CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 août 2005 à 13:55:48

ouais rennes, c´est clair qu´ils sont trop bons en ce moment. z´avaient marqué trop de buts avant le match contre marseille...
et puis on se remet un ptit coup de "calendrier du psg" pour essayer de se rassurer... :honte:

Serieux les mecs, essayez de l´analyse constructive pour une fois, ca changera...
L´OM n´est pas bien en ce moment, c´est une realité, et c´est inutile de chercher des excuses bidon. Maintenant ca changera surement d´ici quelques temps, parce qu´ils ont les joueurs pour, mais pour l´instant, il ne faut pas porter des oeilleres, ca ne mene à rien...

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 13:56:05

Le pb c que avc ce calendrier tous les joueurs sont en train de perdre confiance et apres mm contre les petits on risque de perdre :peur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 août 2005 à 13:57:40

le calendrier est identique pour Lens et ça marche plutot bien pour l´instant

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 13:58:21

Elb :d) ils son cbien au classsemen les ekipes que vous avez rencontrés? :sarcastic: et maintenant Troyes et nice :sarcastic: Au fet je sais pas si tu sais mais rennes était 4eme lan dernier :sarcastic:

:sors:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:59:17

Faut bien se dire que notre calendrier etait pas facile, c´est plus un constat qu´une excuse . De toute façon cela ne sert en aucun cas d´excuse .c´est clair!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:59:21

ouais rennes, c´est clair qu´ils sont trop bons en ce moment. z´avaient marqué trop de buts avant le match contre marseille...

Rennes a terminé quatriéme l´année derniére avec sensiblement la même équipe. Auxerre a perdu 7-0 hier ça n´en fait pas une mauvaise équipe.

Ceci dit les matchs de l´Om en ce moment n´ont rien de bien réjouissant.

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 14:00:01

Dan :d) lens a gardé la mm ékipe que lan dernier :-)))

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 14:01:42

De toute facon le calendrier comme je l´ai dit n´ai pas une excuse, c´est juste qu´il n´etait pas facile , c´est tout .

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 14:03:22

C sur que notre défense en reste bien pourrie :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 août 2005 à 14:03:40

Demont et Dindane n´était pas là l´an dernier ne Jemaa

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 14:04:02

la defense c´est clair quelle craint, c´est surtout le marquage!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 août 2005 à 14:04:43

califop Posté le 21 août 2005 à 13:58:21
Elb ils son cbien au classsemen les ekipes que vous avez rencontrés? et maintenant Troyes et nice Au fet je sais pas si tu sais mais rennes était 4eme lan dernier

primo, on parle de l´OM là, alors arrete de tout le temps comparer avec le PSG, tu te fais du mal. Secondo, on est plus la saison derniere là, Rennes vient de se prendre 3 defaites dont 2 branlées avant de jouer contre l´OM. Ca c´est la realité du moment, alors qu´est ce que tu viens me parler de la saison derniere ? Je vous dit juste que vous devriez cesser de chercher des excuses parce que ca ne mene à rien, mais si ca vous rassure, libre à vous...

Califop
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 14:06:30

Elb :d) tu ma vu venir me foutre du psg sur votre topic? :non: alors :sors:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:10:32

Deux branlées mais avec une équipe qui a terminé européenne l´année derniére, c´est à dire avec un véritable potentiel.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 août 2005 à 14:10:45

"tu ma vu venir me foutre du psg sur votre topic? "

oui, je t´ai vu en effet. Et dis moi où je suis en train de me foutre de l´OM ?. .. Moi j´essaie de discuter foot, mais c´est pas evident avec les extremistes dans ton genre...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 août 2005 à 14:17:14

Scoopeur Posté le 21 août 2005 à 14:10:32
Deux branlées mais avec une équipe qui a terminé européenne l´année derniére, c´est à dire avec un véritable potentiel.

Dans ce cas, Lens et Bordeaux ne peuvent pas etre considérés comme de bonnes equipes, Lens n´ayant terminé que 8emes, derriere l´OM, et Bordeaux aux portes de la relegation...
Serieusement, la realité d´une saison n´est pas celle de la suivante, le PSG en sait quelque chose...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:25:29

Lens et Bordeaux ont d´abord été particuliérement actif sur le front des transferts cet été leurs équipes ont été modifiés bien plus que celle de Rennes me semble t´il (bien que je n´ai pas suivi absolument tous les transferts de l´été). Et moi je te parle seulement de l´équipe de Rennes qui a sensiblement la même équipe (Frei, Isaksson, Monterrubio, Faty ...) avec en plus l´apport d´Utaka qui a fait trés mal à l´Om hier. Il y a bien eu les deux néo-monégasques mais à part ça Rennes n´a pas trop bougé.

Serieusement, la realité d´une saison n´est pas celle de la suivante, le PSG en sait quelque chose...

Et l´Om aussi ;)

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
21 août 2005 à 14:29:19

Ca changera jamais ici toujours des discution en conflit...vous souller a la fin..

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:31:43

Entre les marseillais qui ne jurent que par leur passé, les parisiens qui ne jurent que par leurs récentes victoires et leur place cette saison, et les supporters d´autres clubs qui viennent mettre leur grain de sel (Les lyonnais pour ne pas les citer) il est évident qu´il est difficile de "vivre en paix" :D

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 août 2005 à 14:36:43

ahah j´ai vu les buts et comme on l´a déja dit ici on a une défense pourrie, la preuve le 5 défenseurs derriere on est obligé d´en mettre 5 pke ils arrivent pas à assurer...
autant foutre 4 def, 2 milieu def, 2 off et 2 attaquants
pke on en fout 5 on se prend autant de buts qu´avec 4 alors vaut mieux renforcer le milieu

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe