CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:20:30

qu´est-ce t´en sais toi? T´as inventé la science infuse?... :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:27:40

Il ira pas dans un club de daube, donc impossible qu´il aille à Marseille :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 16:28:18

prince :d) la stabilité c bien mais tu crois vraiment qu´une équipe qui va finir cette année au mieux 4/5eme pourra etre championne l´an prochain ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 16:31:30

Tlm prone la stabilité de Lyon en exemple mais Lyon ils prenent 2/3 joueurs par an :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:48:00

c´est de votre faute :(

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:49:25

"inventer la science infuse".... :sarcastic: ok c´est noté!

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 16:56:17

:rire2:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:58:30

Je crois qu´il a fait exprès...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:58:54

prince la stabilité c bien mais tu crois vraiment qu´une équipe qui va finir cette année au mieux 4/5eme pourra etre championne l´an prochain ?

bah pour moi deja la stabilité c´est tant que l´on ne bouleverse pas l´effectif , mais genre 5 depart pour 4 arrivé sa me convient tres bien !

Ce que je ne veux pas , c´est que nos dirigents revendent des joueurs important comme Cana , beye , taiwo , ribéry , oruma , peut etre civelli aussi , carrasso ...
Moi c´est ca que j´ai peur , car si l´om recrute combien tu paris que nos dirigents diront " pour acheter , il faut vendre " et la un beau jour on va voir " cana a seville pour 6 m€ " puis " arrivée de x pour 2 m€ ...
bref je pense que tu m´as compris , je veux que l´efefctif garde une belle ossature en l´enrichant de 3/4 bonne recures .

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:12:35

si cesar part je pete un cable !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 avril 2006 à 17:14:18

Dans l´axe pour la saison procahine : Déhu, Diawara, Cesar et Civelli. 2 sur le terrain, 2 sur le banc.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:20:43

d´un coté c´est pas mal car civelli est jeune , donc titulaire indiscutable sa serait peut etre negatif pour lui , par contre dehu j´aimerai bien qu´il parte mais bon ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:57:21

ASMFC.COM

Monaco s´intéresse à Diarra

Le milieu de terrain lensois aurait signifié depuis longtemps aux dirigeants ses intentions de quitter Lens en fin de saison. Si de nombreuses pistes étrangères sont évoquées comme l´Inter Milan, Arsenal, Manchester ou l´Atlético Madrid, l´international serait séduit par le projet de l´Olympique de Marseille. En France, Monaco suit aussi l´affaire de près.

Une fois de plus, la cellule de recrutement semble avoir un train de retard. Comment peut-on espérer un tel joueur ? L´acheter reste possible, la côte du milieu tournerait en ce moment autour des 8 millions d´euros. Mais le choix du joueur est rapide entre les clubs précedemment cités. Les rumeurs sont néanmoins plus réalisables que la saison passée (Baros et compagnie). Le nombre de joueurs annoncés et leur renommée nous laisse un goût d´espoir pour des jours meilleurs.

Source : But !

blackbull
blackbull
Niveau 20
04 avril 2006 à 18:19:30

il y aura pas un gros recrutement à l´OM. Diouf a dit 3 ou 4 joueurs maxi. cela dépendra si l´OM finit troisième. L´OM s´intéresse à Matsui (le Mans)

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:20:09

d´OU tu tiens ça pour Matsui ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:25:46

Blackbull, Diouf disait pareil l´année dernière. Au final, on a filé Luyindula et ses 10 buts à Auxerre, qui est un de nos concurrents pour la 3e place en ce moment. La défense a été quasi entièrement changée. La paire Eduardo Costa - Pédretti, elle a dégagé. Etc.

La vérité d´un jour n´est pas celle du lendemain. C´est facile de dire que la plupart des Marseillais ne partiront pas, mais cet été, ça ne te paraîtra pas aussi évident. Car si on s´intéresse à des joueurs, n´oublie pas que d´autres clubs cherchent chez nous.

blackbull
blackbull
Niveau 20
04 avril 2006 à 18:26:20

sur une station de radio. Mais tous les gros clubs français le suivent comme le rennais gourcuff

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:32:33

Bernard_TAPlE :d) ça c´était la saison dernière avec une équipe qui avait globalement déçu!

Cette année c´est différent. L´équipe, et surtout son état d´esprit sont bien plus séduisant. :oui:

Du coup, je crois vraiment qu´il y aura pas beaucoup d´arrivées.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:48

Mais je continue à dire qu´on n´est dans un état d´esprit différent quand on aborde le mercato ! imagine que l´OM n´est pas troisième, mais sixième à la fin de la saison. Jean Fernandez sur un siège éjectable comme toujours, et un effectif prétendument uni, qui explose en mille morceaux dès l´arrivée du nouvel entraîneur (qui naturellement a son mot à dire sur l´orientation du recrutement).

Et ne crois pas que ce scénario est impossible !

Le tout à mon avis, c´est de garder Fernandez... mais c´est pas nous qui décidons...

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:39:44

déjà je comprends pas pourquoi tu envisage la pire des situations possible!

n´oublie pas que anigo est aux commandes du poste de directeur sportif, et crois-moi il ne laissera pas partir les joueurs comme ça... :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby