqu’un d’entier, qui donne tout et je peux vous garantir qu’à partir d’aujourd’hui, je vais tout donner pour apporter quelque chose à ce club. Je souhaite vivement que l’OM soit le plus haut possible en fin d’année. Le club le mérite, les supporters aussi.
F.R.
C´est de la convention ce qu´il dit, comme toutes les interviews d´ailleurs. Faut plutôt voir ce qu´il vaut avec le maillot ciel et blanc.
*
* Bernard_TAPlE profil
* Posté le 31 août 2006 à 18:06:39 avertir modérateur
* L´année dernière je n´ai pas trouvé M´Bami si nul.
En tout cas je trouve que c´est un bon coup de l´OM.
Ni vous ni nous ne sommes objectifs, on peut accuser les pro-PSG d´être frustrés et nous d´être trop enthousiastes.
D´une certaines manières, on savait qu´il partirait, il l´a dit avant le début du mercato, donc bon, nous on s´en foutait, suffit de voir ce qu´il faisait l´année dernière, il a jamais mouillé le maillot, il était sur le terrain, tu mettais un poteau c´était la même, ça me fait pas chier qu´il se casse, justement, je suis content, un mec qui part avec un salaire mirobolent alors qu´il faisait rien, vaut mieux qu´il parte, ce qui me fait chier, c´est qu´il ce casse à l´OM, mais bon, d´une certaine manière, ça fera un gros salaire à payer pour un qui mouille pas le maillot, c´est con pour vous.
Marseille annonce sur son site qu´il ne proposera pas de contrat au Brésilien Evanilson. "Son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara", explique Pape Diouf.
et pendant ce temps la on tient toujours un boulet financier alias Luyindula... ![]()
Putin personne en veut de Luyindula...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALELUIAAAAAAAAA
Luyindula à Levante
L´attaquant de l´OM, Peguy Luyindula, a été prêté avec option d´achat au promu Levante.
Le club espagnol prendra à sa charge les 180 000 bruts par mois du joueur. Il vient compléter l´armada française de Levante (Kapo, Déhu, Courtois, Robert).
Quel ane ce Luyindula, il pouvait y aller il y a 2 semaines, je suis sur qu´il a volontairement choisit cette date pour museler l´OM à cause du salaire, punaise pourquoi personne ne l´achète au final il va encore partir en fin de contrat...
Bah levante prend à sa charge son salaire :D
180 000 € pour ce type, c´est quand même honteux ![]()
Ouais,soit,il paye le détergeant pour lustrer le banc,mais quand même ![]()
Dans l’émission spéciale « L’OM 1er » présentée sur OMTV cette semaine, la soirée OM-Le Mans vécue par Djibril Cissé aura apporté quelques enseignements sur la vision du club de l’international tricolore.
D’abord acclamé par tout le public du Vélodrome, Cissé a avoué qu’il "avait vraiment hâte de revenir pour fouler la pelouse du Vél devant tout ce peuple."
A la mi-temps de la rencontre, alors que l’OM n’avait toujours pas trouvé la faille, Djibril restait confiant. "La première mi-temps est encourageante, avec un but refusé je ne comprends pas trop pourquoi. On a eu quelques occasions notamment sur un corner et une frappe de Filou mais c’est encourageant. Je pense qu’on ne va pas tarder à trouver les chemins du but." Et au jeu du pronostic, Cissé y était presque : "Moi je dis 1-0, but de Bamogo !"
Mais Djibril fut surtout impressionné par l’entrée de Samir Nasri. Il avoué ainsi à son voisin de tribune après le penalty sifflé sur Niang : "T’as vu la passe qu’il a fait encore Nasri ! Pff, il voit bien, il voit bien ! Celle-là elle est belle mais la première avec l’appel croisée, ah non… elle est magnifique !" Alors Djibril, déjà admiratif du jeune marseillais ?
OM365
Samir Nasri,naissance d´un grand joueur.
Enfin pas à l´image de certains en tous cas. ^^