C´est pas encore mort pour Scaloni,d´aprés une radio espagnol c´est quasi-fait...Donc Scaloni peut passé dans le couloir droit en étant lateral droit et on repasse Beye dans l´axe avec l´exelent Zubar et devant on met Mbami-Cana et ribery jouera plus offensif et redescendra trés peu,surtout qu´en octobre on récupere Cisse et Valbuena,moi je suis satisfait pour le moment du Mercato,bon on a bien sur eu notre Parigo traditionnel,aprés Dehu et Fiorese ya 2 ans et Cana l´an dernier,juste avant la cloture du mercato on fait signé Mbami,esperons que l´an prochain on fait signé heuuuuu je vois pas de bon coup pour l´an prochain,Yepes mwé avec tout les penalty qui offre contre le psg ou toute ces fautes d´anti-jeux non merci,entre Pauleta qui vielli et qui va baissé de mois en mois son niveau et entre Rothen qui se blesse tout les 3 jours,une vrai tafiol,sinon ne parlons pas de Mendy et E.cisse,bref,on a volé tout les meilleurs joueurs du PSG,on a gardé nos meilleurs,mintenant plaçe au FC lyon et AULASALOPE
ALLEZ L´OM