CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:54:01

cot cot footix !

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:08:13

SamirNasri je trouve pas qu´il fasse honte sur quoi que ce soit. Lui quand il a quelquechose à dire il se cache pas dérrière un deuxiéme pseudo il a du mérite.

Par contre un type qui crée des pseudos et passe ses journées à traquer quelqu´un en postant des insultes graves juste parceque il ne pense pas comme lui (à 22 ans !! ), j´apelle ça un imbécile, j´apelle ça un clown !!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:37

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))
:o)) :o))

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:42:22

:o)) :o)) :o))

:o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:26:53

Christanval :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:55:59

Meriem était bon....même très bon.
Il est pour moi le symbole de la saison 2003-2004 avec Drogba

Désolé si ce que je dis est une énormité^^
Mais rien que d´y repenser, je me rappelle ses buts qui nous offrent la victoire contre Lyon, et bien évidemment l´Inter...c´était assez magique

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:01:17

ne rappelle pas de mauvais souvenirs King stp... (christanval)

le touriste professionel! :)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:53:51

JE VAIS faire une analyse des joueur actuel et ceux de l année derniere

- Barthez : Tj au top malgres se crachat qui ternie un peu sa grrande carriere

- Beye : Rien a dire meilleur olympien de l année derniere et en pleine forme ( pro des tacle glissé)

- Cesar : Solide en defense bon de la tete manque de vitesse encore jeune 22 ans doit rester :ok:

- andre luis : A mis du temps pour rentrer dans l effectif qd dehu ces bléssé il la logiquement remplacer pour faire une paire cesar - luis puis un trio avec cana mais cela ne dura pas avec le retour de dehu il se retrouva en reserve

- Taiwo : Celui qui a le plus progresser debut d année avec se championnat du monde des -19 il fut 2 eme joueur avec de nombreux but marquer
Son point fort : sa puissance ( frappe ) et surtout Difficile a passer y en a pas beaucoup qui on reussi , a progresser sur la justesse de ces passes mais surtout de ces centres !! !

- Cana : Critiquer en arrivant car la justesse de son jeu ete :doute: et ces fameux carton jaune 1/Match puis il devient indispensable par la suite pour sa presence dans le jeu , Tres bon sur la tete fort au marquage !

- Lamouchi : Quel retour apres etre exilé en serie B il montre qui n a rien perdu de sa qualité technique a 34 ans il prouve qu il est encore tres bon deja 5 but en championnat pour un MDF ces tres bien !! ! 1 ans de plus :ok:

- Nasri : Que dire un temps exeptionnel un autre fantommatique n empeche que ces corner et ces sont jeu de passes peuvent faire la difference

- Ribery : Tout simplement au top ! Arriver a l om pour une somme de 0€ il montre toute l etendue de son talent des son arriver avec 5 but a la clef et des passe decisif a gogo est ces fameuse acceleration qui font tres mal au defenseur ! , INCROYABLE !

- Oruma : Debut d année fantastique avec des match intertoto somptueux puis il ces eteints par la suite ( plus de Oruma acceleration : sinf: ) allez reprend toi mon gros :ok:

- Niang : homme qui si il est en confiance peut faire tres mal par sa vitesse et ces appel de balle tres fort techniquement il a sauvé l om de tres nombreuse foix! bravo a lui ! nombreuse foix critiquer il en a profité pour revenir et signé un doublé contre nantes , continu :ok:

- Mendoza : :hum: ma vraiment deçu par son comportement sa non chalence et ces performance ... techniquement il ces defendait mais il manqué plus que le but qui trouva contre La lazio puis plus rien dommage!

- Gimenez : sans commentaire !

-Delfim : Incroyable retour pour delfim apres sa dure blessure il revient utiliser pour remplacer Lamouchi ou oruma il rentre souvent en fin de match pour tenir le ballon risque de partir en fin d année dommage!

- Civelli : Debut remarquer beaucoup de puissance a la limite du penalty desfoix il reste tres bon de la tete a trouver sa place dans l arriere garde olympienne :ok:

- Maoulida : Quel retour pour le minots prété par monaco il marque but sur but incroyable esprons que les dirigeant leve l option d achat :ok:

- Pagis : Techniquement tres fort il n en reste pas moins un buteur 8 but pour le moment
bravoo :ok:

---------------Pause-----------------------------

- Lizarazu : De bon debut puis il perdu la confiance de troussier et partit au Bayern pour finir meilleur lateral d allemagne :hum:

- Costa : Tres aggresif un caractere tres fort , Manque de vitesse ne s entendais pas avec Pedretti prefere evoluer seul au milieu

- Pedretti :

- Bamogo : de bon debut il ete l attaquant vedette puis cette blessure qui le coupa puis plus rien !!

- Marlet : Et dit que ete content qd il a signe a lom nous a sauvé quelque foix qd meme

- Luyindula : 10 but ( probleme avec entraineur avec dirigeant reviendra t il année prochaine )

-N diaye : Jamais sue a quoi il servait

Fiorese :

Meïte : Plus ancien des olympien ... a faillit quitter club en janvier mes devrai partir en juillet (enfin)

Fereira : sttable toujours en dessous des autre bref a pas le niveau pour joué a lom ...

Nakata :

Koke : UN parie sur l avenir qui finit au sporting ....

Yahiaoui : un jeune esppoir pas tres professionel jeter a istres dommage

Meriem : tres bonne saison a lom Dommage que les bordelais on ete trop gourmand

Troussier : Fouteur de merde heuresement qu il est partie

J.Fernandez : Le meilleur entraineur de lom depuis plusieur année !

Voila arrete etes vous d accord avec ces propos?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:54:14

tin sa a ete long :o))

SamirFDP
SamirFDP
Niveau 2
06 avril 2006 à 23:15:26

Ce qui me fait rire c´est que Kalou c´est 7 buts, 5 passes decisives alors que Ribery c´est 5 buts, 5 passes mais Ribery c´est un génie et Kalou une merde...

Depuis Janvier Ribery, il fout plus rien alors que Kalou revient en forme...

Quand a Pagis et buteur dans la meme phrase... je te laisse deviner ce que j´en pense la balance...

Sur l´Equipe, Kalou est le meilleur attaquant au niveau des notes Ribery est 4eme chez les meilleurs milieux, je crois que les footix Marseillais sont prié de se renseigner avant de parler sur les joueurs...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:26:08

pke tu fais confiance aux notes de l´Equipe :o))
et ne dis pas que Ribery fais plus rien, il avait fait un mauvais début de 2e partie de saison mais depuis le match contre bolton il revient
et évite aussi de traiter tout le monde de footix

aulas_bouffon
aulas_bouffon
Niveau 6
07 avril 2006 à 01:24:13

FDP :d) ta non-objectivité t´aveugle!

ribery fout plus rien?
et la passe décisive sur le deuxième but marseillais à nantes? c´est du chocolat peut-être?...

et c´est pas la première fois qu´il est déterminant dans le jeu... on en parle moins car c´est devenu classique ou simplement il met plus des buts de 35 mètres!!! :hum:

évidemment vos médias parisiens préfèrent se masturber sur paris dès qu´ils reviennent en forme! quoi de plus normal pour des journalistes de merde... :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:34:42

http://aaapsgboy.a.skyblog.com/pics/27801733.jpg

:dehors:

totrena1
totrena1
Niveau 10
07 avril 2006 à 08:53:21

clair, c´est pas parceque y marque plus ou qui fait plus de passe qu´il est devenu mauvais , c´est lui qui produit le jeux et qui crée les espace grace a ces dribble.
maintenant c´est vrai qu´en janvier il etait pas super.

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 09:42:38

Kalou est plus irrégulier que Ribery mais il px faire des matchs énormes :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 09:47:39

Pour la coupe d´europe je préfère soit la LDC ou soit pas de coupe d´europe du tout ( tlm connait ma position sur l´Uefa ) :oui:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
07 avril 2006 à 10:43:37

je suis de l´avis de Califop,je suis pas trop fan de la C3 surtout si on arrive pas a la gagner!!! :-d

c´est pas mal,vous devez surement connaitre:
http://www.dailymotion.com/relevance/tag/marseille/search/inconnus%20marseille/video/31666

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:41:14

OM : Ferreira vers Nantes ? (07/04)

En fin de contrat en juin, le latéral brésilien Demetrius Ferreira devrait quitter l´OM. Agé de 32 ans, et utilisé à 22 reprises cette saison en championnat, le joueur serait une nouvelle fois dans le viseur de Nantes. Présent à Marseille depuis 3 ans, Ferreira ne devrait pas être retenu par l´équipe dirigeante olympienne.

OM : Fernandez veut "trois grands joueurs" (07/04)

On le sait, en cette période des premières rumeurs transfert, l´OM revient fréquemment au centre des discussions et des inventions les plus folles. Jean Fernandez, une fois n´est pas coutume, a toutefois dégagé les grands traits des objectifs estivaux des Phocéens en matière de recrutement, selon Footmercato : "J’espère que nous pourrons recruter trois grands joueurs la saison prochaine." De quoi faire plaisir aux supporters...

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 11:42:25

3 bonnes recrue ca serait l´idéal :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 14:29:15

La piste Boumsong est chaude :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums