CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:25:47

koizumi > > Salut , ca va ?
Pour Gallardo j´aurai pensé, dans une tactique a 4 milieu de terrain en losange , le faire jouer en 10.

Exemple :

. .........Milieu def ( ? ??)

. .Ribéry....................Oruma

. .............Gallardo

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:27:24

salut prince ça va bien :ok:

Je vois plus :

. . ..........Oruma

. . Ribéry....................Battles ou Nasri

. . ............Gallardo

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:28:29

Mdr il é véxé il é parti sans meme nous dire au revoir ! !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:29:41

Ouais c´est pas mal!
Mais Oruma en 6 c´est possible ? je croyais que c´etait plus un milieu off droit ou gauche voir axiale,mais def . ...enfin je ne sais pas si il peut joué a se poste .

En tout cas , on pourra faire tourner au milieu et ca c´est bien ! Surtout si on joue l´UEFA ( Il faudra déja gagner la coupe intertoto et c´est pas encore fait ^^)

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:33:35

Je pense que Oruma peut jouer en 6 mais bon c´est pas moi l´entraineur. Mais c´es la seule alternative que je trouve pour incorporer Gallardo au dispositif. C´est clair que si on joue l´UEFA, ça pourra être pas mal de faire tourner le milieu.
Par contre le recrutement de Niang m´inquiète un peu par rapport à la CAN : on pourrait voir partir Beye, Taiwo, Meïté, Oruma et Niang . .. ça fait beaucoup

habib
habib
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:33:47

oui oruma peut jouer 6
c 1 milieu relayeur avec un recuperateur a cote c mieux

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:37:17

En fait Oruma a un peu le même profil que Pedretti ?
C´est sur qu´avec la CAN on va perdre de sérieux atout ! Mais je pense que nos dirigents y ont pensé et trouvé une soultion! Du moins je l´espere ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:36

koizumi Posté le 30 juin 2005 à 21:33:35

Par contre le recrutement de Niang m´inquiète un peu par rapport à la CAN : on pourrait voir partir Beye, Taiwo, Meïté, Oruma et Niang . . . ça fait beaucoup

Beye :d) Ferreira
Taiwo :d) Cantareil
Méité :d) Ba
Oruma :d) Yahiaoui
Niang :d) Koke

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:20

La feuilleton Mamadou Niang arrive enfin à son terme. Pourtant, le joueur avait de longue date fait part de son désir de rejoindre la cite phocéenne. De son côté, Jean Fernandez avait ouvertement manifesté son vif intérêt pour le Sénégalais qu´il avait déjà entraîné à Metz. " Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang ( l´avant-centre de Strasbourg) susceptible d´épauler Peguy Luyindula" , avait-il ainsi déclaré.

Ne restait donc plus qu´à trouver un accord entre les deux clubs. C´est désormais chose faite. Marseille et Strasbourg, qui ne parvenait pas à trouver un terrain d´entente sur le montant du transfert, sont finalement parvenus à un accord jeudi soir. De source proche du club, l´OM aurait déboursé 6.5 millions d´euros pour s´attacher les services de l´attaquant.

Un milieu défensif " d´ici huit jours"

Priorité du recrutement olympien, Mamadou Niang est désormais attendu vendredi à la Commanderie où il n´a plus, a priori, qu´à signer son contrat. Il s´agit donc de la troisième recrue de Marseille par Wilson Oruma ( Sochaux) et Franck Ribéry ( Galatasaray).

Après avoir prolongé les contrats de Habib Beye, Laurent Battles et Samir Nasri, le visage de l´OM version 2005-2006 commence à prendre forme. José Anigo n´attend plus qu´un milieu de terrain, qui pourrait être le Grec Angelos Basinas ( Panathinaïkos), " d´ici huit jours". Resterait ensuite à boucler " un ou deux dossiers pour que l´effectif soit complet".

>> Apparament pas de gallardo . .. à moins que cela soit tenu secret ^^

6.5 M€ ca va pour Niang !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:42:11

Beye Ferreira
Taiwo Cantareil
Méité Ba
Oruma Yahiaoui
Niang Koke

>> Franchement ca me fait peur de savoir que l´equipe pourrait etre comme cela lors de la CAN, c´est pas terrible du tout . ^^

habib
habib
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:44:34

je suis d accord

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:47:25

dites je croiais qu´on avait pas de fric niang 6M€ gallardo ? il le peche ou le pez parce que moi aussi j´en veut bien

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:21

C´est clair que si en plus nos 2 dernières recrues sont africaines ça va faire vraiment très :peur:
Faudrait leur dire aux dirigeants qu´on a trop d´africains succeptibles de partir à la CAN ^^

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:42

sa va faire comme lens a une epoque :peur:

koizumi
koizumi
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:06

Hé oui j´avais soulevé le problème dans les pages précèdentes mais bon . .. Wait and see ^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:10:26

" Fernandez n´a pas besoin de grand joueur pour reussir regardez ce qu´il a fait avec Metz etc... "

>>E il a fait quoi avec Metz ? Vainqueur de la Coupe Intertoto peut-être ? Non il a fait 15e ouahou, j´espère que c´est pas ça notre objectif, quoique je préfère terminer à cette place que d´aller en Ligue 2.

Moi je doute pas de ces capacités, j´attends de voir, mais ça me fait rire quand on me dit " regardez ce qu´il a fait à Metz" lol, à part jouer le maintien il a pas fait grand-chose et je suis d´accord qu´avec des Wimbee Borbiconi Babacar c´est pas facile de viser mieux, alors moi je dis il doit faire ses preuves.

XIII91
XIII91
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:13:37

:oui: regardons et jugons apres... :ok:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:21:20

koizumi Posté le 30 juin 2005 à 20:33:04

> Voilà enfin une nouvelle recrue, mais je reste prudent car combien ont échoué à l´OM alors qu´ils étaient bons avant ? ^^

>>Déjà que celui-là est déjà pas spécialement bon avant meme d´arriver à l´OM...

Squall46 Posté le 30 juin 2005 à 20:36:45
N´empeche qu´il manque toujours un gars bon de la tête, on est vraiment a chier de la tête.

>>Et Drogba tu l´as oublié ? Ah non mince c´est vrai on l´a vendu. :sarcastic:

N´empêche quand on y pense, si on avait encore Drogba, ben avec tous les milieux qu´on a on pourrait jouer en 4-5-1 voire meme carrément 3-6-1 ( m´enfin là faut voir l´organisation défensive). Avec des joueurs jouant ailiers pour créer des brèches et des espaces, et pour pas tout mettre sur sur le dos de DD. Mais non malheureusement on est loin de tout ça...

MidOM
MidOM
Niveau 69
30 juin 2005 à 23:30:57

et si on avait garde Mido en plus a la place de Fiorese...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:02:51

Tenez je vous mets 2/3 brêves que j´ai retrouvé:

archéologie
" Les toutes dernières images du jeu de l´OM" ( om.net). Elles datent de quelle année?

paravent
José Anigo ( AFP) : " J´ai peut-être trop protégé les joueurs". C´est sûr qu´avec un entraîneur pareil, ils ont une super excuse.

relevé de comptes
Christophe Bouchet ( AFP): " On ne me fera pas croire que tous les joueurs ont perdu leur talent cet été". Ils ne l´ont pas perdu, c´est toi qui l´a vendu à Chelsea.

Ligue 1 Orangina
Pape Diouf ( AFP) : " Pendant toute la semaine, José a été secoué". Et est-ce que la pulpe s´est enfin décollée du fond?

omnisport
Philippe Troussier ( L´Équipe): " De ce groupe de l´OM, je peux sortir cinq équipes différentes". Est-ce qu´il y a une équipe de foot dans le tas?

vague de froid
Habib Beye ( om.net): " On a été frigides contre Istres". Par solidarité, aucun supporter n´a pris de plaisir non plus.

holes of fame
Philippe Troussier ( om.net): " Ce qui m’importe, c’est que les joueurs aient les yeux en face des trous". Prépare-leur une petite séance vidéo sur la défense du PSG.

ding
Pape Diouf ( FF): " J´ai toujours souhaité me situer au-dessus de toutes ces chapelles ( ...) Je ne suis pas une girouette". Une cloche, alors?

anti-jeu
Philippe Troussier ( lequipe.fr): " Beaucoup de choses vont se passer après le match contre le PSG". Et comme d´habitude, rien pendant.

répartition des taches
Pape Diouf ( lequipe.fr): " Le patron du sportif, c´est moi". Et qui s´occupe des dix autres?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe