CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
22 août 2005 à 23:14:40

euh non c demain je pense :oui:

Squall46
Squall46
Niveau 21
22 août 2005 à 23:31:25

Demain 21h, je serai au vélodrome normalement.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
23 août 2005 à 00:19:14

Bon, il semblerait que la piste Cana soit morte.

Et c´est tant mieux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 00:38:23

Oui bien sûr,vaut mieux faire jouer Delfim hein!

Lol,Cissé pour une seule saison ça servirait pas,quoique regardez Drogba...

Ouah,un point en quatre matchs,mais un calendrier assez difficile quand même,les choses s´expliquent.

Je pense qu´ils vont se resaissir,le mois de septembre sera un bon révélateur,comme on dit wait and see(and play.Play bien surtout)

joke-air
joke-air
Niveau 6
23 août 2005 à 03:02:25

"Ouah,un point en quatre matchs,mais un calendrier assez difficile quand même,les choses s´expliquent. "

:hum: encore 1 excuse marseillaise : RENNES avait pris 7 buts en 2 matchs et marqué 0 avant votre arrivée non? :hum:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
23 août 2005 à 09:04:20

prince[aragorn] Posté le 22 août 2005 à 13:14:19

j´ai surtout pensé a dindane au vu de son prix car sa valeur est sous estimer mais c´est vrai que ce n´est peut etre pas super complementaire avec niang .
Quand a company j´y ai pensé mais sa venue n´est pas possible je pense car il avait prolonger .
Quand a dhorasso je pensais qu´il pourrait joué a gauche . Quand a zokora je pense que ca aurait été top car il est vachement costaud et combatif, un des joueurs clé de l´asse, et quand on voit le rendement de l´asse ...

Kompany et puis quoi encore?! :gne: :rire:
Le gars,il vaut 20M et vous croyez que vous auriez pu ´lavoir alors qu´en face il y le Milan AC,l´Inter et le Barca qui le veulent :doute: :rire2:
Faut arréter de réver quand meme,pour Zokora la meme chose,il veut d´en les 8M :sarcastic:

C´est beau de réver

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2005 à 09:20:06

J´aimerai bien kon se paye "une star" comme Bordo va le faire avc Denilson :oui: Mais bon faut pas rever :-(

Nissart-chelsea
Nissart-chelsea
Niveau 3
23 août 2005 à 10:59:39

Là A marseille il fo ki trouve quelqun parce que si ils continuent cmme sa c la D2 pour Eux l´année prochaine... :rire:

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
23 août 2005 à 11:34:08

je comprend plus du tout le recrutement marseillais... pourquoi vendre n´diaye? un de nos seuls milieus défensifs, polyvalents, et tout de meme assez correct? pr en + essuyer ensuite le refus de paris pr cana... ce qui fait que l´on se retrouve avec un seul véritable milieu def : lamouchi, pr delfim on verra ca plus tard... D´autre part, c´est bien beau d´acheter le meilleur buteur du championnat suisse, mais le probleme aujoud´hui de l´OM c´est la défense... Il parait que le piste Baldé est relancé, ce dernier veut apparement venir à l´OM... enfin bon... Sur foot mercato , ils annoncent que Esmerado, milieu def argentin devrait tres bientot signer, sauf si la piste Dabo est relancée. On devrait aujourd´hui savoir si Liverpool accepte de continuer les négociations avec Marseille, ce qui me semble peu probable, étant donné que la venue d´Owen est tres loin d´etre acquise, et qu´en plus Baros a quitter le club, je ne pense pas que Liverpool cede cissé pr se retrouver avec 2 ou 3 attaquants... sauf si entre temps les reds trouvent un remplacants à cissé (Dirk Kujit?). Pr finir Footmercato relance la rumeur Mexes, en expliquant que l´as rome n´a tjrs pas versé l´argent du transfert de Mido... et dc les dirigeants pourraient trouver un terrain d´entente... C´est vrai que les nouvelles ne sont pas mauvaises, enfin bon, elles nous poussent à espérer, meme si dans toutes ces rumeurs il n´y a pas grand chose de concret pr l´instant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 12:18:07

joke-air Posté le 23 août 2005 à 03:02:25
"Ouah,un point en quatre matchs,mais un calendrier assez difficile quand même,les choses s´expliquent. "

encore 1 excuse marseillaise : RENNES avait pris 7 buts en 2 matchs et marqué 0 avant votre arrivée non

C´est pas vraiment une excuse,Bordeaux/Lens/Lyon/Rennes...lol c´est pas des p´tites équipes.Regarde...je sais pas moi regarde Paris:Metz/Sochaux/Toulouse/Troyes.Je mésestime pas ces quatre équipes,mais quand même y a une différence.

Je dis juste que le début catastrophique est un peu plus explicable,en plus de l´équipe qui se cherche.

Arrête de te réjouir comme ça,on est pas encore en L2 mon vieux,loin de là.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 12:28:13

TheIceman201 Posté le 23 août 2005 à 09:04:20
prince[aragorn] Posté le 22 août 2005 à 13:14:19

j´ai surtout pensé a dindane au vu de son prix car sa valeur est sous estimer mais c´est vrai que ce n´est peut etre pas super complementaire avec niang .
Quand a company j´y ai pensé mais sa venue n´est pas possible je pense car il avait prolonger .
Quand a dhorasso je pensais qu´il pourrait joué a gauche . Quand a zokora je pense que ca aurait été top car il est vachement costaud et combatif, un des joueurs clé de l´asse, et quand on voit le rendement de l´asse ...

Kompany et puis quoi encore?!
Le gars,il vaut 20M et vous croyez que vous auriez pu ´lavoir alors qu´en face il y le Milan AC,l´Inter et le Barca qui le veulent
Faut arréter de réver quand meme,pour Zokora la meme chose,il veut d´en les 8M

C´est beau de réver

Je n´ai jamais dit que Kompany viendrait à l´om , au contraire j´ai bien dit que j´y ai pensé mais ca ne serai pas possible . Relis mieu la prochaine fois!

Zokora vaut entre 6/7 millions, c´est sur que c´est enorme ... avec le dérgraissement et la vente de predretti et costa ca peut se faire .

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
23 août 2005 à 13:40:09

OM : la course au Cissé est lancée (23/08)
Du statut d´éventualité, la rumeur Cissé est devenue une possibilité. Pape Diouf est officiellement entré en contact avec les dirigeants de Liverpool afin de négocier le prêt de l´international tricolore. En s´attachant les services de celui qui a toujours clamé son désir d´évoluer un jour à Marseille, les Olympiens pourraient réussir la sensation de la dernière ligne droite du mercato. Pour l´instant, l´avenir de Cissé est entre les mains de Rafael Benitez. Si le coach des Reds engageait un nouvel attaquant, Djibril Cissé demanderait certainement à être transféré. Affaire à suivre attentivement ! (Par Kevin Bitterlin)

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 août 2005 à 14:01:12

Lee (PSV Eindhoven) vers Tottenham

Actuellement en tête de Premiership, Tottenham continue de se renforcer. La presse anglaise révèle qu´un accord aurait été trouvé entre les Spurs et le défenseur du PSV Eindhoven, Lee Young-pyo. Un temps convoité par l´AS Monaco notamment, le Sud-coréen préfèrerait, à l´image de son compatriote et ex-coéquipier Park Ji-sung qui évolue à Manchester United, découvrir le football anglais. La transaction devrait s´effectuer aux alentours de 2 millions d´euros.

Quand je vois ça, je me demande ce que font nos dirigeants. Au lieu de se pencher sur le cas Cissé, ils devraient se pencher sur un dossier plus critique : notre défense. Un défenseur demi finaliste de la LDC qui part pour seulement 2 millions d´euro. Avec ce recrutement, on aurait pu éjecter Déhu de la défense avec une charnière Meïté-Beye et comme latéraux Taiwo et Lee. Mais bon encore une fois ça restera à l´état de fiction...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
23 août 2005 à 14:03:12

Pb Lee est lateral gauche :doute: Et Tottenham c´est autrechose que l´OM niveau resultas en ce moment

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 août 2005 à 14:11:14

Il me semble aussi qu´il joue à gauche mais je pense que même à droite il aurait pu rendre des services. C´est évident que Tottenham soit plus attractif que l´OM actuellement mais si les dirigeants avaient compris que la défense souffrait de carences évidentes, aperçues en fin de saison, ils auraient pu l´enroler en début de mercato. Mais bon ils s´en rendent compte que maintenant que la défense est une passoire et vont devoir recruter dans la précipitation des joueurs aux qualités douteuses...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 14:13:37

Le probleme avec LEE c´est que le PSV aurait refuser probablement car eux souhaite un echange avec Taiwo donc je ne pense pas que le PSV aurait revendu LEE à l´OM .

Quant-à la défense, Baldé est de nouveau sur les tablettes de l´om .
Pour resumer les rumeurs les plus chaudes sont Cissé, giminez , Baldé, voir mexes , esmerando et cana

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2005 à 14:18:44

avc cissé et gimenez ca fera 4 attakant pr 1 place :rire:

et encore ss compter koké et barry :o))

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
23 août 2005 à 14:20:56

plutot 2 places, Niang- cissé par exemple et mendoza / gimenez en remplacant ...a part si on joue en 4-3-3
Barry va etre preter normalement et koke joue au foot ? ^^

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
23 août 2005 à 14:23:30

Gimenez a planté un hat trick avec Bale qui en a mis 7 dans ce match (7-2)... Mais bon c´est en Suisse faut peut etre relativisé, je sais pas.

Gagné Lee mais perdre Taiwo ce serait domage, ce jeune Nigérian j´aimerais bien qu´il reste au moins 5 ans au club, et la si on devait le vendre il couterait dans les 25/30M s´il explose vraiment...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
23 août 2005 à 14:25:50

Nyang a droite, Gimenez à gauche et cissé plein axe ca serait pas mal avec 3 attaquants, Mendoza en remplacant.
Mais bon je verrai bien un Niang Cissé 2 flèches en attaque pour les matches a l´exterieur et privilégier un Gimenez- Cissé a la maison

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby