Scoopeur Posté le 21 août 2005 à 14:25:29
Lens et Bordeaux ont d´abord été particuliérement actif sur le front des transferts cet été leurs équipes ont été modifiés bien plus que celle de Rennes me semble t´il (bien que je n´ai pas suivi absolument tous les transferts de l´été). Et moi je te parle seulement de l´équipe de Rennes qui a sensiblement la même équipe (Frei, Isaksson, Monterrubio, Faty ...) avec en plus l´apport d´Utaka qui a fait trés mal à l´Om hier. Il y a bien eu les deux néo-monégasques mais à part ça Rennes n´a pas trop bougé.
C´est un topic OM donc je ne m´attarderais guère sur ce sujet, mais Lens a peu modifié son équipe même si on gagné encore en qualité(Demont remplace Cubilier, Aruna remplace Utaka, et Jemaa "renforce" le banc) alors que Rennes a pas mal bougé je trouve (départs de Sorlin, Maoulida, Le Lan, Mornar, Dudu, Chaigneau ou encore MaktarN´Diaye; arrivées d´Utaka, Hadji, Rochat et du roumain Sepsi).
Elbarto a raison sur le fond mais le disait de manière un peu trop agressive ptet, le problème s´il y en a un c´est bel et bien l´OM avant tout. Aprés on est qu´en août les choses évolueront. Mais la situation reste difficile, faut avoir la lucidité de l´admettre ^^