CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:49:04

on le savait déjà ^^

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:52:22

Arkanteas "moi je pense que paris aurait du recuperer trois points parce que marseille a refusé la rencontre (3/0 par forfait :oui: ) :oui: "

:d) ah je vois que le match nul contre la cfa n´a toujours pas été digéré... par la ligue aussi d´ailleurs! :sournois:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:52:24

c´est VOTRE faute :snif:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:56:36

moi je pense que paris aurait du recuperer trois points parce que marseille a refusé la rencontre (3/0 par forfait )

bah je pense pas moi car l´om avait pas l´interdiction de joué avec sa cfa 2 ... puis sans etre mechant paris aurait dûe logiquement avoir les 3 pts lors du match ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:57:24

si c´est pour les enlever un mois après ...

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:59:24

Mais vous verrez, ce point perdu, c´est le petit point qu´il manquera à Marseille pour finir 3ème... :hum:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:02:43

On s´en fout, on en a déjà deux qui nous manquent à cause du penalty imaginaire contre Ajaccio...

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:06:24

je compte pas les points qu´on nous a enlevé injustement... vous vous rappellez le match parodie à lyon?... :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 09:46:03

Personelement je pense que ca aprendra a nos dirigeants à pas faire n´importe quoi :sarcastic:

sebinho13
sebinho13
Niveau 4
04 avril 2006 à 10:01:41

vous avec pas compris quil sont anti-marseillais !! !
a chaque occasions il els detruisent !! !!
allez l´OM forever

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:23:06

:bravo: l´OM est en Post-it !

C´est bon tous les gamins qui se battaient "ah moi veut post-it :bave: " " paris est en post it depuis longtemps ! " "post-it marseille marseille boss :bave: ahaaa " ils vont arrêter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 10:28:38

:bave:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:34:10

Leandro Somoza et Yaya Touré doivent signer à l´OM, si on veut être champions de france devant Lyon il faut absolument avoir des jouers de qualité.

Pour l´instant on a la supériorité au niveau du goal (barthez) au niveau des défenseurs latéraux (taiwo et beye) au niveau du milieu (çana et ribéry) et en attaque (maoulida) mais ça ne fait pas 11 joueurs et surtout le banc n´est pas d´une qualité exceptionelle par rapport à Lyon.

Il nous faut au moins 2 milieu de terrain et 1 attaquant (à moins que pagis confirme...) plus un défenseur central tout en priant que Civelli continue ses excellentes performances.

A cette condition on pourra sérieusement parler de vraies chances disputer le titre.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:44:44

SamirNasri, ok, mais tu oublies quand même l´élément qui flingue tout, l´aptitude qu´on les dirigeants à faire table rase de l´année précédente.

C´est pas un truc négligeable, si ça se trouve, cet été, je dis au hasard, Cana dégage à Séville et Beye à Shalke04. Et Pape Diouf dira : "oui mais nous avons su garder Ribéry", après avoir lutté contre l´offre de 22 millions d´Arsenal et de son pilleur de jeunes français Arsène Wenger.

On est sûr de rien. Moi aussi, effectivement, ça me dirait qu´on conserve 80% de l´effectif et qu´on brode dessus, en chopant un Clerc, un Cissé, un Daniel Carvalho, je sais pas quoi.
Mais l´année dernière, on ne devait prendre que "trois grands joueurs", résultat, l´équipe est quasi totalement différente...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:20:45

Moi je dis : 1 attaquant (?), 1 milieu récupérateur (Touré) et 1 défenseur (Clerc) et c´est bon.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:26:04

Moi aussi j´ai peur , j´ai lu sur un site que beye devrait partir ( diouf dit que son salaire est trop gros pour l´om ... ) , taiwo pourrait partir pour rejoindre inter milan mais la c´est qu´une rumeur , meité devrait partir aussi , sa fait deja 3 defenseur , ensuite barthez ou carrasso , delfim partira , et je pense qu´ lon va avoir quelques surprise comme des departs non attendue comme par exemple niang voir cana ou tres probablement lamocuhi , ce qui ferai deja chambouler l´effectif .... prions pour que l´om sache garder une certaine stabilité ....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:50:21

Euh SamirNasri,t´exagéres un poco là...disons que Lyon et l´OM sont à égalité goalistiquement parlant...

Pinaise Cana faut le garder,s´il dégage les dirigeants sont vraiment des bons à rien...enfin si,des bons à laisser partir les meilleurs joueurs...

Après Beye s´il veut s´en aller,laissons-le,si ça peut faire venir Clerc,on perd pas grand-chose.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 avril 2006 à 12:19:18

Bah si quand même. Moi j´aimerais bien Clerc comme ça on met Beye dans l´axe avec Diawara. Plus Taiwo à gauche notre défense aurait de la gueule.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:20:15

nan j´prefere garder Habib Beye :nah: c´est un bon ce joueur il faut qu´il reste !! !!!!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:29:48

Doc-0ck Posté le 04 avril 2006 à 12:19:18

Bah si quand même. Moi j´aimerais bien Clerc comme ça on met Beye dans l´axe avec Diawara. Plus Taiwo à gauche notre défense aurait de la gueule

franchement pk prendre diawara ?? On a civelli qui est tres prommeteur , on a encore dehu , meité et cesar ... autant avoir une defense du genre clerc ( si il vient ) - beye ( dehu) - civvelli ( cesar ) - taiwo

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby