CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:44:55

Je pense que Diouf et Anigo et Acariés sont tous solidaires et forment un trio parfait, jean fernandez a rendu l´équipe stable ce qui n´était pas arrivé depuis au moins 3 ans maintenant, tout en ayant des perspectives d´avenir et des joueurs jeunes de talent (et là il faut remonter trés loin pour voir ça).

Moi je pense que l´OM va finir sa saison en déchirant tout sur son passage je le sens comme ça, c´est logique.
Un entraineur qui reste plus d´un an ça aussi faut remonter à longtemps pour voir cela et je pense que Marseille s´est définitivement sorti de la crise qui rodait autour du club depuis plus d´un an, désormais les supporters son dérriére nous et son plus tolérents ils on gagné en maturité même si le vélodrome est moins rempli.
Et là on part sur d´excellentes bases et je pense que avec le staff que l´on a on ne fera pas de bétises.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:54:13

Moi perso, je pourrais dire que l´OM d´est definitevement sorti de la crise uniquement si lors du mercato d´été, le club garde son ossature (c´est a dire vendre meite, delfim et fereira et garder le reste). Si des joueurs comme Beye, Ribery ou Oruma partent, là c´est meme pas la peine.....

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:57:12

C´est pas de la maturité, c´est de la lassitude... même moi j´ai été étonné de ma tolérance cette année. Les deux premiers matches = deux défaites, normalement j´aurais râlé.
Mais bon, ça doit être l´année de trop, ou l´éloignement des années 90, qui me fait penser qu´il faut jouer la carte de l´humilité. C´est vrai, incontestable, l´OM est devenu un club français comme les autres...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:16:37

Mais comme tu le révèles samirnasri, on est à un moment charnière de l´OM. Grâce aux 600 000 000 de Canal, il suffirait d´une place européenne pour éventuellement être "aspirés vers le haut" et connaître un destin à la Lyon (ou si vous voulez, un destin OM des années 90...).

On est sur le ligne. Soit l´OM prouve qu´il est un club comme les autres, parfois européen mais sans prétention, disputant la plupart du temps la 5e place en France, soit l´OM redevient régulièrement européen et se sert des ronds de Canal.

En gros à mon avis, c´est maintenant ou jamais...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:22:11

bonne analyse tout a fait d accord :ok:

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:07:41

"Bernard_TAPlE :d) C´est vrai, incontestable, l´OM est devenu un club français comme les autres..."

Bernard, c´est pas parce-que les parisiens te rabachent ça à longueur de journée qu´il faut te sentir obligé de les croire... :doute:

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:39:21

je pense qui veut dire sur le terrain c´est un club comme les autres mais en dehors on en parle beaucoup plus que les autres clubs.

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 21:40:04

De tte facon quand on voit notre bugjet recrutement depuis 2ans c normal que l´on fasse pas mieux que 4eme , PSG,Lyon et Monaco ont bcp plus de moyens :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:14

lyon qui ce fait eliminer c´est pas top pour nous y vont se rattraper sur la coupe de france now :-(

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:49

ouai :nah:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:43:18

totrena1 Posté le 04 avril 2006 à 22:42:14

lyon qui ce fait eliminer c´est pas top pour nous y vont se rattraper sur la coupe de france now

:d) MDR je pensais justement à ça

on va se faire étriller !

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:44:08

Mais non lol il vont tellement etre degu qui vont faire jour Pedretti ds l entre jeux pour rigoler un coup :-))

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2006 à 22:53:30

Au moins ils nous rejoindront pas au palmarès de la LDC :fier:

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:56:56

pas sûr qu´ils se rattrappent avec la coupe de france!

on peut les humilier chez eux! si ils jouent 85 minutes ... :fete:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:59:49

+1 aulas_bouffon (je kife ton pseudo :rire: )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:07:16

Ils vont être surmotivés.
On va se faire ratatinés :malade:

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:07:30

:merci:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:14:06

En tout cas, Francois Clerc, faut pas qu´il vienne à l´OM l´an prochain :lol:
Remarque, sur la passe décisive pour Sheva, y´a rien a dire :rire: :rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:27:44

Au revoir Lyon !
On ne part pas à l´assaut de l´Europe comme ça...

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:29:33

Après Beye s´il veut s´en aller,laissons-le,si ça peut faire venir Clerc,on perd pas grand-chose.

C´est dingue, je comprends pas que plusieurs d´entre nous veulent qu´on vende Beye pour Clerc. Quel intérêt ? Sinon le risque de prendre un joueur moins bon qui compte 15 matchs de L1, à la place d´un autre expérimenté et qui est parfaitement adapté au rude climat Marseillais ? Et puis c´est pas ce que j´appelle de la stabilité...

Et sinon samrinasri faut pas exagérer Cana et Ribéry sont excellents m´enfin si ya bien un domaine ou Lyon est au dessus de tous les clubs Français c´est bien son foutu milieu avec Diarra Tiago Juninho...

En tout cas qqun a fait remarqué qu´on avait pas pris beaucoup de buts sur les 10 derniers matchs. C´est exact, m´enfin à chaque fois qu´on en a pris un, on a pas gagné ou presque :

Metz 1-0 OM
OM 0-1 St-Petersbourg
OM 1-1 Le Mans

Ya que Nantes-OM ou le but encaissé a pas été préjudiciable.
Donc le problème c´est bien l´attaque parce que vaut mieux prendre 6 buts en 2 matchs en gagnant 4-3 que 2 en perdant 2 fois 1-0...

Les joueurs à conserver absolument selon moi :

Barthez, Nasri, Cana, Ribéry, Taiwo, Beye, Oruma, Lamouchi, Carrasso.

Mon équipe idéale pour l´an prochain :

______________________BARTHEZ_____________________

BEYE___________CANA___________MEITE__________TAIWO

______________LAMOUCHI_________ORUMA______________

____NASRI______________________________RIBERY_____

_______________PAGIS__________DROGBA______________

A priori irréalisable mais bon c´est l´équipe que je voudrais. Je voudrais également qu´on prenne un MO parce que on en a pas en remplaçants meme si Maoulida peut jouer ailier/milieu latéral.

Prendre un défenseur et un milieu défensif ok, mais alors un joueur assez connu et renommé, marre des joueurs moyens qui n´apportent rien de plus que les précédents.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket