CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:55:24

José Anigo sans doute sur le banc en Russie
Jean Fernandez et Albert Emon suspendus, le directeur sportif José Anigo devrait être sur le banc à Saint-Pétersbourg. Sa réaction mais aussi celles de Pape Diouf et de Jean Fernandez.

Interdit de banc, de relation avec le banc et de vestiaire

La nouvelle a eu de quoi surprendre ce lundi soir, Jean Fernandez sera suspendu de banc jeudi à St Petersbourg. Interrogé sur le sujet au moment du départ vers la Russie, le Président Pape Diouf n’a pu que regretter une telle sanction qui va plus loin que la simple interdiction de banc nous a-t-il confié. «C’est une tuile supplémentaire qui nous tombe sur la tête après un match aller déjà difficile. On connaît l’importance de Jean auprès du groupe de par sa proximité. Le fait d’être privé de lui est gênant d’autant plus que, d’après ce que j’ai compris, la sanction est assortie d’une interdiction de fréquenter les vestiaires ou les couloirs du stade ainsi que de communiquer avec le banc. Cela rend la situation très compliquée d’autant que son adjoint et homme de confiance, Albert Emon, est frappé de la même suspension. Ca ne fera qu’ajouter à nôtre motivation et à notre détermination.»

José Anigo sans doute sur le banc

«Par défaut, je risque de me retrouver entraîneur sur un match mais je n’oublie pas que l’entraîneur reste Jean Fernandez. Il y a une fin de saison à terminer avec lui mais je trouve amusant d’être sur le banc pour une rencontre d’Uefa d’autant que je garde de bons souvenirs européens en tant qu’entraîneur», nous a déclaré José Anigo.
«Je pense avoir assez d’expérience et puis après cette défaite au match aller nous n’avons rien à perdre au retour. Au contraire, on peut tout faire lors de cette seconde manche. Tout est permis».

Fernandez : «J´ai parlé à l´arbitre sans agressivité»

Jean Fernandez est suspendu le soir du match mais rien ne lui interdit évidemment d´effectuer le déplacement avec le groupe, ni de le diriger lors de son dernier entraînement mercredi. Il était donc au départ avec le groupe ce mardi. Et il a bien voulu revenir pour nous sur la discussion qu´il a eu avec Luis Medina Cantalejo : "Il ne s’est pas passé grand-chose, j’ai simplement dit à l’arbitre à la fin du match, qu’il avait effectué un arbitrage à sens unique avec les deux expulsions (Albert Emon et Franck Ribéry) et les cartons jaunes, et qu’il nous avait mis en difficulté en expulsant Frank Ribéry à vingt minutes de la fin du match. Je lui ai dit cela tout simplement, sans aucune agressivité. Malheureusement, il a noté mes déclarations sur son rapport et j’ai pris ce match de suspension.
Il m’est donc interdit d’être dans les vestiaires et sur le banc. Je pense que l’on va s’organiser, José Anigo devrait certainement être sur le banc. Le plus important est de voir comment l’équipe va évoluer".

djib17
djib17
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:10:11

anigo solution de rechange...lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:15:04

Ca va être très intéressant de voir comment on va se débrouiller, sans Ribéry, Oruma, Barthez, Fernandez et Emon... mais avec Anigo, Niang et Gimenez... Vu la situation, je pense que les joueurs savent qu´ils n´ont plus rien à perdre de toute façon...alors moi perso j´ai hate de voir ce que ça va donner

djib17
djib17
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:17:45

Malgré le fait qu´on a peu de chances, on va sûrement tout tenter :ok:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:31:59

14/03/06 - Infos
Les Olympiens sont en Russie
Après 3h40 de vol, le groupe olympien est arrivé en Russie, en début de soirée.

A peine le pied posé sur le sol russe, les Olympiens sont entrés dans le vif du sujet. Le thermomètre affichait -1° ce mardi, en début de soirée à Saint-Pétersbourg. Et la neige avait blanchi le paysage.

Infos et photos en direct de Russie à suivre sur OM.net

:d) Il doit geler labas :peur:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:56:31

:honte: alors on marque 2 buts à st etienne pendant qu´ils jouent à 10 suite a un véritable attentat ?? ?? fair play bravo ! :honte:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:01:51

Ptdrrrrrrrrrrrrrr excuse moi c´est vrai que c´est de notre faute si l´autre c*n oublie de prendre son maillot dans les vestiaire... :honte: !! !

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:04:00

C´est de leurs faute ils avaient qu´a mieux s´organiser...

OM : Carrasso se sent bien à Marseille (14/03)

Avec la blessure de Fabien Barthez, le jeune gardien remplaçant de l´Olympique de Marseille, Cédric Carrasso (24 ans), va retrouver une place de titulaire jeudi soir en huitième de finale retour de la Coupe de l´UEFA face au Zénith de St-Petersbourg. "Depuis que j´ai signé mon premier contrat à l´OM, je me suis toujours demandé pourquoi de grands joueurs n´avaient pas réussi ici. Pourtant ici c´est extraordinaire, vous gagnez deux matches et on vous adule. C´est plus simple de réussir à Marseille car il y a tout pour gagner" a expliqué le portier au quotidien La Provence. (Par Anne Pinsolle).

:d) :content:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:04:24

:cool:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:14:39

martelcharl Posté le 14 mars 2006 à 19:56:31

alors on marque 2 buts à st etienne pendant qu´ils jouent à 10 suite a un véritable attentat ?? ?? fair play bravo !

footix :rire:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:44:23

:hum: euuuuh footix moi ?

enfin me rapelle de DESCHAMPS en train de soulever votre coupe ! et toi ? t´étais ou ? dans ? les burnes à papa ?? ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:02:02

et toi tu peux m´expliquer ce que tu fous dans ce topic avec une carte de visite pareille? :sarcastic:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:04:44

Ce jour-là il a pleuré... de haine.

