CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

NOD-32
NOD-32
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:56:15

salut, laisser des coms sur mon blog OM :ok: :d) http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=nova

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:57:17

"car si y´a un marseillais au parc, il se fait défoncé, c´est clair, y´a des potes de mon frère qui voyent des marseillais, ils les défoncent, "

Bravo, belle mentalité, voilà des propos qui donnent une superbe image du football. :sarcastic:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:22:02

Bon, j´ai vu les deux itnerventions de Blayau et Diouf sur Jour de Foot ce soir.

Diouf a parlé d´incompétence de la LFP dans ce dossier alors que Blayau a dit bien évidemment l´inverse.

King
King
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:23:10

Dites, il parait que certains de nos joueurs, Delfim, Cana, et Carrasso seraient mécontents de la décision présidentielle du Pape...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:25:20

Oui, Delfim a dit que "c´était un vrai cirque" ou un truc dans le genre...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:26:28

Mais quand le type de Canal a dit que cette décision ne faisait pas l´unanimité chez les joueurs, Diouf a répondu que ce n´était pas les joueurs qui décidaient et que s´il y´avait un accident, on irait pas se plaindre aux joueurs mais aux dirigeants...

Pape contre le reste du monde :o))

Potee
Potee
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:27:41

je crois que Pape Diouf se croit un peu trop ds une tragédie grecque :(

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:30:58

c clair que les joueurs auraient aimé mettre une dérouillée (si possible est) au psg en étant sur le terrain. maintenant si c´est le seul moyen qu´on a pour revendiquer notre mécontentement il faut l´accepter.

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
05 mars 2006 à 07:35:29

:honte: arretez n´importe quoi l´excuse de la sécurité comme ca diouf décrete que le match est a risque ? parce que les autres OM/PSG ou PSG/OM ne le sont pas peut etre ? :hum:

:sors: pas la petite porte DIOUF !

75raul91
75raul91
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:14:31

Au lendemain de l´annonce du président de l´OM, qui a confirmé la présence de de son équipe bis au Parc des Princes dimanche après-midi, les dirigeants du PSG espèrent toujours un revirement de leurs homologues phocéens. Un communiqué émanant de la direction du club de la Porte d´Auteuil a été rendu public samedi.

«Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l´Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l´accueil des supporters visiteurs n´avait donné lieu à aucune objection des participants.

Néanmoins, en pleine concertation avec la Ligue et pour rassurer pleinement les craintes exprimées par l´OM, le PSG a décidé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en Tribune F bleu, en augmentant le périmètre de sécurité. Le ´No man´s land´ de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Les personnes qui ont acheté des places dans cette zone seront replacées dans le stade.

Dans le même souci, le Paris Saint-Germain a également décidé d´augmenter le personnel de sécurité dans cette tribune. Des stadiers supplémentaires seront déployés le long du garde corps du bas de cette tribune.»

pape diouf roi du gag ! le pathetik

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:14:48

Rien n´empechait l´OM de se déplacer sans supporters et de gagner se match pour eux, mais Diouf est un con il préfère perdre 3 points que de jouer sans ses supporters :honte:

Sérieux ça change quoi que tu as des supporters ou pas à l´extérieur ?

Tu crois peut-etre qu´il y a toujours des milliers ou des centaines de supporters derrière chaque équipe à l´extérieur ? Certains clubs n´ont pas de supporters à l´extérieur ou très peu qu´on entend pas et c´est pas pour ça qu´ils ne font pas de bons résultats en déplacement :hum:

Vessiepleine tu es bien con d´encourager de telles conneries, il s´en bat les couilles des supporters Diouf, il n´a pas un esprit marseillais, il laisse partir les meilleurs joueurs et après il fait croire qu´il fait quelquechose dans l´interet des supporters laissez moi rire.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:22:32

-AirKing- Posté le 04 mars 2006 à 23:57:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"car si y´a un marseillais au parc, il se fait défoncé, c´est clair, y´a des potes de mon frère qui voyent des marseillais, ils les défoncent, "

Bravo, belle mentalité, voilà des propos qui donnent une superbe image du football. :sarcastic:

Peut-être, mais c´est vrai, et c´est à cause des marseillais au match aller.

75raul91
75raul91
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:22:47

gagner le match contre paris avc le equipe titulaire !! la tu reves
ils savent q ca aurait ete la beresina pour eux !
a l aller ils ont gagne 1 - 0 certes mais ds quel conditions !
les marseillais ont prefere eviter l humiliation avc l ´equipe titulaire car les parisien les attendaient de pieds ferme (sur le terrain) apres le match aller! et je pense q pape diouf avait deja tt calcule ! match de coupe d ´europe ds la semaine ! il ve evite les blessures ! car c´est sur le terrain q ca aurait cogner le + ! ca c´est sur

75raul91
75raul91
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:25:11

par contre je ne suis pas trop d´accord pour ces propos de violences entre suppoter !!
moi aussi je connais des mecs qui tapent des marseillais et je trouve ca deplorable !
je suis anti-om certes ! mais sportivement ! j ai des potes qui supportent l om ! ca chambre et c´est tt ! ca va pas plus loin

75raul91
75raul91
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:25:53

par contre je ne suis pas trop d´accord pour ces propos de violences entre suppoter !!
moi aussi je connais des mecs qui tapent des marseillais et je trouve ca deplorable !
je suis anti-om certes ! mais sportivement ! j ai des potes qui supportent l om ! ca chambre et c´est tt ! ca va pas plus loin

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:32:43

Oué toi aussi tu fais partie des gens qu´ont des raisons d´être racistes non ? Les gens devraient laisser leur place sur terre. De toute façon avec un mentalité comme ça, tu créveras bien vite et à vrai dire on s´en foutra pas mal ici.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:36:38

En fait, certains se plaignent que les footix et autres "boulets" ne sont que Marseillais, suffit de regarder cette page, il n´y a aucun Marseillais ayant posté avant moi. Après on va dire que ce sont les Marseillais qui polluent le forum...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:42:03

Scoopeur Posté le 05 mars 2006 à 10:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oué toi aussi tu fais partie des gens qu´ont des raisons d´être racistes non ? Les gens devraient laisser leur place sur terre. De toute façon avec un mentalité comme ça, tu créveras bien vite et à vrai dire on s´en foutra pas mal ici.

Non, je ne suis pas raciste, et je ne fais pas partie de ses personnes, mais bon, je dis juste la vérité.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:45:00

75raul91 Posté le 05 mars 2006 à 10:25:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Exact, je n´aime pas Paris, Marseille et Lille et c´est pas pour ça que je vais tapper sur leurs supporters, c´est sportif c´est tout, j´ai 2 frères et un pote pour l´OM, un pote pour Lyon et je discute souvent avec un Lillois sur msn et ça reste du chambrage, aucun interet à se battre...

Scoopeur donc pour toi parcequ´on donne notre avis sur la conneire de Diouf on pollue le forum ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:51:01

Gojira mon message n´était pas pour toi à la limite puisque les tiens restent mesurés et apportent quelque chose mais regarde ceux autour de toi.

Zellnaki quelle vérité? Celle que quand on voit un supporter adverse, on se doit de le tabasser ? C´est une vérité de hools ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch