CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:37:20

Ya le Pape sur Canal

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:06:35

:rire: :-(

Chaud, je sais que tu peux pas regarder les matchs de Paris pour dire ça, sinon tu dirais que tout les joueurs de Marseille c´est des buses, hors, le fait est que non, donc voilà, je sais que t´es un rageux anti-rothen, j´y peux rien, t´es pas objectif c´est pas de ma faute. :-(

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:55:31

Tu trouves Rothen tant bon que ça ? en plus il se pète la jambe un match sur deux.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:11:58

1 match sur 10 :(

Sinon, oui, c´est un très bon joueur.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:12:30

Et c´est pas lui qui ce blesse, on le blesse, c´est pas pareil, et c´est pour rien d´ailleurs...

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:46:06

c´est pour sa qu´il a joué en cfa l´année derniere :(

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:33:31

Rothen qui n´est plus en equipe de France est tout le signe de sa déchéance!
m´enfin, j´ai jamais aimé ce joueur!

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:30:21

Marseille :rire:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:31:01

Paris :coeur:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:51:04
  1. Seiya005 profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 15:11:58 avertir modérateur
  3. 1 match sur 10 :(

Sinon, oui, c´est un très bon joueur

:d) rothen un bon joueur sur fifa peut etre et encore mais c tout koi, car il a vraiment une pierre a la place du pied :lol:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:25:38

:rire:

Drole ? :-(

Le jour où tu connaitras quelque chose au foot, et que tu seras objectif, ramène la tocard.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:28:19

tu prends assez mal les réalutés frappantes du football mon ami :-)))
et si tu n´es pas prets a affronter les pics envoyé au psg ne vient pas sur ce topic, et d´autant plus que c´est celui de l´OM et qu´en tant que parisiens agressif, tu n´es pas à ta place :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:35:01

+1

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:36:14

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10842_76972.html

regardez le buteur du Hertha :)

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:40:51

Non, j´avoue que certains joueurs de Paris sont nul, mais bon, la ramenez pas sur Rothen qu´est un des meilleurs milieux gauche du championnat, et que darkpheus critique nimporte quel joueur du PSG, aux rumeurs de M´Bami à l´OM, il disait

"j´en veux pas de cette merde parisienne, il est trop nul comme toute l´équipe de Paris c´est une buse."

Quand il a signer

"Ouais il est trop fort c´était le seul bon joueur de Paris"

Faut arreter, il connait rien au foot, j´y peux rien, dire que Rothen est une buse faut arreter quoi, c´est comme si on disait que Ribéry était un joueur classique.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:48:40

pour Gimenez je veux voir le but! atten si c´est un but à la trezeguet je fais aussi :p)

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:07:35

A. Emon/G. Lacombe : «Ce n’est qu’un match»
06/09/06 - PSG-OM

A quatre jours de PSG-OM, Albert Emon et Guy Lacombe sont en pleine préparation de la rencontre. A Marseille comme à Paris, le mot d’ordre est le terrain et rien d’autre.

Six mois après le PSG-OM de la saison 2005-06, Albert Emon (qui officiait alors sur le banc olympien) et Guy Lacombe vont se retrouver au Parc des Princes ce dimanche. Le début de saison des deux formations s’oppose avec une première place pour l’OM alors que le PSG est en douzième position et, malgré la popularité des rencontres entre ces équipes, les deux coachs veulent avant tout se concentrer sur un match de football tout simplement. «Même si ce match reste un clasico comme il y en a en Espagne, cela n´est qu´un match de football. Je veux tout recentrer sur le terrain» confiait ce mercredi Guy Lacombe à l’AFP. De son côté, Albert Emon, conscient de la rivalité sportive entre les deux clubs, répond presque mot pour mot à son homologue en annonçant que cela était avant tout «un match» tout en rappelant que ces confrontations accouchent souvent de «matches fermés». «Il va falloir relever notre niveau mental pour être encore plus fort que ce que l’on a pu démontrer jusqu’à présent» ajoute-t-il.
L’entraîneur marseillais s’attend donc à une grosse prestation de la part de ses hommes et précise que la finale de coupe de France perdue face à Paris en avril dernier n’entrerait pas en ligne de compte ce dimanche. «J’espère que c’est évacué, explique-t-il, c’est un match différent car il s’agit du championnat. On ne joue pas pareil, on ne joue pas pour gagner une coupe mais pour décrocher un championnat qui dure longtemps.»

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:43

Marseille : Carrasso appelle au calme
Rédaction Football365 - mercredi 06 septembre 2006 - 19h17

Le gardien de Marseille Cédric Carrasso a lancé un appel au calme en direction des supporters avant le match PSG-OM de dimanche pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1.

Le gardien de Marseille Cédric Carrasso a tenu à lancer un appel au calme en direction des supporters avant le match PSG-OM de dimanche pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1. « Il n´y aura pas beaucoup de problèmes cette année étant donné qu´il y a les élections présidentielles, explique-t-il ironiquement. Je crois que tous les ministres auront fait le nécessaire. Ce sera un match de foot chaud sur le terrain, mais il faut que ça se calme dans les tribunes. Les supporteurs, on préfère qu´ils soient là, mais on espère qu´il n´y aura pas d´incidents. »

N.B. (avec AFP)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:22:24

A mon avis ce sera plus le bordel ce soir au SdF que dimanche au Parc des Princes!!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:44:42

SUPERBE match de ribéry en tant que meneur de jeu axial... Je me souviens qu´un forumeur m´avait certifié qu´il ne serait pas capable d´assumer ce poste en EDF, pourtant je l´avais dit que ribéry en était capable, si la personne se reconnait, un petit signe svp.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe