CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:55:01

Ok Scoopeur, oui je suis dégouté car ce match sera pas terrible et que Diouf est pathétique, si Martel fait ça franchement je suis sur que les supporters [les Tigers surtout] iront lui dire quelques mots^^

Je préfère voir jouer l´équipe que je supporte sans supporter que de voir la réserve, pour voir la réserve je vais voir un match de CFA au moins je sais qu´ils pourront gagner, là ça relève du miracle si l´équipe bis de l´OM s´impose.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:08:36

Je crois que tous les Marseillais sont déçus pour le moment, je pense que beaucoup en veulent à Diouf mais je fais partie de ceux qui pensent que si il a décidé cela, il doit bien avoir une bonne raison...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:12:51

Scoopeur Posté le 05 mars 2006 à 10:51:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gojira mon message n´était pas pour toi à la limite puisque les tiens restent mesurés et apportent quelque chose mais regarde ceux autour de toi.

Zellnaki quelle vérité? Celle que quand on voit un supporter adverse, on se doit de le tabasser ? C´est une vérité de hools ça...

T´as rien compris mais bon :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:31:07

Si si j´ai compris que tu approuvais cette mentalité et c´est suffisant pour moi pour te juger

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:49:51

Non, t´as pas compris :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:59:08

Bah expliques toi mieux alors, parce que là je pense qu´on a tous compris la même chose.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:00:28

QUESNEL

PRADIE - ANDRE LUIS - CIVELLI

BOCALY - GASTINE - DELFIM - FLACHI - CANTAREIL

N´DIAYE - GIMENEZ

===> des buts, des buts et des buts !

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:01:54

"Oué toi aussi tu fais partie des gens qu´ont des raisons d´être racistes non ? Les gens devraient laisser leur place sur terre. De toute façon avec un mentalité comme ça, tu créveras bien vite et à vrai dire on s´en foutra pas mal ici."

:hum: les marseillais me font bien rire avec leur "parc des princes raciste" !! 25 % le FN dans cette ville et ca nous fait la morale ? balayez devant votre porte !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:04:41

Ce que je veux dire, c´est que si il y a des marseillais, il y aura de la baston, par rapport aux incidents du match aller, et c´est pour sa que Diouf ne veut pas y aller, et je n´approuve pas spécialement.

Califop
Califop
Niveau 30
05 mars 2006 à 12:41:49

C´est n´importe quoi ce que raconte Diouf ! En début de saison le Psg et l´Om se sont mis d´accord pour qu´il n´y ai que 1000 supporters visiteurs (sur les 2000 réglementaires ) lors de leurs confrontations :oui: , et a 3j du match Diouf vx récuperer les 1000 autres places :-(( alors que elle ont été logiquement vendues par le psg puisqu´ils étaient d"accord pr seulement 1000 marseillais :oui: Et apres Diouf fout un bordel monstre :honte:

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:45:39

les marseillais doivent changer de president :oui:

vous devez vous en trouver un plus malin...j´en ai rarement vu vouloir faire perdre des points importants pour la ldc :honte:

enfin,c´est mon avis...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:50:39

Ok Joker va chercher tes gosses qui doivent être en train de faire des conneries là (vu leur père...) parce que t´es complétement à coté de la plaque.

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:53:02

:rire: mias tu derailles me confondre avec joker.... :hum:

je prefere sortir d´ici :hum:

:dehors:

Nicolas_Anelka
Nicolas_Anelka
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:54:54

non j ai rien dit désolé j avais pas vu que tu parlais a joker :rouge:

:dehors:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:57:18

Bien dit Cali :oui:

[MaK84]
[MaK84]
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:58:02

Je suis désolé mais je soutient pape Diouf. J´etais l´année derniere au parc et j´ai pris une pile LR6 sur le crane venant d´une tribune supérieur total 6 point de suture! Vu les trous du filet de protection un point américain peut passer
Alors que celui qui veut recevoir un projectile sur la tete et qui veut risquer de ce fendre le crane aille au parc...
Parce que du moment qu´il y aura des abrutis de pseudo supporter qui viennent dans les stades pour tout casser il y aura des réaction comme celle de diouf...

pd_darbitre
pd_darbitre
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:24:08

+1 Mak

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:24:47

"«On n´a jamais pris au sérieux les propos des dirigeants de l´OM. On a pensé qu´on était dans le bluff et dans la plaisanterie: on ne s´amuse pas avec la vie des gens. L´équipe première ne viendra pas à Paris», a affirmé Pape Diouf. "

source: l´équipe.fr
j´ai pris qu´un morceau de l´article

Mais lol quel rigolo, il s´en fout des réservistes alors ?
Les pros risqueraient quelquechose de plus que les réservistes peut-etre ?
Il aurait pu envoyer les pors sans avoir de supporters mais ce mec est con.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:25:54

_Gojira]: Son excuse est que les supporters ne vont pas avec l´équipe première, que l´un ne va pas sans l´autre, quoi, une excuse de merde, quoi! :honte:

silverkev
silverkev
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:41:25

au moins diouf fait passer la vie des gens avant le pognon, contrairement a certains autre pourris de la ligue (n´est ce pas monsieur thiriez!)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe