CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:36:05

pas mal ton equipe mais je degagerait oruma pour mettre cana et civelli ou cesar en défense

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:38:44

Moi j´aime pas ta compo. :)

Drogba c´est impossible. Cana est beaucoup plus utile dans l´axe. Trois récupérateurs c´est l´idéal. Ribéry à gauche, Maoulida à droite et Pagis dans l´axe. Par contre un attaquant de pointe en plus je serais pas contre. (Cissé, Cousin...)

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:42:28

"Cana est beaucoup plus utile dans l´axe"

Et je l´ai mis où là à ton avis ? En latéral ?

Bon sinon la compo je l´ai faite en 4-4-2 standard mais c´était surtout pour montrer les joueurs que je voulais comme titulaires. Bien sûr Drogba c´est impossible, mais bon c´est pour dire qu´il faut 1 excellent attaquant.
Après c´est Fernandez qui fait les chémas tactiques en espérant qu´on joue pas à 5 derrière...

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 23:43:30

Moi aussi je virerai oruma :nah: il serait tres bien en joker :oui: et lamouchi est vieux :hum: Sinon personne a dit qu´on voulait virer Beye mais de tte facon il ne vx pas jouer a droite :non: si clerc vient il px tres bien jouer ds laxe :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 23:45:26

______________________BARTHEZ_____________________

CLERC___________BEYE___________DIAWARA__________TA
IWO

______________CANA_________TOURE______________

____MAOULIDA______________________________RIBERY__
___

_______________PAGIS__________ROBERT______________

:d) je refère ca :oui:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:46:38

Beye est 100X mieux que Clerc.....

Robert :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 23:46:38

King :d) je sais que t un inconditionel de Méité mais ta déja regardé ses relances ? :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 23:48:25

jeronimus2 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 23:46:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Beye est 100X mieux que Clerc.....

Robert :doute:

:d) bah c sur que c pas ronaldo mais on a pas les moyens de se payer une star dc fo tenter des coups :oui: et Robert est décisif tous les we depuis qu´il a été prété en espagne :oui:

King
King
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:12

Comment ça Beye veut pas jouer à droite ? Enfin bon Clerc ça fera toujours un bon remplaçant, mieux que Ferreira. :malade:

Dans ton équipe ya quand meme 4 nouveaux joueurs, le milieu défensif refait, avec un joueur qu´on ne connait pas (enfin moi perso jamais vu jouer...). Maoulida peut-être léger quand meme. Où est Nasri ?

Quant à Robert c´est tellement un globe trotter que tu n´es pas au courant qu´il n´est plus au PSV mais au Bétis Séville ! :rire2:

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur22179.html

Un nouveau Gravelaine ! Le mec il est Brésilien, et il la joué en Suisse au Japon en Russie, au Mexique.... !!

En plus il ressemble à Marlet mdr. Je sais pas si c´est le genre de joueur qu´il nous faut...

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 23:55:21

King :d) je savai ou il joue vu que je viens de dire que il ést tres fort en espagne :-))) Nasri est trop leger pr etre tirulaire je trouve :oui: Yaya Touré il est tres fort je l´ai vu jouer un match enorme en LDC :oui:

King
King
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:56:17

califop Posté le 04 avril 2006 à 23:46:38

King je sais que t un inconditionel de Méité mais ta déja regardé ses relances ?

Bah, entre Déhu et Cesar qui sont lents, Civelli qui fait trop de fautes, Meïté qui a une mauvaise relance, André Luis qui a disparu...

Et le problème récurrent de otus ces joueurs avec le marquague lol. Dans ce cas oui ça peut être intéressant de mettre Beye dans l´axe avec Cana et Clerc à droite mais à ce moment-là on perd de la taille (Beye = 182cm, Cana = 185cm), et ça sera plus dur de la tête.

"il a été prété en espagne "

Lol autant pour moi.

King
King
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:57:30

califop Posté le 04 avril 2006 à 23:55:21

King je savai ou il joue vu que je viens de dire que il ést tres fort en espagne Nasri est trop leger pr etre tirulaire je trouve Yaya Touré il est tres fort je l´ai vu jouer un match enorme en LDC

Semak il est très fort, je l´ai vu jouer un match énorme en LDC. C´était PSG-CSKA Moscou, il avait mis un triplé...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:57:34

Tenez je mets ici aussi mon analyse sur l´OL :

Survoler le championnat français ne suffit malheureusement pas ... personne ne pourra jamais dire le contraire, c´est une vérité incontestable.

Jouer contre Ajaccio, c´est tout autre chose que disputer les ligues espagnole ou italienne. Pour ces deux derniers cas entre autres, on est rodé à l´Europe presque toutes les semaines ...
Dans les années 90, puisque tu parles de l´OM, des joueurs qui étaient titulaires indiscutables en équipe de France, étaient parfois des cireurs de bancs à l´OM ...
C´est dire le potentiel qu´il faut posséder pour parvenir en demi-finale voire en finale d´une LDC, à plus forte raison quand on est Français.

Pour Lyon, prendre le flambeau laissé par l´OM est très dur. Ils sont montés médiatiquement grâce à leurs résultats en France et à "l´héritage phocéen", du coup on fait croire sur toutes les chaînes de télévision, toutes les radios et tous les journaux que Lyon est à Saint-Denis, mais ça n´est pas suffisant.

Les médias n´augmentent le potentiel des clubs que dans les esprits. J´irais jusqu´à dire que pour le cas de l´OL cela joue contre le club, puisqu´il a été placé, dans l´esprit de tous (dont certains ici) à une place qui n´est pas la sienne.

Il faut comme qui dirait un "sens de l´Europe" que tout le monde n´a pas.

Califop
Califop
Niveau 30
05 avril 2006 à 00:00:23

King :d) évidement on px pas juger sur un match mais déja tu verrai le monstre physique que c´est Touré :ouch: en plus il est rapide :oui: et puis robert c pareil on px pas juger sur 2/3 bouts de macths mais si gt recruteur ca serait des pistes a suivre c juste des idées :-)))

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:02:34

-------------------Barthez

Beye--------Cesar---------Dehu--------Taiwo

--------------------Cana

-----------Nasri-------------Gallardo

---Ribery-----------------------------Maoulida
----------------Pagis ou niang

ou sinon dream team

-------------------Barthez

Beye-------Cesar-----------Cris-------Taiwo

--------------------Cana

Ribery-------------Gallardo-----------L.Robert

-----------Drogba-------------Cissé

King
King
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:04:07

califop Posté le 05 avril 2006 à 00:00:23

et puis robert c pareil on px pas juger sur 2/3 bouts de macths mais si gt recruteur ca serait des pistes a suivre c juste des idées

Oui c´est sûr. De toutes façons vu le super budget qu´on a on est obligé de chercher à moindre coût lol....

jeronimus >>> Gallardo lol la blague

Califop
Califop
Niveau 30
05 avril 2006 à 00:12:12

Moi non plus gallardo ca me tente pas trop :rire2:

Au moins nos divergences de points de vue prouvent bien que c pas si facile que ca le recrutement :rire2:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:20:04

Bon, je me réfugie ici, au moins ça parle foot sérieusement sans ragé sec.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:45:47

Mais qu´est-ce que vous avez tous avec ce Clerc ? ça y est il joue à l´OL au milieu des Cris et des Juninho, donc c´est un empereur ?

Beye pour le moment il a 1 Clerc dans chaque orteil...

reepe
reepe
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:35:19

C´est n´importe quoi la fédé qui retire un point à l´OM et au PSG pour le match au Parc, une amende j´aurais compris mais là... j´espère qu´ils iront pas jusqu´à la relégation comme en 1993 pff

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe