Kompany et puis quoi encore?!
Et encore ? Ya encore que son rêve c´est de jouer à l´OM enfin bon...
Sinon arrêtez avec Cissé Gimenez Cana...
Cana : pourquoi faire ? on a pris Lamouchi celui-ci commence à peine à faire ses marques qu´on veut lui trouver un successeur ? Ca n´a pas e sens !
Comme remplaçant ? Il veut ce poste au PSG, pourquoi l´accepterait-il à l´OM ? Et puis on a Batlles Oruma et Delfim qui peuvent jouer MD.
Cissé ? Pourquoi faire ? Ca sert à rien les TGV si c´est pour faire du foot-n´importenawak...et perdre les matchs 3-2 ou 5-4...alors c´est pas un attaquant qu´il nous faut mais un défenseur !
Gimenez : ça sent la grosse arnaque, à la limite il aurait 22 ans pourquoi pas mais bon à 31 ans il joue toujours en Suisse...et puis en Suisse en plus, quel grand championnat...
Mexes : ça serait déjà plus intelligent mais bon ce joueur je le sens pas trop surtout si il est pas motivé pour venir chez nous qu´il reste où il est....
koizumi Posté le 23 août 2005 à 14:11:14
C´est évident que Tottenham soit plus attractif que l´OM actuellement
Perso je vois pas du tout en quoi Tottenham est attractif...
Mais bon ce qui est évident c´est qu´ils ont de meilleurs recruteurs que nous, avec tous les bons joueurs qu´ils ont convaincu de venir chez eux on sait pas comment (Davids Lee Tainio ) sans compter ceux qui sont déjà là (Defoe, King, Keane, Naybet, et un Mido renaissant)
Peut-être suffit-il d´avoir de l´ambition pour faire venir de bons joueurs...quand je vois la Fiorentina 1ere non-relégable la saison passée qui s´est offert Luca Toni...sans compter Frey, Jorgensen, Ujfalusi, Fiore, ainsi que Bojinov au mercato de janvier....
Dans le meme genre ya aussi Hambourg en Allemange qui en 1 an s´est payé Van Buyten et Van der Vaart pour 10M€....