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
15 mars 2006 à 05:31:40

:hum: bof meme pas ...on connaissait déjà les méthodes de TAPIE à l´époque ...

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:19:37

martelcharl Posté le 15 mars 2006 à 05:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: bof meme pas ...on connaissait déjà les méthodes de TAPIE à l´époque ...

==>Je suis malheureusement obligé de donner raison a Raphael sur ce coup la...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:13:05

qu´est ce que Rapahael viend faire là ? http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007RV9V0.08.LZZZZZZZ.jpg

King
King
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:24:21

Zenit-OM : L´OM en quête d´exploit
Défait à l´aller et privé de plusieurs titulaires, l’OM visera l´exploit jeudi contre le Zenit, en 8e de finale retour de la coupe de l´Uefa, afin de continuer l´aventure européenne.

ZENIT-OM
Jeudi 16/03 à 17h00
8e de finale retour de la coupe de l´Uefa
(aller : OM 0-1 Zenit)
A suivre sur M6 et en Live texte sur OM.net

Un petit but de retard
Au match aller, les supporters marseillais ont vu un OM aux deux visages. Dominateurs en première période, les Olympiens n’ont pas su concrétiser les opportunités. Samir Nasri, Sabri Lamouchi, Wilson Oruma et Mamadou Niang ont buté sur le portier russe. La seconde mi-temps était plus difficile pour les hommes de Jean Fernandez. Pris à froid, l’OM a encaissé un but avant l’heure de jeu sur un exploit individuel de Arshavin. Réduits à dix quelques minutes plus tard, avec l’expulsion de Franck Ribéry, les Olympiens n’ont pas su revenir au score. Pire, sans un Fabien Barthez des grands soirs, ils auraient même pu encaisser un second but.
Les coéquipiers de Frédéric Déhu ont donc un petit but à rattraper. Une mission loin d’être impossible surtout quand on sait que le Zenit est plus performant à l’extérieur. On l’a vu au Vélodrome, l’équipe russe préfère jouer le contre. Une stratégie qu’ils appliquent avec vitesse et précision. En revanche, ils sont moins à l’aise quand il s’agit de faire le jeu. Une brèche dans laquelle les Marseillais devront s’introduire s’ils veulent poursuivre l’aventure européenne. D´autant plus que le Zenit aura à coeur de "faire plaisir aux supporters en jouant l´attaque et en faisant le spectacle" déclare Vlastimil Petrjela.

Une équipe amputée
C’est un véritable casse-tête que doit résoudre Jean Fernandez à l’approche de cette rencontre. Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis ne peuvent pas participer à la coupe Uefa sous le maillot blanc puisqu’ils ont déjà joué cette compétition avec respectivement Monaco et Strasbourg. Mais ça, l’entraîneur marseillais le savait en recrutant ces deux joueurs. Le problème s’est compliqué la semaine dernière avec tout d’abord le carton rouge de Frank Ribéry au match aller. Il faut aussi y ajouter la suspension de Wilson Oruma. Ce sont donc quatre joueurs à vocation offensive qui seront absents au Petrovski Stadium par rapport à l´équipe qui a abttu Saint-Etienne. Pour finir, le gardien international de l’OM, Fabien Barthez, n’a pas fait le voyage avec ses coéquipiers. Touché au mollet face à l’AS Saint-Etienne, il a été remplacé à cinq minutes de la fin par Cédric Carrasso. Ce dernier devrait garder les buts olympiens face au Zenit. "Au départ le match est difficile, cela le devient encore plus sans ces trois suspendus et blessé précise Jean Fernandez.
En attaque, vu la situation, Manadou Niang devrait être associé à Christian Gimenez. Sur le banc, le jeune Fabrice Begeorgi pourrait être une solution alternative en fonction de la tournure des événements. Au milieu, Samir Nasri devrait être placé devant les deux récupérateurs, Sabri Lamouchi et Lorik Cana. L’Albanais, dont la vivacité et l’endurance devraient être particulièrement appréciables dans l’entrejeu.

José Anigo sur le banc
Prié de quitter le terrain à la 83ème minute, Albert Emon savait qu’il ne pourrait pas prendre place sur le banc lors du match retour. Mais, Luis Medina Cantalejo réservait d’autres surprises dans son rapport. Il implique notamment Jean Fernandez et ce dernier sera donc lui aussi suspendu pour des «remarques faites à l’encontre de l’arbitre à la fin du match».
"C´est la première fois que cela arrive, commente l´entraîneur marseillais, il va falloir que l´équipe s´adapte". C’est José Anigo qui prendra place sur le banc de touche. Un retour aux sources pour celui qui avait mené l’équipe olympienne jusqu’en finale de cette compétition en 2004…

L´Equipe probable la meilleure de tous les temps :

CARRASSO

BEYE - CIVELLI - DEHU - MEITE - TAIWO

CANA - NASRI - LAMOUCHI

GIMENEZ - NIANG

Remplaçants : Quesnel, Delfim, Cantareil, Pradié, Ferreira, Deruda, Begeorgi

Absents : Pagis, Maoulida (non-qualifiés), Barthez, Cesar, Bonnissel (blessés), Andre Luis

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
16 mars 2006 à 07:04:53

ils se sont balader au vélodrome les russes ! ca va etre plier en 30 minutes !

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:34:51

po sur

optimiste

Zenith 1 - 2 OM

Taiwo Cf , Gimenez dans les arret de jeu!

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2006 à 09:21:26

Notre seule chance est de jouer le contre avc Niang :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table