CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:24:13

Cet après midi il faut absolument s´imposer face à Sochaux mais ça ne sera pas évident car en championnat ils étaient venu chercher le nul et auraient du même gagner. Cette compétition est notre dernière chance de remporter quelque chose depuis 13 ans mais quand je vois les équipes qu´ils restent encore en course, je me dis que la route est encore longue vers le sacre qui demeure hypothétique à l´heure actuelle...

koizumi
koizumi
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:58

Virus_Tapie Posté le 22 mars 2006 à 13:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--[Nic0]-- Posté le 21 mars 2006 à 21:49:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bernard: Que dis tu! C´est Miss France, supportrice de l´OM, qui effectuera le tirage des quarts de la CdF^^ ca portera chance si on se qualifie!

==>Elle avait fait le coup d´envoie d´OM-Zenith...

En parlant du tirage, sachant que miss france est loin d´être une lumière ça serait énorme qu´elle dise à Gilardi : " Pourquoi il y a des boules chaudes et des boules froides ? " ^^

Califop
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 15:49:52

C vrai que cette année la Cf va etre intéressante pr une fois :oui: pr kon aura pa droit a une finale Chateauroux-Pont les Mines :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 15:52:58

vessiepleine :d) je suis d´accord que Bamogo est nul comme avant centre mais je suis sur qu´il serait bon en ailier :oui:

koizumi
koizumi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:10:03

Bamogo est plus efficace sur un coté que dans l´axe. D´ailleurs Le dizet le fait toujours joué sur le coté droit ou gauche avec diallo dans l´axe. Comme maoulida n´est que prêté, si les dirigeants ne souhaitent pas lever l´option d´achat, Bamogo serait une bonne alternative.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:39

califop oui en ailier je pense pareil que toi. mais en même temps je pense qu´il ne pourrait s´empêcher de décrocher dans l´axe et de tenter des tirs.

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:09:19

Allez victoire 2-0 :)

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:20:18

koizumi Posté le 22 mars 2006 à 14:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Virus_Tapie Posté le 22 mars 2006 à 13:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--[Nic0]-- Posté le 21 mars 2006 à 21:49:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bernard: Que dis tu! C´est Miss France, supportrice de l´OM, qui effectuera le tirage des quarts de la CdF^^ ca portera chance si on se qualifie!

En parlant du tirage, sachant que miss france est loin d´être une lumière ça serait énorme qu´elle dise à Gilardi : " Pourquoi il y a des boules chaudes et des boules froides ? " ^^

==>Enorme ou alors: Thierry je tire laquelle la chaude ou la froide ?

chartre
chartre
Niveau 6
22 mars 2006 à 19:20:48

Gros match de Civelli,trés bon balle au pied,sa nous changes de Meite....

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:28:01

On a fait une première mi temps à la limite de la médiocrité, pour moi on a montré notre meilleur visage à partir de la 60e, de plus en plus d´actions, moins d´erreurs techniques, moins de fautes, abscence totale des sochaliens dans la surface
Le premier but était plus qu´opportuniste mais mérité avec toutes les accélérations de ribery à gauche, fallait bien que ça passe un moment ou l´autre
Le deuxieme est rapide dans la construction, quand maoulida a marqué j´me suis dit direct que Niang l´aurait raté en tirant comme un boeuf, comme d´habitude^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:19:03

Virus_Tapie Posté le 22 mars 2006 à 19:20:18

koizumi Posté le 22 mars 2006 à 14:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==>Enorme ou alors: Thierry je tire laquelle la chaude ou la froide ?

Si il y a une boule froide et une boule chaude, elle va se dire : " bon dans le sud il fait chaud et dans le nord il fait froid donc si je veux que l´OM reçoive je tire la chaude en premier ^^

King20 Posté le 22 mars 2006 à 19:12:28

Ben voilà c´est fait. Maintenant faudra décrocher notre 1ere place en 1/2 depuis 10 ans lol.

En recevant Brest, on a une petite chance ^^

Califop
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 10:54:07

Oui le 2eme but de maoulida est super , bonne relance , super passe de pagis au bon moment , Maoulida qui a fait un bon appel ss etre hors jeu et bone finition :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:01:10

:lol:

Dommage quand même que Toifilou rate deux contrôles qui peuvent amener aux buts...mais c´est vrai qu´il est efficace!

Par contre,je trouve Ribéry de moins en moins bon,j´ai l´impression que depuis quelques mois il fout plus rien.

Et puis on a fait une mauvaise première période,c´est embêtant de les voir jouer comme ça.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:11:42

koizumi Posté le 23 mars 2006 à 10:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

King20 Posté le 22 mars 2006 à 19:12:28

Ben voilà c´est fait. Maintenant faudra décrocher notre 1ere place en 1/2 depuis 10 ans lol.

En recevant Brest, on a une petite chance ^^

=> brest n´est plus de la fête, car les Claisiens les ont sorti, allez Calais et vive le foot du Nord-Pas de Calais sauf Lille ^^

Califop
Califop
Niveau 30
23 mars 2006 à 14:29:04

Je suis d´accord que Ribery était nul en début d"année mais maintenant il de nouveau largement correct :oui:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:13:03

C´est Cana ici ou je rêve ?
http://s.om.net/om/file/200603/sx_m_00.jpg

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:35:50

Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille
jeudi 23 mars 2006 - 15 h 04

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 23 mars, Habib Bamogo ne se voit pas rester au FCNA la saison prochaine. « J’ai une option d’achat de 3M€ mais vu les personnes en place, ça m’étonnerait qu’elle soit levée » estime t-il.

« On ne m’a jamais donné la confiance que j’étais en droit d’attendre. Plusieurs fois on m’a sorti de l’équipe sans raison » explique Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes. Christophe Mongai, son agent, explique que « Habib va retourner à Marseille » en fin de saison.

Habib Bamogo est apparu à 28 reprises cette saison en L1 (4 buts) mais n’a été titularisé qu’à treize reprises.

Voilà notre "première recrue" pour la saison... C´est dommage qu´il reste pas à Nantes car 3 millions d´euro c´est pas négligeable et ça aurait permis de conserver Maoulida (y a une option d´achat sur lui ?)

Pour la coupe de France si on peut recevoir ça serait pas mal, vu les équipes qu´il reste :ouch: et le déplacement à Calais qui jouera à Bollaert je le sens pas du tout.

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:45:39

« On ne m’a jamais donné la confiance que j’étais en droit d’attendre. Plusieurs fois on m’a sorti de l’équipe sans raison » explique Habib Bamogo dans les colonnes de BUT!

c´est peut etre par ce qu´il est nul qu´on le sort sans raison, sinon je voit pas a qui on pourra le vendre celui la.
par contre j´aimerais bien qu´on garde peggy.

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
24 mars 2006 à 08:49:49

Bernard_TAPlE Posté le 23 mars 2006 à 15:13:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Cana ici ou je rêve ?
http://s.om.net/om/file/200603/sx_m_00.jpg

==>Ca m´etonnerait qu´a Marseille on adopte vite les traitres, il a trahi paris il n´hesitera pas à trahir Marseille ce chien.

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:57:03

a marseille si un gars joue bien on oubli vite se qu´il a fait avant de venir mais c´est vrai que si un club plus riche ou plus performant le demande je le voit pas rester.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch