OM-La Corogne : Le groupe du Depor
Joaquín Caparrós emmène lundi un groupe de 18 joueurs à Marseille. On notera l’absence de Luque, en instance de départ pour Newcastle. Munitis, suspendu à l’aller, est de retour.
Le groupe du Depor : Molina, Dani Mallo, Héctor, Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevila, Toro Acuña, Valerón, Duscher, Scaloni, Munitis, De Guzmán, Momo, Iván Carril, Rubén Castro, Tristán et Romero.
Les Espagnols s’entraîneront dans la soirée au stade Vélodrome.
Comme le souhaitait Airking, Luque ne sera pas du voyage... mais Munitis sera là
de tte facon c peine perdue ce match
si ct moi l´entraineur je ferai reposer les titulaires ![]()
[AirKing] Posté le 22 août 2005 à 11:14:32
mais bon Bordeaux et Lens vous allez pas me faire croire que ce sont de grandes équipes.
C´est quoi ta définition de grande équipe de L1, une équipe qui a gagné un titre il y a 12 ans et vit dessus depuis ? ^^
Je dis pas que Bordeaux qui a frolé la relégation l´an dernier et Lens qui reste un club de standing limité sont des clubs énormes, mais un peu de respect ça vous ferait pas de mal de temps en temps...
Contre Ajaccio ca ve etre dur , j´espère qu´on va s´accrocher pr les battre ![]()
Munitis c´est pas aussi fort que Luque mais quand on voit notre défense, on n´a pas besoin d´affronter de gros calibres pour la voir perforer ^^
Gimenez va venir c´est sur.
Donc si il vient c´est que Fernandez veut alors d´un 4-4-2 ?? ! ?
-----------CARASSO--------------
--BEYE----DEHU--A.LUIS----TAIWO
RIBERY--LAMOUCHI--ORUMA---MENDOZA
---------NIANG---GIMENEZ--------
et donc là l´équipe serait plus équilibrée, Crasso aux cages c´est PARFAIT, Beye déhu André luis Taiwo c´estimpecable. Lamouchi et Oruma vont s´occuper de récupérer les balles ce qu´ils fon trés bien et là la différence se fait sur les deux ailiers offensifs Ribéry et Mendoza qui ont des qualités énormes d´accélération de percution dde vitesse de technique de frappe de balle précises, pour servir un mamadou niang qui sera en permanence à la limite du hors jeu, avec un Gimenez Expérimenté et trentenaire qui guidera niang comme l´a fait justement Pagis l´an dernier, même si Gimenez ne connait rien de la ligue 1 ce joueur est énorme techniquement et sutout il rate pas la cible.
Un 442 semble INEVITABLE
Bordeaux tien la rte cette année
Et lens a été impressionant ce we ![]()
samir
ta oublié Méité c volontaire?
perso je virerai pluto déhu ou andré luiz ![]()
SamirNasri, si ta compo est pour le match face à La Corogne tu peux enlever Andre Luis qui n´est pas qualifié pour cette compétition et mettre Nakata à la place. Après Gimenez il est pas encore arrivé, donc je mettrais Mendoza à sa place et je mettrais Battles sur le côté droit plutot que Nasri qui n´est pas à l´aise lorsqu´il joue pas dans l´axe ![]()
Ah oui, j´oubliais Meïté à la place de Déhu qui est blessé pour ce match.
Super interview de Lamouchi sur le site OM.net
Je suis d´accord avec tous ses propos à 100% !
Que les dirigeants en prennent de la graine!
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=365
King20
Posté le 22 août 2005 à 11:45:17
C´est quoi ta définition de grande équipe de L1, une équipe qui a gagné un titre il y a 12 ans et vit dessus depuis ? ^^
Paris Lyon Monaco par exemple
Monaco a un palmarès aussi beau que Bordeaux et Nantes (mais ces derniers n´ont pas l´argent de la famille Régnier)
Lyon c´est le club du moment depuis 6-7 ans ils sont toujours là
Paris est au meme titre que l´OM dans la galère (dirigeants merdiques et rien sur le terrain alors qu´il y a une bonne équipe sur le papier) ces deux clubs sont devenus trop irrégulier pour deux des plus grands clubs de France
OM: nouvelle offre pour Cana
Le président du directoire de l´OM, Pape Diouf, a indiqué dimanche qu´il avait formulé une nouvelle offre au Paris-SG pour le recrutement de Lorik Cana, également sollicité par Auxerre. «Nous avons fait une contre-proposition à Paris, la balle est dans leur camp, ça devrait toujours discuter», a déclaré le patron marseillais après la passe d´armes musclée qui l´a opposé au président du PSG ce week-end. «Selon Pierre Blayau, notre (première) offre est dénuée de sens : cette réaction montre une fois de plus l´arrogance du bonhomme. M. Blayau, quand il parle des moyens de l´OM, s´avance sur un terrain qu´il ne connaît pas» avait-il déclaré.
Pape Diouf a fait, par ailleurs, le point sur les diverses possibilités de Marseille à dix jours de la clôture du marché. Christian Gimenez, attaquant argentino-italien de Bâle, est présenté comme «une bonne possibilité : il y a du concret, mais ce n´est pas encore finalisé». Les pistes de Djibril Cissé et Phlippe Mexes sont plus clinquantes mais moins crédibles, surtout la deuxième. «Son nom m´a été soufflé, cette possibilité n´a pas dépassé la demi-journée». Mais l´OM vise toujours un défenseur central après l´échec de la tentative Bobo Baldé.
«Cissé, ça peut être une occasion, reconnaît cependant Diouf. Je sais qu´il a discuté récemment avec son entraîneur, qui ne lui a pas caché que Liverpool s´activait au retour de Michael Owen, ce qui pourrait l´amener à faire jouer Cissé côté droit. Dans cette hypothèse, le joueur a exprimé l´envie de partir ailleurs. On sait que Cissé apprécie Marseille. Il me paraît important de ne pas se boucher les yeux et de voir comment tout cela pourrait se réaliser. Mais je ne dispose pour l´instant d´aucun élément concret pour dire que le dossier est en phase d´être traité.»
Enfin, si Sylvain N´Diaye et Salomon Olembé sont bien sur le départ, notamment le premier cité, contacté par Levante (D2 espagnole), Pape Diouf ne croit pas à celle d´Abdoulaye Meïté vers Liverpool. «Son départ a été évoqué. Mais je n´ai reçu aucune demande formelle, dit Diouf. Je connais suffisamment bien le directeur général de ce club Rick Parry pour savoir que, s´il y avait un début de réalité, il aurait pris contact avec moi. Tant qu´il ne l´aura pas fait, je ne donnerai pas plus de consistance à cette rumeur.»
source: http://www.lequipe.fr
ça me fait rire il y adeux semaines l´OM n´avait pas les moyen de faire signer Ljuboja et Baldé et devait choisir et aujourd´hui on parle de 3 recrues dont deux avec de très gros salaires
Ouais c´est bizare mais bon ...
monaco a une équipe pour etre champion pour la 3e année à la suite mais rien n´y fais ils commencent deja très mal
et l´effectif de l´om est moins bon que l´an dernier, je trouve que celle de l´an dernier avec Pedretti, Costa en défensifs (ils auraient du rester) auraient pu etre très bon cette année après une d´adaptation, pour l´attaque virer Luyindula et chercher un remplaçant c´est pas malin car avec Niang ça aurait fait mal
sa va etre quoi votre défense contr La Corogne car Dehu est forfait ainsi que Ferreira et André Luis Garcias ne seront pas la aussi.Aucune chance que vous preniez pas au moins 1 but au grand minimum
Je pense que ça sera ça :
Beye-Meïté-Nakata-Taiwo
Je vois pas comment il pourrait faire une défense à 5.
Bon sinon ce matin au travail je me suis amusé a essayer de composer l´equipe type que l´on pourrait avoir cette année .
A la place d´anigo , au debut du mercato j´aurai fait le meme chose que le decraissement qu´il a fait puis j´aurai egalement pris oruma et ribéry et niang ( hesite avec frei ) ensuite j´aurai a tout prix essayer d´acquérir Zokora de l´asse car c´est un milieu defensif costaud . Par la suite , pour accellerer le jeu avec ribéry j´aurai essayer d´avoir dhorasso , enfin en attaque afin de jouer a coter de niang ou frei j´aurai essayer d´avoir dindane .
Puis en defense , un arrierre droit mais je ne vois pas qui et j´aurai mis beye en centrale .
E, gros sa aurait donner cela
................Barthez
...???.........beye.......meité.....taiwo
.................Zokora...Oruma
....ribéry..........................Dhorasso
................Dindane......Niang
un 4-4-2 classique avec deux milieu off exentrée.
Je pense qu´au niveau financier sa aurait été possible car dhorasso vaut environ 3 M€ , dindane 2.5/3M € , zokora je ne sais pas trop et donc niang a 6.5M€
vous pensez quoi de cette equipe ?
remplacent : dehu ferrerira battles nasri koke .
Je pense qu´il aurait fallu faire un choix entre Dhorasso et zokara car ils ont le même profil et faire jouer le premier sur le coté gauche n´aurait pas permis d´avoir son meilleur rendement. Je n´aurais pas pris Zokora mais seulement Dhorasso, en milieu gauche j´aurais peut être recruté Matthieu ou alors mettre Battles si jamais j´étais en manque de liquidité. Ensuite j´aurais laissé Beye à droite et j´aurais pris un jeune défenseur central Company. Et j´aurais fait une petite folie pour épauler Niang en prenant Koller ^^ Plus sérieusement, j´aurais gardé Peguy pour voir ce qui aurait pu se passer avec plus d´automatisme entre les 2 joueurs.