Après Beye s´il veut s´en aller,laissons-le,si ça peut faire venir Clerc,on perd pas grand-chose.
C´est dingue, je comprends pas que plusieurs d´entre nous veulent qu´on vende Beye pour Clerc. Quel intérêt ? Sinon le risque de prendre un joueur moins bon qui compte 15 matchs de L1, à la place d´un autre expérimenté et qui est parfaitement adapté au rude climat Marseillais ? Et puis c´est pas ce que j´appelle de la stabilité...
Et sinon samrinasri faut pas exagérer Cana et Ribéry sont excellents m´enfin si ya bien un domaine ou Lyon est au dessus de tous les clubs Français c´est bien son foutu milieu avec Diarra Tiago Juninho...
En tout cas qqun a fait remarqué qu´on avait pas pris beaucoup de buts sur les 10 derniers matchs. C´est exact, m´enfin à chaque fois qu´on en a pris un, on a pas gagné ou presque :
Metz 1-0 OM
OM 0-1 St-Petersbourg
OM 1-1 Le Mans
Ya que Nantes-OM ou le but encaissé a pas été préjudiciable.
Donc le problème c´est bien l´attaque parce que vaut mieux prendre 6 buts en 2 matchs en gagnant 4-3 que 2 en perdant 2 fois 1-0...
Les joueurs à conserver absolument selon moi :
Barthez, Nasri, Cana, Ribéry, Taiwo, Beye, Oruma, Lamouchi, Carrasso.
Mon équipe idéale pour l´an prochain :
______________________BARTHEZ_____________________
BEYE___________CANA___________MEITE__________TAIWO
______________LAMOUCHI_________ORUMA______________
____NASRI______________________________RIBERY_____
_______________PAGIS__________DROGBA______________
A priori irréalisable mais bon c´est l´équipe que je voudrais. Je voudrais également qu´on prenne un MO parce que on en a pas en remplaçants meme si Maoulida peut jouer ailier/milieu latéral.
Prendre un défenseur et un milieu défensif ok, mais alors un joueur assez connu et renommé, marre des joueurs moyens qui n´apportent rien de plus que les précédents.