CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:56:37

Pour toulalan je crois qu´il faut pas rêver, en plus le nouveau président qui vient d´arriver à Nantes veut absolument le garder. En tout cas ça s´accélère coté transfert et tant mieux car le troisième tour de la ToTo´s Cup se rapproche . ..

King
King
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:35

Du nouveau chez OMédiathèque. Marcelo a enfin sorti une nouvelle vidéo, sur notre joueur élu meilleur joueur de la saison, Habib Beye. On peut admirer toute une sélection de tacles, notamment son intervention aussi magistrale qu´importante sur Shearer lors d´OM-Newcastle vers le milieu de la vidéo.
Et puis bien sûr son unique but chez nous, qui au passage, est absolument magnifique.

http://omediatheque.free.fr/index.php

Spursman
Spursman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:16:09

Lyon : Juninho veut rester

mercredi 29 juin 2005 à 23:10, par Seb_nonda

Alors que le stratège brésilien de 30 ans était annoncé un peu partout en Europe, notamment en Italie, celui-ci à mis fin aux rumeurs de départ en déclarant « être proche de prolonger » son contrat avec l’OL jusqu’en juin 2008, c’est à dire la fin de sa carrière.

C’est depuis l’Allemagne, où il dispute la Coupe des Confédérations avec le Brésil, que le brésilien a fait ces déclarations rassurantes pour l’OL et Gérard Houiller. Cette saison, Juninho a disputé 32 matchs de L1 pour 13 buts.

Source : footmercato.net

Fait chier il pouvait pas aller voir aillleurs Lol!^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:17:34

King
Posté le 01 juillet 2005 à 23:14:35
Du nouveau chez OMédiathèque. Marcelo a enfin sorti une nouvelle vidéo, sur notre joueur élu meilleur joueur de la saison, Habib Beye. On peut admirer toute une sélection de tacles, notamment son intervention aussi magistrale qu´importante sur Shearer lors d´OM-Newcastle vers le milieu de la vidéo.
Et puis bien sûr son unique but chez nous, qui au passage, est absolument magnifique.

> A quand une video avec tous nos boulets qui nous ont quitté . .. si il arrive à trouver plus de 5 minutes de match avec eux chapeau :rire:

Spursman
Spursman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:20:30

:rire: Koizumi lol!

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:22:49

Sinon c´est clair que Lyon si il conserve tous leurs joueurs, on se battra au mieux pour la 2ème place ( et encore ^^) . .. mais on sait jamais si la mayonnaise ne prend pas avec Houiller peut être qu´on aura droit à une surprise ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:39:45

Je sais mais bon il a réussi à jouer quelques matchs car on avait rien d´autre ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:51:23

La video sur Bakayoko c´est pas marrant pendant la deuxième partie il marque ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:52:36

J´arrive plus a me connecter sur msn ? c´ets général ou que moi ?

batougone
batougone
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:59:21

FooT__13] Posté le 01 juillet 2005 à 23:52:36
J´arrive plus a me connecter sur msn ? c´ets général ou que moi ?

=> Que toi dsl... moi sa marche

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:32:44

King Posté le 01 juillet 2005 à 20:21:23
L1 16 Sa 26/11/05 20h00 OM-MONACO

> >Lol, Marseille-Monaco le jour de mon anniversaire.

Je me souviens ya 2 ans, Marseille avait perdu pour mes 15 ans contre le Real 2-1 à domicile.

>M´en parle pas, moi j´ai déja eu un OM 0-3 PSG le jour de mon anniv!

Brest, Metz, Galatasaray et maintenant Marseille en passant par l’équipe de France Espoirs. En un an et demi, la vie de Franck Ribéry a considérablement changé, parfois avec des remous. Mais lui n’en a cure : ce qu’il veut c’est jouer au ballon et gagner avec l’OM.

Franck Ribéry, où en êtes-vous de votre qualification ( Ndlr : le joueur a signé à Marseille, s’estimant libre de quitter Galatasaray qui ne le payait pas dans les temps) ?
Je ne peux pas vous en dire plus. C’est un dossier un peu bizarre, mais on a tous les documents qu’il faut. Si Marseille m’a fait signer, je pense que le club a pris le maximum de renseignements. Je pense que ça va bien se passer.

Qu’en est-il de la supposée agression dont vous avez été victime de la part de votre ancien agent ?
Je suis allé déposer plainte. J’ai contacté monsieur Anigo, mon avocat et mon agent. Mon ancien agent est venu. Des dirigeants de Galatasaray étaient là. Ils n’avaient plus à gérer aucun dossier, je n’ai pas voulu discuter avec eux et j’ai prévenu la gendarmerie puis j’ai déposé plainte. Pour l’instant je n’en sais pas plus.

Pensez-vous que les dirigeants de Galatasaray, excédés, puissent vous créer des problèmes ?
C’est un peu chiant. Je n’ai pas pu profiter de ma signature à Marseille : mais je suis là, les dirigeants ici vont bien me protéger. Ma famille est bien protégée. Je ne me concentre que sur le football : le reste c’est mon avocat et Marseille qui gèrent tout ça. Après Galatasaray est connu au niveau de la FIFA : je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de paie : Sébastien Perez est parti là-bas et a eu des problèmes de salaires. Avant que je ne signe, les joueurs n’étaient pas payés depuis quatre mois. La faute était celle de mon ancien agent ( qui ne l’a pas prévenu)…

La fédération turque ne devrait pas vous faire cadeau de votre lettre de sortie…
Nous avons tous les documents. J’ai tout. J’ai les preuves comme quoi je n’ai pas été payé. Galatasaray va essayer de me récupérer, mais je suis très confiant.

« Tout est réuni ici pour réussir »

Etes-vous perturbé par ça dans votre préparation ?
Non, car je ne me prends pas la tête. Je suis très content d’être ici, car j’ai été très bien accueilli par les joueurs et les dirigeants. Sur le terrain de toute façon, je ne pense qu’au ballon. On part sur le principe que je serai qualifié pur le premier tour de l’Intertoto.

Pour revenir au football, ça fait quoi de porter le maillot de Marseille ?
Quand Marseille vous demande, très peu de joueurs peuvent refuser. C’est un très bon club avec beaucoup d’ambitions. Il y a un gros potentiel public : moi j’aime bien ce qui est grosse ambiance. Les gens ici ne vivent que pour le foot. En plus, il y a le soleil et la mer. Tout est réuni ici pour réussir. La venue de Jean Fernandez a accéléré mon dossier, mais je serais quand même venu sans lui à Marseille.

Fernandez, vous le connaissez bien, il est comment comme entraîneur ?
C’est un fou de foot : il ne vit que pour sa passion. Il n’aime pas les joueurs qui trichent, il veut des joueurs qui mouillent le maillot tous les jours à l’entraînement. Il ne veut pas qu’on triche même sur une passe : il faut toujours donner le maximum. Après, ce n’est pas un entraîneur très dur. Il est plutôt cool, très gentil. Il aime bien les jeunes.

Savez-vous à quel poste vous allez jouer ?
Moi je suis plutôt un joueur sur un côté, à droite ou à gauche. Depuis un an et demi, çà se passe super bien, j’espère que ça va continuer. Mais je ne sais pas où je vais jouer : peut-être gardien pour remplacer Fabien Barthez ( rires). En tout cas, on a les joueurs pour donner du plaisir aux supporters.

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:00:20

Foot - Transferts : L´OM suit Chimbonda

A la recherche d´un arrière latéral, l´OM est sur la piste du Bastiais Pascal Chimbonda, et le joueur pourrait s´engager rapidement sous forme de prêt.

Révélé au Havre, Chimbonda a été un des rares joueurs du Sporting à réaliser une bonne saison, malgré la relégation en ligue 2. Suivi de près par l´OM depuis longtemps, il avait refusé les offres de Nancy, de Wigan ou de West Ham.

En cas d´echec des négociations, le club phocéen pourrait se rabattre sur Grégory Vignal, auteur d´une grosse saison avec les Glasgow Rangers mais qui appartient toujours à Liverpool, ou bien sur le Portugais Nuno Valente, très peu utilisé à Porto.

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:10:29

Chimbonda :doute: je le sens pas trop ce joueur et j´ai peur qu´il remplace Olembe comme nouveau boulet de la défense. Je préfère largement Vignal quand même et Nuno Vlente je sais pas trop quoi en penser.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:50

C´est ce soir à 20h que va se jouer le 1er tour de Lokeren - Young Boys Berne pour la coupe Intertoto!

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:11:59

Fernandez, vous le connaissez bien, il est comment comme entraîneur ?
C’est un fou de foot : il ne vit que pour sa passion. Il n’aime pas les joueurs qui trichent

>>Adieu Fabrice

--[Nic0]-- Posté le 02 juillet 2005 à 10:52:50
C´est ce soir à 20h que va se jouer le 1er tour de Lokeren - Young Boys Berne pour la coupe Intertoto!

>>Non c´est le 2e tour.

Quand à Chimbonda ça me dit rien de bon....

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:25:39

Je sais pas si vous avez lu l´´équipe ce matin mais l´OM est déjà en crise :honte:
En effet le torchon brûle entre Diouf et le duo Anigo-De La Brosse, et il semblerait que Diouf soit évincé du club à la fin du mercato. Anigo a encore besoin de son carnet d´adresse et c´est pour ça aussi que Biancheri est arrivé. Mendy le bras droit de Diouf a été licencié.
Autre bonne nouvelle, les comptes sont dans le rouge. Déjà le transfert de DD a rapporté 33 millions d´euro au lieu de 38 millions d´euro car l´OM voulait du cash, donc Chelsea a dit ok mais c´est 33 millions d´euro auquel il faut ajouter les 6 millions d´euros de Mido. Ensuite cet argent a servi a acheté : montant des transactions 31 millions d´euro.
Ensuite le passage de 5 mois de Liza aura couté 3 millions d´euro, la résiliation du contrat de Tuzzio 2.5 millions d´euro puis le licenciement de Perrin 1.2 million d´euro et le montant du licenciement de Bouchet et ses potes n´est pas connu.
Sinon au niveau des droits d´images Christanval a perçu 1 million, van buyten 540 000 et liza 340 000. Leboeuf pour une mission obscure au qatar a perçu 200 000 €. Ensuite par rapport aux départs de nos boulets dont on a résilié les contrats, des primes ont été versés à chauqe fois mais le montant n´est pas connu.
Enfin pour conclure le départ de DD devait permettre à l´OM de respirer financièrement mais c´est tout le contraire :honte: et il faut pas s´étonner qu´on galère pour recruter des joueurs.

La saison commence bien . ...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:29:46

Chimbonda déjà c un latéral droit et il est moins fort que Ferreira ou Beye donc pourquoi l´acheter meme coté gauche il serait moins fort que Cantareil ou Taiwo alors...

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:30:58

" Leboeuf pour une mission obscure au qatar a perçu 200 000 €."

>>Bientot on va devoir rendre des comptes à Ingesson Skoro ou Dill j´ai l´impression...

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:32:23

A gauche il me semble qu´on a plutot Nakata et Taiwo. Si il recrute Chimbonda c´est peut être pour le faire jouer dans l´axe et faire monter Déhu d´un cran.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 juillet 2005 à 11:35:57

Donc en gros, la vente de Drogba si on réfléchit bien ne nous a pas rapporté un centime, et nous a détruit une saison. Bravo, ça c´est de la bonne gestion de club...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch