CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Kopom
Kopom
Niveau 7
23 août 2005 à 19:29:46

Ils ont pas encore compris que c´est la défense qui me***!!

La saison précedente c´était l´attaque et maintenant que l´on marque des buts on s´en prend trop!! Comme la dit Califop, on GAGNERA les matchs 8-7!! :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 août 2005 à 19:48:32

Salut tout le monde.

Même si je suis loin d´être un supporter marseillais, je regarderai le match ce soir, et j´espère que l´OM va gagner. C´est une coupe européenne, comment peut on être pour les clubs d´autres pays ?

En tout cas, bonne chance à l´OM, je pense qu´ils ont les moyens de revenir. Bon match à vous.

Kopom
Kopom
Niveau 7
23 août 2005 à 20:02:10

:merci: Gamers-3 sa fait plaisir de voir des gens comme toi!! :ok:

C´est pas tous les jours que l´on voit sa de nos jours

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
23 août 2005 à 20:02:59

Kompany et puis quoi encore?!

Et encore ? Ya encore que son rêve c´est de jouer à l´OM enfin bon...

Sinon arrêtez avec Cissé Gimenez Cana...

Cana : pourquoi faire ? on a pris Lamouchi celui-ci commence à peine à faire ses marques qu´on veut lui trouver un successeur ? Ca n´a pas e sens !
Comme remplaçant ? Il veut ce poste au PSG, pourquoi l´accepterait-il à l´OM ? Et puis on a Batlles Oruma et Delfim qui peuvent jouer MD.

Cissé ? Pourquoi faire ? Ca sert à rien les TGV si c´est pour faire du foot-n´importenawak...et perdre les matchs 3-2 ou 5-4...alors c´est pas un attaquant qu´il nous faut mais un défenseur !

Gimenez : ça sent la grosse arnaque, à la limite il aurait 22 ans pourquoi pas mais bon à 31 ans il joue toujours en Suisse...et puis en Suisse en plus, quel grand championnat...

Mexes : ça serait déjà plus intelligent mais bon ce joueur je le sens pas trop surtout si il est pas motivé pour venir chez nous qu´il reste où il est....

koizumi Posté le 23 août 2005 à 14:11:14
C´est évident que Tottenham soit plus attractif que l´OM actuellement

Perso je vois pas du tout en quoi Tottenham est attractif...

Mais bon ce qui est évident c´est qu´ils ont de meilleurs recruteurs que nous, avec tous les bons joueurs qu´ils ont convaincu de venir chez eux on sait pas comment (Davids Lee Tainio ) sans compter ceux qui sont déjà là (Defoe, King, Keane, Naybet, et un Mido renaissant)
Peut-être suffit-il d´avoir de l´ambition pour faire venir de bons joueurs...quand je vois la Fiorentina 1ere non-relégable la saison passée qui s´est offert Luca Toni...sans compter Frey, Jorgensen, Ujfalusi, Fiore, ainsi que Bojinov au mercato de janvier....
Dans le meme genre ya aussi Hambourg en Allemange qui en 1 an s´est payé Van Buyten et Van der Vaart pour 10M€....

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2005 à 20:08:46

perso je pense que si les dirigeant ne recrutent pas d "stars" c pa parce qu´ils veulent nou fer chi** mais qu´il doit y avoir d raisons :oui: la frce natire pas les bon joueurs et on est limité finacièremen :oui:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 août 2005 à 20:11:39

Kopom -> Je suis d´avis qu´il y ait des rivalités sur le terrain, après ou avant le match, ça n´a aucun intérêt. Après tout, ça sert à quoi que les supporters se battent ? Nous sommes un pays, le foot reste un divertissement. Alors au lieu de se tirer dans les pattes, soyons ensemble pour voir du beau jeu.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:38

Cissé ? Pourquoi faire ? Ca sert à rien les TGV si c´est pour faire du foot-n´importenawak...et perdre les matchs 3-2 ou 5-4...alors c´est pas un attaquant qu´il nous faut mais un défenseur !

Moi je pense qu´il nous faut un attaquant et un defenseur, un attaquant car on a niang,mendoza,koke ( et encore il est plutot milieu droit ou ailier plutot) ce qui fait peu, tres peu, ribéry est également plus un MO et barry s´en va en pret donc il ne faut pas non plus oublier que Luyindula est parti alors il faudrai un autre attaquant, de plus en cas de suspension ou blessure il faut avoir qqn pour les remplacer, idem pour la CAN .

Ce qui donnerai en 4-3-3 une attaque Mendoza-Cissé-Niang avec koke en remplacent et ribéry jouant derriere l´attaque ( Tres offensif comme tactique je l´avoue ) ou en 4-4-2 ou l´om pourrait eventuelement mettre Niang- cissé avec sur les couloir Ribéry et mendoza en tant que MO exentrée . De toute façon avec les départ de fiorese,bamogo,barry,luyindula il faut un attaquant, et cissé apparament ca ne serait pas contre Meité donc pourquoi pas ?

Maintenant c´est evident qu´il nous faut un autre défenseur et la rumeur du jour est .... BAldé, perso je en le connais pas mais il affirme qu´il veut a tout prix joué avec l´OM ...

Neo18
Neo18
Niveau 6
23 août 2005 à 20:19:45

Allez l´OM, ce soir 3 à 0 !!

Aux armes !! !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 20:21:03

Gamers-3 Posté le 23 août 2005 à 20:11:39
Kopom -> Je suis d´avis qu´il y ait des rivalités sur le terrain, après ou avant le match, ça n´a aucun intérêt. Après tout, ça sert à quoi que les supporters se battent ? Nous sommes un pays, le foot reste un divertissement. Alors au lieu de se tirer dans les pattes, soyons ensemble pour voir du beau jeu.

Bonne mentalité, respect a toi et ton club :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 20:23:48

Tiens salut Gamsy! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:26

Mmmmh je pronostique une victoire de l´OM mais pas une qualification

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:32

Vous en pensez quoi de cette formation si cissé signerait ? bien qu´il manque encore un def .

................Barthez

..beye.......Dehu.......Meité........taiwo

...............Batlles(lamouchi)..Oruma(delfim

.......................Ribéry(Nasri)

.........Niang.......Cissé.............Mendoza

joke-air
joke-air
Niveau 6
23 août 2005 à 20:30:01

"Neo18 Posté le 23 août 2005 à 20:19:45

Aux armes !! ! "

:rire: moi je dirais plutot à la fin du match sur la canebière : aux larmes ! :rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 20:31:57

joke-air Posté le 23 août 2005 à 20:30:01
"Neo18 Posté le 23 août 2005 à 20:19:45

Aux armes !! ! "

moi je dirais plutot à la fin du match sur la canebière : aux larmes !

ma foi si on ne se qualifie pas bah tant pis car peu de gens pensent que l´om se qualifira .

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 août 2005 à 20:32:21

Crash -> Hu ! Tu vas ?

Neo18
Neo18
Niveau 6
23 août 2005 à 20:32:47

t´es un marrant toi !! tiens va voir la : http://boulets.net/

Kopom
Kopom
Niveau 7
23 août 2005 à 20:33:38

Je la trouve bien Prince mais un peu porté sur l´avant!!! :ok:

Moi je verrais plutot sa:

-------------Barthez--------------
Beye--------Meite---Déhu-----Taiwo
-------Battles-------Oruma--------
---------Ribéry-------Nasri-------
--------Cissé-------Niang(Mendoza)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 20:33:52

Gams: Ouais j´vais bien et toi?
Surpris de te voir ici! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 août 2005 à 20:36:15

Ouais mais y´a deux trucs qui vont pas dans votre équipe

Remplacez Cissé qui ne viendra pas par Gimenez et Battles par Lamouchi car apparemment Lolo sera notre joker deluxe!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 août 2005 à 20:37:23

Crash -> Je ne viens pas souvent c´est clair. Mais en coupe d´europe je suis plus tolérant. DOnc je suis pour l´OM. Puis c´est certains supporters que je n´aime pas, pas l´équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe