CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:03:44

Même si on arrive en quarts, on se fera défoncer par le PSG !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:06:14

Vera bien soit pas trop défaitiste Bernard

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:59

oui bernard, tu es beaucoup trop défaitiste (un peu comme airking)! :oui:

un vrai supporter marseillais doit croire en ses couleurs! :ok:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:31

Si j´étais défaitiste, je dirais :
On va se faire casser la bouche demain

dire qu´on va tomber contre le PSG et perdre, c´est simplement considérer les magouilles qui vont nous faire tomber contre eux et la défaite vraisemblable !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:49:14

Bernard: Que dis tu! C´est Miss France, supportrice de l´OM, qui effectuera le tirage des quarts de la CdF^^ ca portera chance si on se qualifie!

marseille_pur_ Posté le 21 mars 2006 à 15:14:11
toi je dirais que tu te mouilles surtout pas

:d) J´ai pas dit qu´on allait se prendre une branlée, ou que ca allait se finir aux TAB ou que...bon ok je me tais :gni:

XIII91
XIII91
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:01

si marseille passe au prochain tours, je preferes tomber sur paris que sur lyon :cool:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:34:23

Je dirais pas que t´es défaitiste mais plutot réaliste, c´est sur qu´il faut encourager le club que l´on supporte mais bon y´a des moments on se dit que le club ne gagnera pas ça fait pas de nous des mauvais supporters, je suis Lensois et j´ai deux frères qui sont pour l´OM et franchement y´en a un qui dis tout le temps que l´Om va gagné grâce à tel ou tel joueur et à la fin c´est pas ça ^^ il veut pas admettre que l´OM peut perdre contre n´importe qu´elle équipe cette année.[ Lens aussi d´ailleurs depuis janvier :hum: ]
Après les mecs qui se voilent la face en voyant que des victoires disent que les autres sont défaitistes mais ils ne voient pas la réalité, ils voient leur club tout beau alors que c´est pas le cas, quand je vois ce que Niang rate encore contre Lille je me demande si les dirigeants ont bien fait de pousser Luyindula hors du club...
Après tout il a fait une bonne saison l´an dernier et cette année encore il est bon, à Lyon il a mis plus de but mais l´équipe était plus forte.

Bref faut que certains arrêtent de dire qu´un supporter qui ne voit pas que des victoires et défaitistes.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:18:35

Lol pour Drogba c´est différent il est parti dans un grand club alors que Luyindula est prêté à Auxerre, Bamogo à Nantes, ce qu´il manque à l´OM c´est de la stabilité, le club est toujours très fprésent sur les marchés des transferts.

De nombreuses arrivées: Ribery, Oruma, Lamouchi, Niang, Mendoza, Gimenez, AndréLuis, Cana, Civelli, Pagis, Maoulida et d´autres que j´oublie surement

Des départs pas très compréhensible: Pedretti, E.Costa, Luyindula, Bamogo, Cheyrou, bizarrement je vois moins de départs que je l´aurais cru mais bon l´effectif a été trop modifié encore pour trouver une stabilité.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:43:19

des dépards bizarres??? :gne:

pedretti, il a voulu partir!
costa mentalité pourri et trop mauvais rendement.
luyindula ouais , à la limite...
bamogo... mmmh c bakayoko en pire! :rire:
cheyrou... trop timide!

sois un peu objectif. :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:44:03

et encore pour luyindula... :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 10:04:55

Moi je regrette Bamogo et Luyindula :oui:

Bamogo px etre tres fort en ailier je pense :oui:

Et peguy est bon pr la construction du jeu :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
22 mars 2006 à 10:08:17

J´espère que Oruma ne jouera pas ce soir , ou en tout cas pas en milieu défensif ou il est transparent :oui: Soit meneur ou soit sur le banc mais pas Milieu Def svp !! !! :doute:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:00:50

vessie soit pas con pour une fois, les mecs ils leur faut le temps de s´intégrer, Ribery n´est pas mieux que Costa en mentalité....

Luyindula a mis une dizaine de but et à part Drogba qui a fait mieux que lui ces dernières années ?
Bamogo venait d´arriver aussi mais bon pour toi c´est logique que les mecs fassent un ane t se barrent...
Cheyrou trop tendre peut-etre aussi qu´en lui faisant confiance ça aurait été...

bref l´OM est loin d´être stable et je suis impatient de voir l´été prochain :o))

yohanan
yohanan
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:04:18

Ouai, en ce qui concerne les départs, jespere que luyindula ne va pas être transféré définitivemment et que les dirigents de l´OM vont lui trouver une place dans l´équipe de la saison prochaine, maintenant, si Costa n´était pas parti, je ne vois pas comment d´autres joueurs aurait pu arriver(je pense notemment à Cana qui fait une sason plus qu´honorable). Sinon pour Pedretti, il y avait une clause dans le contrat avec Sochaux qui disait que l´OM le prennait pour 3 ou 4 millions je crois, et que si les dirigents de l´OM voulais le garder une saison de plus, il devrait payer 7 millions de plus à Sochaux si je ne me trompe pas. Donc vu le rendemment pas térrible ou du moin pas assez productif de la saison passé, je vois mal les dirigents marseillais débourser une tel somme alors qu´ils ont réçu je crois 6 millions de la part de lyon pour l´avoir.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:37:04

King j´étais dans le stade et en bon lensois que je suis je supportais l´OM ^^

J´ai fait deux matchs au vélodrome et l´om s´est fait sortir en coupe de france par Auxerre et a perdu 3-2 contre Lens ^^

Suis je un porte malheur ? :o))

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
22 mars 2006 à 11:42:48

et quand on perd à Ajaccio avec un doublé d´André Luiz, et que le lendemain faut retourner au lycée avec pleins de devoirs, ben ça fout bien le cafard

PTDRRRRRRR le nolife :rire2: t´es un bon toi gamin :ok:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:23:34

_Gojira] :d) je suis pas con mais je connais le football mieux que toi tout simplement. évidemment c plus simple d´insulter l´autre de con et tellement pratique n´est-ce pas pour justifier les énormités que l´on peut débiter... :)

d´abord califop tu dis que tu regrette bamogo. t´as la mémoire courte je te rappelle que c´est le type qui a le plus souvent mangé la feuille de match, enlevé des ballons de buts à ses coéquipiers pour tenter sa chance et manquer lamentablement. sans compter le fait qu´il passait son temps à souder sans être collectif.

ribery aussi mauvaise mentalité que costa? je pense pas, n´importe quoi encore! :honte:
ribery il se défonce pour l´om ce qui était loin d´être le cas de costa qui passait son temps à râler contre ses coéquipiers! là encore, vous avez la mémoire courte...

cheyrou il était juste pas adapté à marseille ou les timides ne réussissent pas.

alors au lieu d´insulter les gens gratuitement, réfléchie à tes propos ne serait-ce que 5 min.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:29

ronalodo va signer...

au psg :)

Virus_Tapie
Virus_Tapie
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:25:32

--[Nic0]-- Posté le 21 mars 2006 à 21:49:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bernard: Que dis tu! C´est Miss France, supportrice de l´OM, qui effectuera le tirage des quarts de la CdF^^ ca portera chance si on se qualifie!

==>Elle avait fait le coup d´envoie d´OM-Zenith...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:25:51
  • ronaldo
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse