CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

King
King
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:44:52

Pourquoi prendre un milieu défensif alors qu´on a Déhu qui peut jouer à ce poste, mieux vaut prendre un défenseur vu qu´à la CAN on perdra 3 titulaires en défense, et que si on met Ferreira à droite, Nakata à gauche et qu´on remet Déhu au centre, ( et N´Diaye ou Oruma ou Yahiaoui, en MD) il manquera un défenseur central. Or, pourquoi ne pas prendre Kompany ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:01

Taiwo est convoité par le modeste club de hambourg et celui-ci,ayant un peu pris la grosse tête, menace de partir si diouf ne revalorise pas son contrat . ..
Je pense que Diouf va augmenter son salaire . ..

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:48

Kompany doit être chere non ?

King
King
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:51

Oué super Vieiri a marqué super mais pendant combien de temps il restera a Marseille ? ?

>>On s´en fout de l´âge, regarde Voller on l´a pris à 33 ans et il a mis 19 buts en championnat.

Mais pourqu´uoi tu parle que de la CAN parle de la fatigue et Supension ! !

>>Tu crois peut-être que Gallardo ou Serginho auront envie de se cantonner à un rôle de remplaçant ? Pour faire tourner l´effectif on a Yahiaoui, N´Diaye et Nasri, c´est très bien.

Et si des millieux parte en millieu de saison on va etre obliger de mettre des gens de la CFA et que la Non ! !

>>C´est sûr que si on prend encore des milieux, yen a qu´auront envie de partir en cours de saison...

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:16

Je pense pas que Fernandez ait l´intention de faire jouer Déhu MD, puisqu´il veut accélérer le jeu de l´OM et c´est pas en mettant Déhu milieu de terrain que le jeu va s´accélérer. Pour que le recrutement soit bouclé il nous faudrait 2 défenseurs, un milieu défensif et un attaquant car avec seulement Koke, Peguy et Niang devant c´est un peu léger ( je considère le départ de Bamogo comme acquis)

Pour Kompany à mon avis ça risque d´être un peu cher et je pense que les clubs allemands ( Werder) sont à l´affut de ce joueur.

King
King
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:50:23

prince[aragorn] Posté le 01 juillet 2005 à 13:47:01
Taiwo est convoité par le modeste club de hambourg et celui-ci,ayant un peu pris la grosse tête, menace de partir si diouf ne revalorise pas son contrat . . .

>>Le modeste club de Hambourg, c´est ce fameux club qui a réussi à prendre Van Buyten et Van Der Vaart pour moins de 10M€...

Sinon pour Taiwo : :ouch: le mec il a rien prouvé, il a juste fait 4 matchs chez nous, c´est déjà bien qu´on le prédestine à un poste de titulaire chez nous ! J´espère qu´il va pas trop nous faire chanter...Faut que Oruma le recadre lol.

prince[aragorn] Posté le 01 juillet 2005 à 13:47:48

>>Il a dit qu´il voulait venir jouer à l´OM.

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:51:34

Qui aura Habib bamogo il semblerait que Strasbourg voulait en prêt l´attaquant Olympien mais ne sait plus manifesté José Anigo à fais savoir que l´offre la plus alléchante était celle de Sochaux mais Lille n´abbandonnera pas cette piste!!!Pour Nantes je pense qu´ils fais leur offre qui na pas plus mais ne semble pas vouloir en refaire une!!!Ce qui veut dire que Bamogo rique de jouer à Sochaux ou à Lille
A suivre...

Après on dit que Niang fera un parcours comme Bamogo et il interresse les plus grands clubs de france !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:53:08

Sinon pour Taiwo : le mec il a rien prouvé, il a juste fait 4 matchs chez nous, c´est déjà bien qu´on le prédestine à un poste de titulaire chez nous ! J´espère qu´il va pas trop nous faire chanter...Faut que Oruma le recadre lol.

>> Apparament même Nasri a augmenter son salaire 2 X donc je ne pense pas que cette affaire va etre négative . Mais avec ses prestations au nigéria , il a du prendre la grosse tête . *

Kompany d´accord mais c´est surtout financierement le point le plus important pour esperer qu´il signe à l´OM .

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:53:34

prince[aragorn] Posté le 01 juillet 2005 à 13:47:01

Taiwo est convoité par le modeste club de hambourg et celui-ci,ayant un peu pris la grosse tête, menace de partir si diouf ne revalorise pas son contrat . . .

>Ils font chier ces joueurs avec un esprit pareil :honte: je crois que pas mal de clubs ont pu apprécier son potentiel durant le mondial des -20 ans.

prince[aragorn] Posté le 01 juillet 2005 à 13:47:48

> >Il a dit qu´il voulait venir jouer à l´OM.

> J´en connais pas mal qui ont dit ça et ils sont jamais venu :snif2:

King
King
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:54:46

koizumi Posté le 01 juillet 2005 à 13:50:16
Je pense pas que Fernandez ait l´intention de faire jouer Déhu MD, puisqu´il veut accélérer le jeu de l´OM et c´est pas en mettant Déhu milieu de terrain que le jeu va s´accélérer.

>>Lol, et tu crois qu´avec Lamouchi 34 ans, on va aller plus vite mdr.

Mais bon si on laisse Déhu en défense, faudra persuader un défenseur de venir chez nous juste pour la CAN c´est léger. A la limite vaut mieux attendre le mercato d´hiver.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:55:30

Bamogo, je pense qu´il faudrait mieu le preter . Il est jeune , peut etre qu´avec de l´exp, il deviendra meilleur . ..

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:55:59

Oui ta raison en + ca nous fait de l´argent

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:57:11

King Posté le 01 juillet 2005 à 13:54:46

> >Lol, et tu crois qu´avec Lamouchi 34 ans, on va aller plus vite mdr.

Mais bon si on laisse Déhu en défense, faudra persuader un défenseur de venir chez nous juste pour la CAN c´est léger. A la limite vaut mieux attendre le mercato d´hiver.

> C´est vrai que Lamouchi c´est pas la solution pour accélérer le jeu mais je le trouve un peu plus vif que Déhu quand même et niveau relance je le trouve meilleur aussi.

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:57:26

Le topic Marseille le plus mouvementé ! !
Comparé a ceux des parisiens ! !

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:58:34

Je parle en ce moment pas en nombre de messages ! !

koizumi
koizumi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:59:22

Profites en bein car ça n´arrive pas souvent ^^

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:00:29

LoL oué d´habitude y a rien ! !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:02:49

Et le géant défenseur Americain jouant en Belgique , quelqu´un pense qu´il vaut quelque chose ?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:03:04

Alors de nouvelles infos moi je vais voir sur des sites a ti de suite ! !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:03:42

Sinon Dehu va prolonger d´un an, Nasri aussi devrait prolonger .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe