euh non c demain je pense ![]()
Demain 21h, je serai au vélodrome normalement.
Bon, il semblerait que la piste Cana soit morte.
Et c´est tant mieux.
Oui bien sûr,vaut mieux faire jouer Delfim hein!
Lol,Cissé pour une seule saison ça servirait pas,quoique regardez Drogba...
Ouah,un point en quatre matchs,mais un calendrier assez difficile quand même,les choses s´expliquent.
Je pense qu´ils vont se resaissir,le mois de septembre sera un bon révélateur,comme on dit wait and see(and play.Play bien surtout)
"Ouah,un point en quatre matchs,mais un calendrier assez difficile quand même,les choses s´expliquent. "
encore 1 excuse marseillaise : RENNES avait pris 7 buts en 2 matchs et marqué 0 avant votre arrivée non? ![]()
prince[aragorn] Posté le 22 août 2005 à 13:14:19
j´ai surtout pensé a dindane au vu de son prix car sa valeur est sous estimer mais c´est vrai que ce n´est peut etre pas super complementaire avec niang .
Quand a company j´y ai pensé mais sa venue n´est pas possible je pense car il avait prolonger .
Quand a dhorasso je pensais qu´il pourrait joué a gauche . Quand a zokora je pense que ca aurait été top car il est vachement costaud et combatif, un des joueurs clé de l´asse, et quand on voit le rendement de l´asse ...
Kompany et puis quoi encore?!
![]()
Le gars,il vaut 20M et vous croyez que vous auriez pu ´lavoir alors qu´en face il y le Milan AC,l´Inter et le Barca qui le veulent
![]()
Faut arréter de réver quand meme,pour Zokora la meme chose,il veut d´en les 8M
C´est beau de réver
J´aimerai bien kon se paye "une star" comme Bordo va le faire avc Denilson
Mais bon faut pas rever ![]()
Là A marseille il fo ki trouve quelqun parce que si ils continuent cmme sa c la D2 pour Eux l´année prochaine... ![]()
je comprend plus du tout le recrutement marseillais... pourquoi vendre n´diaye? un de nos seuls milieus défensifs, polyvalents, et tout de meme assez correct? pr en + essuyer ensuite le refus de paris pr cana... ce qui fait que l´on se retrouve avec un seul véritable milieu def : lamouchi, pr delfim on verra ca plus tard... D´autre part, c´est bien beau d´acheter le meilleur buteur du championnat suisse, mais le probleme aujoud´hui de l´OM c´est la défense... Il parait que le piste Baldé est relancé, ce dernier veut apparement venir à l´OM... enfin bon... Sur foot mercato , ils annoncent que Esmerado, milieu def argentin devrait tres bientot signer, sauf si la piste Dabo est relancée. On devrait aujourd´hui savoir si Liverpool accepte de continuer les négociations avec Marseille, ce qui me semble peu probable, étant donné que la venue d´Owen est tres loin d´etre acquise, et qu´en plus Baros a quitter le club, je ne pense pas que Liverpool cede cissé pr se retrouver avec 2 ou 3 attaquants... sauf si entre temps les reds trouvent un remplacants à cissé (Dirk Kujit?). Pr finir Footmercato relance la rumeur Mexes, en expliquant que l´as rome n´a tjrs pas versé l´argent du transfert de Mido... et dc les dirigeants pourraient trouver un terrain d´entente... C´est vrai que les nouvelles ne sont pas mauvaises, enfin bon, elles nous poussent à espérer, meme si dans toutes ces rumeurs il n´y a pas grand chose de concret pr l´instant.
joke-air Posté le 23 août 2005 à 03:02:25
"Ouah,un point en quatre matchs,mais un calendrier assez difficile quand même,les choses s´expliquent. "
encore 1 excuse marseillaise : RENNES avait pris 7 buts en 2 matchs et marqué 0 avant votre arrivée non
C´est pas vraiment une excuse,Bordeaux/Lens/Lyon/Rennes...lol c´est pas des p´tites équipes.Regarde...je sais pas moi regarde Paris:Metz/Sochaux/Toulouse/Troyes.Je mésestime pas ces quatre équipes,mais quand même y a une différence.
Je dis juste que le début catastrophique est un peu plus explicable,en plus de l´équipe qui se cherche.
Arrête de te réjouir comme ça,on est pas encore en L2 mon vieux,loin de là.
TheIceman201 Posté le 23 août 2005 à 09:04:20
prince[aragorn] Posté le 22 août 2005 à 13:14:19
j´ai surtout pensé a dindane au vu de son prix car sa valeur est sous estimer mais c´est vrai que ce n´est peut etre pas super complementaire avec niang .
Quand a company j´y ai pensé mais sa venue n´est pas possible je pense car il avait prolonger .
Quand a dhorasso je pensais qu´il pourrait joué a gauche . Quand a zokora je pense que ca aurait été top car il est vachement costaud et combatif, un des joueurs clé de l´asse, et quand on voit le rendement de l´asse ...
Kompany et puis quoi encore?!
Le gars,il vaut 20M et vous croyez que vous auriez pu ´lavoir alors qu´en face il y le Milan AC,l´Inter et le Barca qui le veulent
Faut arréter de réver quand meme,pour Zokora la meme chose,il veut d´en les 8M
C´est beau de réver
Je n´ai jamais dit que Kompany viendrait à l´om , au contraire j´ai bien dit que j´y ai pensé mais ca ne serai pas possible . Relis mieu la prochaine fois!
Zokora vaut entre 6/7 millions, c´est sur que c´est enorme ... avec le dérgraissement et la vente de predretti et costa ca peut se faire .
OM : la course au Cissé est lancée (23/08)
Du statut d´éventualité, la rumeur Cissé est devenue une possibilité. Pape Diouf est officiellement entré en contact avec les dirigeants de Liverpool afin de négocier le prêt de l´international tricolore. En s´attachant les services de celui qui a toujours clamé son désir d´évoluer un jour à Marseille, les Olympiens pourraient réussir la sensation de la dernière ligne droite du mercato. Pour l´instant, l´avenir de Cissé est entre les mains de Rafael Benitez. Si le coach des Reds engageait un nouvel attaquant, Djibril Cissé demanderait certainement à être transféré. Affaire à suivre attentivement ! (Par Kevin Bitterlin)
Lee (PSV Eindhoven) vers Tottenham
Actuellement en tête de Premiership, Tottenham continue de se renforcer. La presse anglaise révèle qu´un accord aurait été trouvé entre les Spurs et le défenseur du PSV Eindhoven, Lee Young-pyo. Un temps convoité par l´AS Monaco notamment, le Sud-coréen préfèrerait, à l´image de son compatriote et ex-coéquipier Park Ji-sung qui évolue à Manchester United, découvrir le football anglais. La transaction devrait s´effectuer aux alentours de 2 millions d´euros.
Quand je vois ça, je me demande ce que font nos dirigeants. Au lieu de se pencher sur le cas Cissé, ils devraient se pencher sur un dossier plus critique : notre défense. Un défenseur demi finaliste de la LDC qui part pour seulement 2 millions d´euro. Avec ce recrutement, on aurait pu éjecter Déhu de la défense avec une charnière Meïté-Beye et comme latéraux Taiwo et Lee. Mais bon encore une fois ça restera à l´état de fiction...
Pb Lee est lateral gauche
Et Tottenham c´est autrechose que l´OM niveau resultas en ce moment
Il me semble aussi qu´il joue à gauche mais je pense que même à droite il aurait pu rendre des services. C´est évident que Tottenham soit plus attractif que l´OM actuellement mais si les dirigeants avaient compris que la défense souffrait de carences évidentes, aperçues en fin de saison, ils auraient pu l´enroler en début de mercato. Mais bon ils s´en rendent compte que maintenant que la défense est une passoire et vont devoir recruter dans la précipitation des joueurs aux qualités douteuses...
Le probleme avec LEE c´est que le PSV aurait refuser probablement car eux souhaite un echange avec Taiwo donc je ne pense pas que le PSV aurait revendu LEE à l´OM .
Quant-à la défense, Baldé est de nouveau sur les tablettes de l´om .
Pour resumer les rumeurs les plus chaudes sont Cissé, giminez , Baldé, voir mexes , esmerando et cana
avc cissé et gimenez ca fera 4 attakant pr 1 place
et encore ss compter koké et barry ![]()
plutot 2 places, Niang- cissé par exemple et mendoza / gimenez en remplacant ...a part si on joue en 4-3-3
Barry va etre preter normalement et koke joue au foot ? ^^
Gimenez a planté un hat trick avec Bale qui en a mis 7 dans ce match (7-2)... Mais bon c´est en Suisse faut peut etre relativisé, je sais pas.
Gagné Lee mais perdre Taiwo ce serait domage, ce jeune Nigérian j´aimerais bien qu´il reste au moins 5 ans au club, et la si on devait le vendre il couterait dans les 25/30M s´il explose vraiment...
Nyang a droite, Gimenez à gauche et cissé plein axe ca serait pas mal avec 3 attaquants, Mendoza en remplacant.
Mais bon je verrai bien un Niang Cissé 2 flèches en attaque pour les matches a l´exterieur et privilégier un Gimenez- Cissé a la maison