CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 août 2005 à 14:40:16

J´ai appris que l´OM n´avait pas gagné en championnat depuis mars de l´année dernière, je trouve que ça fait bcp...C´est vrai ?

Et on parle de Mexès, il ferait doublon avec Déhu, non ? Pourquoi pas plutôt un stoppeur de haut niveau ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 août 2005 à 14:40:53

Scoopeur Posté le 21 août 2005 à 14:25:29
Lens et Bordeaux ont d´abord été particuliérement actif sur le front des transferts cet été leurs équipes ont été modifiés bien plus que celle de Rennes me semble t´il (bien que je n´ai pas suivi absolument tous les transferts de l´été). Et moi je te parle seulement de l´équipe de Rennes qui a sensiblement la même équipe (Frei, Isaksson, Monterrubio, Faty ...) avec en plus l´apport d´Utaka qui a fait trés mal à l´Om hier. Il y a bien eu les deux néo-monégasques mais à part ça Rennes n´a pas trop bougé.

:d) C´est un topic OM donc je ne m´attarderais guère sur ce sujet, mais Lens a peu modifié son équipe même si on gagné encore en qualité(Demont remplace Cubilier, Aruna remplace Utaka, et Jemaa "renforce" le banc) alors que Rennes a pas mal bougé je trouve (départs de Sorlin, Maoulida, Le Lan, Mornar, Dudu, Chaigneau ou encore MaktarN´Diaye; arrivées d´Utaka, Hadji, Rochat et du roumain Sepsi).

Elbarto a raison sur le fond mais le disait de manière un peu trop agressive ptet, le problème s´il y en a un c´est bel et bien l´OM avant tout. Aprés on est qu´en août les choses évolueront. Mais la situation reste difficile, faut avoir la lucidité de l´admettre ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 14:49:44

J´ai appris que l´OM n´avait pas gagné en championnat depuis mars de l´année dernière, je trouve que ça fait bcp...C´est vrai ?

Oui malheureusement.

Et on parle de Mexès, il ferait doublon avec Déhu, non ? Pourquoi pas plutôt un stoppeur de haut niveau ?

L´Om n´a pas assez de défenseurs que ce soit qualitativement ou quantitativement. Lors de la CAN notamment la défense sera décimée. Alors Mexés malgré tous ses défauts ne ferait pas de mal.

Concernant Lens et Rennes je constate que les deux véritables départs importants sont ceux que j´ai cité plus haut, les deux monégasques. Rajoutons Le Lan a la limite. Et niveau arrivée seule celle d´Utaka et Rochat semble marquante(Hadji aussi mais il n´a pas joué hier). Alors que Lens a recruté trois titulaires en puissance pour la L1. Sans compter les multiples départs lensois (Bakari, Fanny, Sarr, Utaka...)

Elbarto a raison sur le fond mais le disait de manière un peu trop agressive ptet, le problème s´il y en a un c´est bel et bien l´OM avant tout. Aprés on est qu´en août les choses évolueront. Mais la situation reste difficile, faut avoir la lucidité de l´admettre

Entiérement d´accord et déjà dit plus haut.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:49

Mornar a joué 15 matchs de championnat avec Rennes, Le Lan 16, Dudu en avait joué 15 aussi, pas négligeable quand même.

Pour Lens Sarr n´a joué qu´un match (ou plutôt une fin de match à Sochaux) et Fanni était prêté à Châteauroux, la majorité des départs concernait des joueurs qui n´avait pas joué avec Lens en L1 l´an dernier (sauf Cubilier et Utaka bien sur, car Bak, Jabi et Bakari, avaient eu un temps de jeu ultra limité voire quasi inexistant pour les 2 derniers). Et je considére pas Jemaa comme un titulaire en puissance pour le moment puisque c´est ce que dit Gillot, d´ailleurs il l´a pas encore été une seule fois.

Voila, fin de la parenthése ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:13:21

Les trois titulaires en puissance dont je parlais c´était Aruna, Diarra et Demont.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:14:41

étaient*

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 août 2005 à 15:14:55

Bah Diarra était deja la l´an dernier ^^ Il avait porté le brassard et joué 34 matchs donc pas vraiment une recrue au sens propre.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:19:37

Diarra n´était que prété :-p

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:15

Peut etre que mon message a été mal perçu, mais je ne pense pas avoir été agressif. Je n´ai insulté personne, je ne m´en suis pris à personne, j´ai simplement dit ce que je pensais. Simplement, ca me gonfle de voir toujours tous ces gens qui passent leur temps à trouver des excuses au lieu d´admettre ce qui est, que ce soit marseillais, parisiens, lyonnais, lensois, nantais ou autres. Quand certaines choses ne vont pas, pourquoi ne pas simplement l´admettre ? Enfin moi, ce que j´en dis...

Ce qui est sur, c´est que l´OM merite mieux que sa place actuelle, ils finiront surement par me donner raison...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:45

Malgres cette défaite , marseille a fait une assez bonne premiere mi-temps , non ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:40

Bah même si Diarra était que prêté son achat n´a en rien changé l´effectif.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:24:48

Mais on est tout à fait d´accord :D La principale raison du classement de l´Om c´est l´Om d´ailleurs on le dit tous ou presque. Seulement je voulais juste signaler que Rennes n´est pas la mauvaise équipe dont tu parlais dans ton premier message (enfin du moins c´est ce qu´il laissait croire).

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:10

Arf quand je pense a nos joueurs qui vont partir pour la Can sa fait mal ...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:44

Bah même si Diarra était que prêté son achat n´a en rien changé l´effectif.

Oui mais bon je voulais juste une excuse bidon pour me défendre :-p

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 15:28:11

Bon et sinon quelqu´un a t-il des news sur Cissé ? ou encore mexes ? Car on a besoin d´un attaquant et d´un ou plusieurs defenseurs .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:30:34

Avant le match d´hier Diouf a dit que ces pistes n´étaient pas exclu enfin pour Cissé du moins mais que la piste la plus chaude méne à Gimenez un attaquant qui joue à Bale je crois

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 15:32:27

Arf ouais c´est vrai , Gimenez , un futur mercenaire je pense du style nouma quand il a joué chez nous ... Je pense que c´est une erreur de casting une fois de plus, car le mec, bien qu´il marque svt, joue en suisse et a 31 ans, bref c´est pas top .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 août 2005 à 15:36:18

Hier il a marqué 3 buts lors de la victoire de son club 6-2

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2005 à 15:42:45

:rire: Vous me faites rire les marseillais :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]