CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:05:01

nan Wiltord joue bien quand même hein!

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
24 avril 2006 à 18:06:33

wiltord se qui est bien c´est qu´il a l´experience et qu´il est toujours calme

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:25:05

savez vous si la finale sera projeté sur ecran geant a marseille? comme ils avaient fait pour la coupe du monde sur le prado!!
j´habite a 100km de marseille et ne pouvant aller au sdf, j´aurais voulu aller a mars pour etre dans l´ambiance, mais je sais pas ou!!

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:53:10

a mon avis y vont fair comme pour la finale uefa et mettre l´ecran geant au vieut port mais si t´habite loin je sais pas si ca vaut la peine de fair le chemin

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:55:23

Les Marseillais au Nord !

Pour des raisons de sécurité (la gare RER débouchant sur la partie Nord du stade), les Marseillais seront placés dans la zone Nord du Stade de France. A noter que les groupes de supporters pourront préparer l´animation du jour de la finale. En effet les portes du SdF leur seront ouvertes de 10h à 16h30.

L´OM peut qualifier le PSG !

Alors que les Parisiens n´ont pratiquement plus d´espoir en championnat pour accrocher l´Europe, ils miseront sans doute tout sur la victoire en finale de la Coupe de France pour accéder à la Coupe de l´UEFA la saison prochaine. En cas de défaite face à l´OM, Paris pourrait tout de même être qualifié pour cette compétition européenne, et ce grâce à l´OM ! En effet, si les Marseillais gagnent la coupe et se qualifient en ligue des champions (en terminant 3e en championnat), ce sera le finaliste qui jouera la coupe de l´UEFA ! Le PSG supporter de l´OM ? Cette hypothèse pourrait devenir réelle samedi en cas de défaite parisienne !

Le ballon de la finale

La finale de la Coupe de France entre l´OM et le PSG se jouera avec un ballon de la société Adidas, partenaire depuis plus de 30 ans de la Fédération Française de Football. Il s´agit en fait du ballon qui sera utilisé lors de la coupe du Monde en Allemagne en juin prochain.

Quand Sarko s´en mèle...

Le Ministre de l´Intérieur, M. Sarkozy a indiqué dimanche les mesures de sécurité (voir la dépêche) pour la rencontre de samedi entre l´OM et le PSG. Il a donné, pour l´émission Stade 2, son sentiment à l´approche de la finale : "Nous prenons toutes les mesures pour que la fête ne soit pas gâchée. Cela se traduira d´abord par la surveillance et l´encadrement de tous les supporters qui viendront de Marseille. Il ne s´agit pas d´assimiler tous les supporters marseillais ou parisiens au comportement de quelques hooligans. Nous serons d´une sévérité totale. Le football, ce n´est pas la guerre. 2300 hommes seront mobilisés. En même temps, j´ai le sentiment que tout cela est ridicule pour un match de football. Moi j´aurais besoin de ces hommes ailleurs pour lutter contre la vraie délinquance. De ce point de vue, le football doit s´inspirer impérativement de ce qui se passe au rugby où il peut y avoir une grande fête avec 80 000 personnes sans qu´on ait besoin de ce déploiement de force. (...) Je ne cache pas que je suis supporter du PSG depuis longtemps, puisque je suis parisien. Mais Marseille peut également faire un beau vainqueur de la coupe de France."

Concours d´affiches OM-PSG

Sur le forum du site, un concours d´affiches de cette finale OM-PSG a été lancé entre nos membres. Nous publions dans le Journal de la Finale les plus réussies. Aujourd´hui voici celles de Nasrian et de Mrik

L´OM jouera à domicile !

Le tirage au sort effectué par la FFF a donné l´OM comme équipe recevant lors de cette finale. Ainsi, les Marseillais auront la possibilité de choisir le vestiaire ainsi que la couleur de leur maillot (le blanc sera sans aucun doute choisi par les dirigeants olympiens).

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:08:39

"Nous ne souhaitons pas remanier l’effectif, juste le renforcer avec trois ou quatre éléments. Nous voulons mettre en place une stabilité et une continuité au sein du club. Concernant le staff technique, c’est la même chose. Il n’y a aucune raison d’en changer."

:d) Putain si seulement il disait vrai...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:10:34

pour cette année j´ai confiance

:oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:14:30

suffira d´une offre de chelsea a ribery pour que nos dirigeant :fou:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:16:57

Je ne crois pas. J´ai plus confiance en Anigo et Diouf qu´en Bouchet. Pour Cousin, pkoi pas après tout, il faut un remplacant à Pagis de toute façon.

yohanan
yohanan
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:22:04

Mais en remplaçant de Pagis, Luyindula pourrait bien paraitre, cest un bon point de fixation je trouve et peu aussi orienter le jeu, de plus il peu aussi jouer en tant que renard des surfaces avec les pénétrations de Ribery, Nasri...
´Fin perso, j´aimerais assez qu´il reste bien que je pense qu´il parte associé à de l´argent en échange d´un autre joueur, dommage.

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:23:46

peggy voudra pas revenir en tan que remplacant je pense et on peut le comprendre

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:26:31

Pegguy faut profiter de la bonne saison pour faire de l´argent!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:53:50

Un pote de mon cousin qui travaille à la FNAC lui a raconté la vérité sur les places pour la finale.
Avant que Marseille ne se qualifie il en restait plein, mais vraiment plein, peu de personnes avaient pris le risque de voir un Rennes - Nantes. Mais après le 3-0 la FFF a bloqué toutes les réservations internet et il était impossible de payer les places en magasin. Ainsi les places pour les supporters ont quasiment été divisées par 2 (pourla sécurité :hum: ). Le reste des tickets bien sur va aux entreprises :diable: . Quel bande de cons !

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:51:15

mais c´est clair ca!
Selon diverses sources tout va aux amateurs et surtout (je pense) aux sponsors...
Même si je reste persuadé que Marseille PSG = moins de places pour chaque club pour "plus" de sécurité... d´autant plus que de nombreux supporters avaient anticipé pour les places et risquent d´être près des kops parisiens!

bref :ange: PAX :ange

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:52:57

:malade:

|
-> :ange: PAX :ange:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:12:21

Finale : Ecran géant au Stade Vélodrome
Les supporters qui ne pourront effectuer le déplacement à Paris pourront suivre la finale au Stade Vélodrome où le match sera retransmis sur écran géant.
Le stade sera pour l’occasion ouvert gratuitement à tous les spectateurs, a indiqué la Maire de Marseille à l’AFP.

:d) J´crois que jvais y aller :cool:

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:49:39

ou c´est que ta pecher l´article svp?

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2006 à 23:09:40

Carew j´espère aussi que c une blague :malade:

yohanan
yohanan
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:13:11

ouai jai lu ça aussi, putin j´espere pas carew, mart de se taper les boulets des adversaires!

gta4vicecity
gta4vicecity
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:18:27

d´autant plus que de nombreux supporters avaient anticipé pour les places et risquent d´être près des kops parisiens!

oui...moi ^^. ALLEZ L´OM
Sinon c´est clair qu´il y a une quantité fénoménale de place au sdf accopées par des invitations.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe