CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:37:16

le problème c´est que je suis à paris...je serais obligé de redessendre pour remonter :question:
il sont lourd la fédé de les vendre si tot (ils jouent sur le fait que les gens pensent que se sera un paris marseille)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:48:47

Bostjan Cesar se dit prêt «d’ici un mois»
Immobilisé depuis le 19 février, Bostjan Cesar est de retour à La Commanderie. Un entraînement et des soins adaptés pour le slovène, qui se veut optimiste concernant sa reprise.

Depuis trois jours, Bostjan Cesar a retrouvé les terrains d’entraînement de La Commanderie. Victime d’un choc violent avec un attaquant messin lors de la 27ème journée, le défenseur slovène souffrait d’une fracture de l’os frontal. Durant cette période d’immobilisation de deux mois, Bostjan Cesar a également subi une opération du genou (ménisque) afin d’en terminer avec une ancienne blessure.
Selon Serge Conesa, préparateur physique de OM qui s’occupe de la rééducation du joueur, l’objectif est de recommencer l’entraînement de manière progressive. «Depuis quelques jours, Bostjan effectue des petites séquences de footing entrecoupées de marche. Nous augmentons la durée de ces séquences petit à petit. Il faut qu’il remuscle son genou pour pouvoir retrouver ses sensations et récupérer ses capacités.»
Du côté de César, le moral comme le physique sont au beau fixe. «J’ai eu beaucoup de problèmes suite à ma blessure à la tête. Mais je me sens de mieux en mieux. Je pense être à nouveau prêt d’ici un mois», se réjouit-il.
La fin de saison s’effectuera donc sans lui, mais cela n’empêche pas Bostjan Cesar d’avoir les mêmes objectifs que ses coéquipiers. «J’espère pour le club que l’équipe se qualifiera pour une Coupe d’Europe l’année prochaine. J’en serai très heureux.»

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:23:07

Thomas Deruda : "Je suis très fier"
Thomas Deruda a signé son premier contrat professionnel avec l’OM, ce vendredi à la Commanderie, pour une durée de trois ans. Une satisfaction pour ce jeune olympien, issu du centre de formation, qui fêtera ses 20 ans au mois de juillet prochain : «Je suis très fier en tant que marseillais de signer à l’OM. C’est l’aboutissement d’un travail mais je ne dois pas m’arrêter là. Je tenais à dédier ce contrat à mes parents», lance avec un grand sourire le milieu de terrain olympien.
Depuis le début de l’année, celui qui a coutume de porter le brassard de capitaine avec l’équipe réserve, a fait également ses premiers pas dans le groupe professionnel. Après être entré en jeu face à Metz, en 16e de finale de coupe de France, il rentre en jeu en championnat face à Nice et St-Etienne avant de goûter au parfum de la coupe d’Europe (Bolton et Saint-Petersbourg). Désormais, l’international français des moins de 18 ans, a pour ambition de «s’imposer le plus rapidement possible dans l’effectif professionnel. Lorsqu´on joue dans son club, sa ville, on a envie de briller.»
Natif de Marseille, il effectue ses débuts à l’âge de six ans sous le maillot olympien. Quatorze ans plus tard, le voici joueur professionnel. Preuve qu’à Marseille, le centre de formation se porte bien.

Garry Bocaly : "une grande satisfaction"
Garry Bocaly s’est également engagé pour trois saisons en professionnel avec l’OM. Au sortir de son bac blanc d’économie, il confiait sa joie ce vendredi après-midi. «C’est une grande satisfaction, ça fait trois ans que je suis à l’OM. L’entraîneur des moins de 16 ans M. Burgio m’a appris les bases du football et Mrs. Flos et Gransart ont poursuivi mon apprentissage jusqu’à M. Lariepe aujourd’hui, ça me fait vraiment plaisir.»
Garry Bocaly, qui fêtera ses 18 ans le 19 avril prochain, entamera la préparation de la saison 2006-2007 en juin prochain avec l’effectif pro de l’OM. «Je connais déjà un peu le groupe pro pour avoir participé à quelques entraînements, je ferai la reprise avec eux le 28 juin. Avec le bac, ça ne me fera qu’une petite semaine de vacances mais ce n’est pas bien grave» a-t-il précisé en se montrant assez confiant pour la prochaine épreuve du baccalauréat.
Pour rappel, Bocaly a intégré le centre de formation olympien en 2003-2004. En provenance de Martinique, il avait été recruté par José Anigo. Ce joueur évoluant défenseur droit est international français en moins de 18 ans. Par ailleurs, il était des neuf joueurs de la réserve marseillaise à avoir joué au Parc des Princes face au PSG (0-0) en mars dernier. «Le centre de formation de l’OM a souvent été critiqué et, en montant à Paris, on a prouvé qu’il y avait de bons jeunes à Marseille en réalisant un bon match compact» conclut-il.

En voila des bonnes nouvelles! :content: pari d´avenir, vivement qu´on voi Bocaly à la place de Ferreira dans le groupe!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:25:26

J´entend parler de Salim Arrache de Strasbourg né à Marseille, je ne sais pas s´il vaut vraimment le coup :question:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:43:54

si il vient c´est pour le banc, ils l´ont dit, il n´est pas mauvais, mais fragile!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:38:06

Bernard_TAPlE Posté le 14 avril 2006 à 11:26:55

Ce Cana, il s´est super bien intégré à l´équipe (qui de toute manière était modifiée à 80% donc bon ...). C´est mort de faim de ballons.

Sans déconner, on a fait une super bonne affaire.

Ouaip,sans déconner.Lui faut pas le lâcher!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:38:45

:ouioui:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:39:25

:oui:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 avril 2006 à 00:17:52

Football - 14/04/2006 - 23:07
Niang cambriolé

L´attaquant sénégalais de l´Olympique de Marseille Mamadou Niang a été victime d´un cambriolage à son domicile vendredi matin tôt, les malfaiteurs dérobant deux véhicules.

http://www.eurosport.fr/ffr/football/tp_sto868046.shtml

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:24:11

Pfff les galeriens :non:

Moi je dis qu´il faut garder ce groupe et y greffer 2-3 joueurs,car uand on voit sur OMTv la bonne humeur dans le groupe,putain ça fait trop zizir!! :content:

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:42:14

L´attaquant sénégalais de l´Olympique de Marseille Mamadou Niang a été victime d´un cambriolage à son domicile vendredi matin tôt, les malfaiteurs dérobant deux véhicules.

J´ai lu dans le mag l´equipa (sur RLD) que les joueur de l´om serait le club ou le plus de joueur subissent des cambriolage et vol de voiture ^^

75raul91
75raul91
Niveau 4
15 avril 2006 à 00:55:53

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1480

ce q dit l entraineur de rennes c´est vrai a 100%

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
15 avril 2006 à 02:09:39

75raul91

T´a beau dire, vu comme t´arrete pas de t´acharner sur l´om aujourd´huit, ne dit pas que tu n´est pas jalous et rageur.

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2006 à 10:42:49

Arrache avit fait une super fin de saison l´an dernier :oui:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:58:55

T´a beau dire, vu comme t´arrete pas de t´acharner sur l´om aujourd´huit, ne dit pas que tu n´est pas jalous et rageur.

Et floodeur aussi. Enfin bref une petite tâche :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:02:54

La Fiorentina sur Barthez

L´équipe florentine est séduite par les gardiens français. Alors que Sébastien Frey a débuté la saison comme titulaire avant de se blesser sévèrement au genou gauche, la Fiorentina pense désormais à Fabien Barthez - selon L´Equipe de samedi - pour garder son but la saison prochaine.

Frey n´est que prêté par Parme et pourrait en fait retourner à l´Inter Milan, l´un de ses anciens clubs. Francesco Toldo souhaiterait faire le chemin inverse et revenir garder le but d´une équipe qu´il connait bien pour l´avoir fréquentée pendant huit saisons (1993-2001). De son côté, Fabien Barthez sera en fin de contrat avec l´Olympique de Marseille après cette saison et regarderait en direction du Championnat d´Angleterre (West Ham), où il a joué pendant trois années (2000-2003) avec Manchester United.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:53:44

ALLEEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM :fier:

CE SOIR JVEUX QU´OM GAGNEEEEEEEEEEEE :sournois: :sournois:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:04:01

c´est parti!

marseille_pur_