Tenez je vous mets 2/3 brêves que j´ai retrouvé:
archéologie
" Les toutes dernières images du jeu de l´OM" ( om.net). Elles datent de quelle année?
paravent
José Anigo ( AFP) : " J´ai peut-être trop protégé les joueurs". C´est sûr qu´avec un entraîneur pareil, ils ont une super excuse.
relevé de comptes
Christophe Bouchet ( AFP): " On ne me fera pas croire que tous les joueurs ont perdu leur talent cet été". Ils ne l´ont pas perdu, c´est toi qui l´a vendu à Chelsea.
Ligue 1 Orangina
Pape Diouf ( AFP) : " Pendant toute la semaine, José a été secoué". Et est-ce que la pulpe s´est enfin décollée du fond?
omnisport
Philippe Troussier ( L´Équipe): " De ce groupe de l´OM, je peux sortir cinq équipes différentes". Est-ce qu´il y a une équipe de foot dans le tas?
vague de froid
Habib Beye ( om.net): " On a été frigides contre Istres". Par solidarité, aucun supporter n´a pris de plaisir non plus.
holes of fame
Philippe Troussier ( om.net): " Ce qui m’importe, c’est que les joueurs aient les yeux en face des trous". Prépare-leur une petite séance vidéo sur la défense du PSG.
ding
Pape Diouf ( FF): " J´ai toujours souhaité me situer au-dessus de toutes ces chapelles ( ...) Je ne suis pas une girouette". Une cloche, alors?
anti-jeu
Philippe Troussier ( lequipe.fr): " Beaucoup de choses vont se passer après le match contre le PSG". Et comme d´habitude, rien pendant.
répartition des taches
Pape Diouf ( lequipe.fr): " Le patron du sportif, c´est moi". Et qui s´occupe des dix autres?