CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:58:06

c clair que le psg on les voit pas trop en uefa cette saison! :rire:

mais ils sont oùùùùù? :gne:

ah ouais c l´équipe qui s´est prise 3-0 à domicile contre chelsea non? :rire2:

Krakette
Krakette
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:59:09

cétai qd meme il y a plus d´1an...

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 mars 2006 à 22:01:14

Je suis sur que si Gimenez joue autant que Niang, il marque plus.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:41

oui mais depuis + d´un an vous faites plus de coupe d´europe aussi...

(alors ceci mon enfant , ça s´appelle un cassage en bonne et dûe forme! brice te remercie) :ok:

Krakette
Krakette
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:09:37

non non je disais juste ça pour info car je n´aime pa du tt le PSG ni marseille d´ailleurs!!
dc dsl pr tn cassage completemen raté

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
17 mars 2006 à 05:03:49

"macross_snake Posté le 16 mars 2006 à 20:53:14

Je lance un appel a tout les supporter marseillais sur paname ,qui peux me dire s´il existe un bar ou un lieu ou on peut se retrouver entre supporter marseillais ou voir les matchs

ALLEZ L´OM "

:sarcastic: LES PRINCES ..porte st cloud ! :rire:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
17 mars 2006 à 05:08:11

"Gojira] Posté le 16 mars 2006 à 21:56:02

Qu´est-ce que je disais, Joker est un marseillais frustré par on ne sait pas quoi, il parle toujours de l´OM mais jamais de Paris

Ils se marrent car l´OM est éliminé mais il ne mentionne pas que le PSG n´a pas fait l´europe cette saison et c´est fait humilier l´an dernier il ne dit rien là dessus...

Joker pour être aussi con que tu l´es dégages car tu casses les couilles à tout le monde sur le FF "

:hum: baltringue và ! vous faites quoi en europe ? de la figuration vous passer meme pas le 6 eme du championnant de russie et tu viens te la raconter bouffon avec 1 vitrine à marseille a faire hurler de rire les poussins de st leu ! 13 ans ...RIEN ! :sors: footix!

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
17 mars 2006 à 06:38:12

merci martelcharl mais je travaille deja dans l´coin et se sont les chevres de j´sais + qui la bas pas les marseillais

Califop
Califop
Niveau 30
17 mars 2006 à 09:15:21

martelcharl Posté le 17 mars 2006 à 05:08:11

"Gojira] Posté le 16 mars 2006 à 21:56:02

Qu´est-ce que je disais, Joker est un marseillais frustré par on ne sait pas quoi, il parle toujours de l´OM mais jamais de Paris

Ils se marrent car l´OM est éliminé mais il ne mentionne pas que le PSG n´a pas fait l´europe cette saison et c´est fait humilier l´an dernier il ne dit rien là dessus...

Joker pour être aussi con que tu l´es dégages car tu casses les couilles à tout le monde sur le FF "

baltringue và ! vous faites quoi en europe ? de la figuration vous passer meme pas le 6 eme du championnant de russie et tu viens te la raconter bouffon avec 1 vitrine à marseille a faire hurler de rire les poussins de st leu ! 13 ans ...RIEN ! footix

:d) surtout qu´il est fan de Lens :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
17 mars 2006 à 09:16:06

Sinon hier soir j´ai vu que la 2eme miten et apparement ct pas la meilleure :nah:

Dommage pr Carasso :snif:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:21:32

Cali on peut pas en vouloir à Joker, il est con :-(
Pour lui si tu parles de l´OM c´est que t´es marseillais du coup il insulte en fonction de ça :honte:

L´OM a fait une belle coupe même si le Zenith n´est pas un grand club ils n´ont pas à rougir vu l´effectif olympien et le fait qu´ils n´avaient pas d´attaque^^

Joker le footix il t´emmerde, sors de ton trou un jour qu´on rigole, car à part le KoB tu connais quoi ? Ne me parle pas des autres tribunes du Parc, vadonc au Vélodrome, à Bollaert, à Nice, à Lyon, à St-Etienne et après on reparlera ;- )

Califop
Califop
Niveau 30
17 mars 2006 à 09:25:07

De tte Facon sur ce forum des que tu dis qqchose sur un club tu te fait incendier :honte: On px etre supporter de l´OM et dire que le Psg a fait un bon macth et inversement :oui: mais ici non :sarcastic:

Pr en revenir a la coupe Uefa moi elle ne m´interesse pas plus que ca étant donné que les meilleurs équipes européennes sont en LDC et que mm si on l´a gagne ca vx pas dire gd chose :doute:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:37:26

C´est toujours bien de gagner cette coupe mais pour une équipe comme l´Om, je parle pas des joueurs de cette année car pour eux la plupart ça aurait été leur plus beau titre mais du club en lui même, l´UEFA c´est pas extra, l´OM a un standing qui fait qu´on les voir en LdC avec les plus grands mais depuis quelques années les dirigeants changent trop pour apporter une stabilité dans ce club et l´UEFA dans la poche aurait pu faire du bien car c´est un vrai combat de remporter cette coupe, certains disent que c´est de la merde mais faut être réaliste, qui peut gagner la ldC en France à l´heure actuelle, Lyon je leur donne un peu de chance de l´emporter mais vu que les lois sont différentes dans les pays la France est désavantagé pour les joueurs et le niveau et plus faible même si avec un jeu plus offensif les français pourraient avoir un très beau championnat, bref l´UEFA est toujours bon à gagner surtout pour les clubs moins huppés comme Lens ou Lille ou Strabourg en France ou encore Palerme, Hertha Berlin, et les clubs de l´Est.

J´aurais aimé que Lens aille en qaurts de finale surtout qu´il y avait largement de passer Udinese mais le non match du RCL en Italie et le 3e but imaginaire à tout casser :(

Maintenant il reste la coupe de France pour l´OM avoir un titre cette année et terminer au moins 3e pour retrouver la LdC et attirer autres choses que des Gimenez, Koke ou Mendoza.

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
17 mars 2006 à 10:01:04

peut on me dire pourquoi on fait encore jouer gimenez et qu´on ne fait pas jouer
les attaquants de la reserve qui sont meilleur
je suis desole pour gimenez mais quand on le voit sur un terrain on se demande pourquoi il y est

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:03:09

rasmussen Anigo a tout fait pour l´avoir donc il le fait jouer et en uefa il y a une liste de joueurs sélectionnables donc on peut pas mettre qui on veut comme ça ;- )

Gillot lors du retour Lens-Udinese voulait prendre un jeune avant-centre mais il n´était pas sélectionnable ;- )

flamagan
flamagan
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:05:31

Gimenez est un grand joueur ,il cherche juste à mon avis a avoir un marcel d´or au oscar du foot de canal , comme ca marseille pourra avoir un trophée cette année.

Il est fort ce Gimenez...

Califop
Califop
Niveau 30
18 mars 2006 à 00:08:58

Gimenez tlm l´aime au club c un brave gars :o))

Emerald-Cloud
Emerald-Cloud
Niveau 4
18 mars 2006 à 00:12:59

Ptdr :ok:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:40:16

il reste que des équipes de merde en quart, putain si seulement on avait eu Drogba, j´vous jure qu´on aurait gagné cette coupe !

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:50:45

Ouais mais si Lens ne s´était pas pris le 3e but avec le hors-jeu non sifflé à Udinese ça aurait changé aussi, on peut dire beaucoup et ce hors-jeu et plus facile comme excuse que Drogba, faut l´oublier Drogba il est parti.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe